MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle passe son temps à dormir

37 ans paris 356
ma fille qui a 2 mois demain ne fait que dormir on est allé à la pmi tout va bien elle grandit bien 56 cm mange bien 5,100kgs mais je  
ne sais pas quoi faire la réveiller elle ne se réveille que pour manger et est active que de 21 à minuit
Merci de vos avis
45 ans pres d'orleans 1304
Elle est encore petite ta puce... mon fiston a 5 mois et demi fait encore dodo 3/4h l'apres midi, fait des nuits de 12/13h, et une sieste d'une heure le matin....

Ca a toujours ete un gros dormeur tout comme toi il ne se reveillait que pour manger et parce que sa couche etais sale...c'est au courant du 3eme mois qu'il a commencé a s'eveiller...

Rien d'anormal....a cet age les BB ont besoin de 15/18h de sommeil....quand ils dorment ils grandissent^^ les hormones de croissance sont actives pendant le dodo.
48 ans 17521
Même chose pour Amalia... à 7 mois, elle dort encore 12 h par nuit, 2 heures le matin et entre 2 et 4 heures l'après midi (en deux fois)... :shock: et le reste du temps, elle pète le feu, elle joue, elle chante, elle rigole...
S
45 ans 22
Idem ici, Louis jusqu'à ses 3 mois dormait beaucoup la journée et à maintenant 7 mois il dort 12 heures la nuit, 2 heures le matin, 1h30 en début d'après midi et 1heure en fin de journée.
Le reste du temps il pète la forme, s'amuse....

Pas de panique et profite pour te reposer pendant que ta petite dort.
44 ans RP 3487
Zen avez de la chance :roll:

Depuis sa naissance Aénore ne fait que des micro-siestes de 30 à 45 minutes, une à deux fois par jour ...

Par contre elle fait bien ses nuits (12h)
51 ans 76 10598
lilkimie, une seule chose : quelle chance!!!! :D

Moi, j'aurais révè que ma seconde fille dorme ausi bien la journée. mais elle avait décidé de ne faire que des micro-siestes de 15/20 minutes. :roll:

Ta puce dort beaucoup parce qu'elle en a besoin. Petit à petit, en grandissant, elle va diminuer ce temps de sommeil pour être de plus en plus éveillée.

Ne la reveille surtout pas et laisses la suivre son rythme. ;)

Et encore une fois : quelle chance! :D
41 ans 4907
lilkimie a écrit:
ma fille qui a 2 mois demain ne fait que dormir on est allé à la pmi tout va bien elle grandit bien 56 cm mange bien 5,100kgs mais je ne sais pas quoi faire la réveiller elle ne se réveille que pour manger et est active que de 21 à minuit
Merci de vos avis


Ça épuise de grandir et de construire un cerveau ;)
Laisse-la dormir tant qu'elle veut et profites-en.
37 ans paris 356
MERCI
B I U