MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La lingerie oui... Mais les prix excessif non !

124
Bonjour,

Comme certaines le savent je vends de la lingerie (Grandes tailles également). Mais si je vous écrit ce message, c’est parce que je suis outrée de voir que les commerce  
sur le net en matière de lingeries font plus de 700% de bénéfices sur les personnes obèses. J’ai toujours luté contre la discrimination face aux personnes obèses, et ceci même quand j’étais une femme avec un poids dans les normes « dites de la santé ».

Pour exemple un article que moi-même je vend à mes clients 14 euro, je l’ai vue sur le site Aphrodite proposé sur VLR à 89 euro, j’aurais aimer vous proposé une boutique toute faite, malheureusement je ne m’y connais rien en programmation, mais peut-être qu’avec la contribution de tous on pourrais faire une boutique VLR, ce qui permettrais a VLR d’avoir un petit bénéfice pour payer les divers frais occasionner par l’hébergement et autres. Et qui vous permettrais à vous de vous sentir belle, sans vous sentir pauvre.

Comme je rentre à l’hôpital le 28 avril, je n’ai pas proposé mes services, mais si il y a de la demande pour un projet de ce genre, je suis la première à rentrer en matière « Une fois sortie et rétablie ». Alors donnez-moi votre avis, vos suggestions, etc.
627
Bon ben vu que personne ne répond et que j'ai déjà répondu sur le chat.

Je pense que tu devrais monter ton propre site de manière indépendante et proposer un partenariat à VLR du style pub gratuite ou super pas chère sur le site et x% de rabais aux membres...

Parce qu'héberger une boutique en ligne sur VLR ça ferait bcp de tracas juridiques pour pas grand chose à mon avis, et je ne sais pas si les admins veulent s'emmerder avec ça.
40 ans ST-Mard 111
Oui je suis bien d'accord avec toi!!!!! meme si je n'ai pas ce probleme la, en ce qui concerne les sous-vet, car je ne suis pas tres "garnie" de ce coté la!!!mdr

Mais forcement qu'ils en profitent, tous les magasins ne font pas dans les grandes tailles!!!!!

Donc, ils se disent, tiens, on est le "seul" magasins dans le coin, tous ceux de la region viennent par ici!!!! Allez on fait grimper les prix!!!!!

pfffffffffffff bande de voleur!!!!

heureusement que tout les commercant ne sont pas comme ca sinon outch ti!!! lol
627
Ben les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire, on monte un site de VPC de plus grande envergure et vous cassez le marché ;)

L'action sera surement plus efficace que se tapper dans le dos en se félicitant d'être d'accord que les autres font mal le boulot ;-)

Mais sinon suis d'accord, c'est tous des escrocs ;)
124
Pas beaucoup de réactions :?
47 ans Manosque 729
bones1981 a écrit:
Ben les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire, on monte un site de VPC de plus grande envergure et vous cassez le marché ;)

L'action sera surement plus efficace que se tapper dans le dos en se félicitant d'être d'accord que les autres font mal le boulot ;-)

Mais sinon suis d'accord, c'est tous des escrocs ;)


t'as de la chance toi ! pas de besoin d'acheter de string a 50 € 8) ;)
124
50 euro !!!
Mon dieu... Tu achete ou tes strings ?
40 ans Bruxelles 7458
Comme l'a dit bones je ne pense pas qu'une boutique vlr soit envisageable. Par contre rien ne t'empêche de vendre la lingerie sur la BAV. :)
Pour ma part je ne commanderais plus jamais de soutient-gorge sur le net le premier essai m'ayant refroidie mais d'autres membres pourraient être intéressées. :)
Puis s'il y a de jolies guêpières ou nuisettes je serais pitêt intéressée aussi puisque là ce n'est pas trop grave si le bonnet ne correspond pas.
124
Je connais bien ce problème, on achete, on essaie et on s'appercois que la taille n'a rien avoir avec ce que l'on penssais mettre, de plus les coupes sont parfois mal faite donc le bas type top, et le haut l'armature de la poitrine qui arrive au nombril. Je penssais pas faire une boutique a poprement parler, mais savoir si les gens etais interesser, parceque je vais pas commander pour que sa me reste sur les bras, les grandes tailles se vendent plutot mal (Enfin ici je suppose que non puisque nous sommes dans le vif du sujet)
45 ans barcelona 5852
Et ben et alors Shandala, on propose un partenariat, et on en avertit pas l'admin ? :lol:

