MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour AGB

53 ans essonne 132
Bonjour,

Désolée pour ma reponse tardive à ton message ->Alors Sand tu aimes la Musique, le Dessin et ... La Moto... C'est drôle moi aussi !!

-  
La musique parce que je suis producteur (enfin j'ai des parts dans une petite maison de disques) donc un tout petit producteur qui ne vend plus de disques parce que le métier est dur avec les TV-Reality donc plus d'argent,
- le dessin parce que j'ai fait une école préparatoire aux Beaux Arts même si je me suis fait jeté du concours,
- et la moto (ATTENTION, C'EST UN PEU TECHNIQUE) parce que j'ai eu une 450 CBS, une 125 NSR, une 750 YZF, un 1200 XJR, une 200 DTR, et un 1000 FZR et avec cela beaucoup de roues arrières et quelques accidents mais maintenant je n'en ai plus, SNIFFFFFFF... Mais bon, je compte bien un jour faire la collection de motos neuves !! Et puis j'ai aussi refait pas mal de moteur 2 temps et 4 temps...

Désolé pour ce petit paragraphe que les filles détestent en général : LA MECANIQUE !!

A +


Je vois que tu adores la mécanique en effet, peut-etre pourras-tu m'apprendre celle-ci un jour.... en matière de becane tu as eu pas mal de modèles.. moi c'est ma première je ne sais pas si tu l'as vu sur la rubrique photo.... mais au cas ou j'ai un gsx f 600. d'ailleurs je l'avais dessiné mais je ne l'ai pas finie.... quand à mes autres dessins j'aurais bie aimé te les montrer mais mon ex ami me les a brulés lors de notre séparation.... je dessinais surtout des voitures, motos et paysages. Faudrait que je m'y remette mais j'ai plus trop le temps. et toi alors quel oeuvre dessines-tu ?

et coté musique tu aimes quoi ?parce que moi j'adore tout. Je chante souvent aussi...; mais chut c'est un secret....dommage que cela ne marche pas pour toi coté sique.... mais c'est vrai que la concurrence est dure....

enfin que veux-tu c'est la vie !!!
oh mais dis-moi tu es d'ou exactement? moi suis de la region parisienne si jamais tu passes dans le coin fais moi signe on ira boire un verre ensemble....

a bientot
sand


Discussions liées