Peut être pourrais tu m'envoyer un mail à david at vivelesrondes.com avec peut être des photos de ta gamme, que nous puissions discuter ? :P
124
Bonjour David, :oops:
Promis juré craché je t'envoie un mail au plus vite :D (Je fait causasse un peu sur le chat de vivelesrondes) et je t'envoie ca
45 ans barcelona 5852
Pas de souci j'attend ton mail Shandala ;)

Quand çà peut apporter un plus à la fois aux internautes de vlr et au développement du site, on s'efforce d'être réactifs et de chercher des solutions. :P

(Et hop un p'tit coup d'autopromo au passage :lol: )
52 ans BREST 3113
Alors moi qui adore la belle lingerie je serais hyper intéressée de trouver des soutifs à ma taille à prix cassés c'est évident. Maintenant est ce que c'est faisable faut voir.
B
53 ans Bordeaux 77
A que c'est beau de rêver :lol:
J'étais comme vous il y a un peu plus de 2 ans.

La plupart des sites avec des rubriques "grandes tailles" proposent uniquement de la lingerie sexy.
Cette lingerie est destinée à être portée seulement quelques heures, donc la notion de maintien de la poitrine n'est pas très importante.
Par contre, quand vous avez une poitrine généreuse ( bonnet E, F, G, H, etc... ), vous avez besoin de soutien-gorges pour toute la journée.
Vous avez alors le choix entre :

- Des soutien-gorges pas chers ( du style 25 à 30 € ) comme on en trouve chez les grands vépécistes, mais pas en bonnet F, G, etc...
Ces soutien-gorges sont fabriqués dans des pays où la main d'oeuvre n'est pas chère. Les vépécistes achètent ces articles par dizaines de milliers. Quand on monte sa boutique, on a pas les moyens de ce genre d'achats. Et puis, question qualité, maintien, tenue aux lavages, c'est pas vraiment ça.

- Ou alors des soutien-gorges de marques. Ces marques, qui ont des articles en bonnet E, F, G, H, I, sont peu nombreuses. Les articles sont fabriqués en Allemagne, Angleterre, etc... La main d'oeuvre chère, la qualité des tissus et les quantités de production moins importantes, font que ces articles sont chers. Les revendeurs n'y peuvent rien.
Là où les marques abusent, c'est sur les slips, strings boxers de grandes taille. Il n'y a pas la notion de maintien d'un soutien-gorge, et ils sont trop chers. Malgré mes nombreuses demandes, mes fournisseurs ne veulent pas baisser les prix. C'est dommage, car peu de clientes achètent des ensembles coordonnés :cry:

Enfin, quand un vépéciste vous vend un soutien-gorge 30 €, il faut savoir qu'il l'a acheté entre 5 et 8€. Je vous explique pas la marge. C'est ce qui leur permet d'ailleurs de vous faire des remises de -70% lors des soldes en continuant à faire de la marge. Moi, à -70%, je vends depuis longtemps à perte. J'ai pas le droit et je coule mon entreprise.
Si on faisait la même marge sur les articles de marques, seuls les gens fortunés pourraient s'en payer.

Enfin, quand au fait de casser les prix sur des grandes marques, celà ne peut se faire que sur des lots de fins de séries. Et alors, pas de choix car peu de tailles :cry:

Peut-être qu'avec la levée des quotas sur le textile, on arrivera a trouver en Chine par exemple, des soutien-gorges de qualité, offrants le maintien nécéssaire à vos jolies poitrines :oops: et avec des prix abordables.
C'est en tout cas mon voeux le plus cher, car ça arrangerait tout le monde :lol:

Désolé, c'était un peu long, mais pour y être passé, je souhaitais vous faire part de mon expérience.

Cordialement,
Benson.
B
53 ans Bordeaux 77
A que c'est beau de rêver :lol:
J'étais comme vous il y a un peu plus de 2 ans.

La plupart des sites avec des rubriques "grandes tailles" proposent uniquement de la lingerie sexy.
Cette lingerie est destinée à être portée seulement quelques heures, donc la notion de maintien de la poitrine n'est pas très importante.
Par contre, quand vous avez une poitrine généreuse ( bonnet E, F, G, H, etc... ), vous avez besoin de soutien-gorges pour toute la journée.
Vous avez alors le choix entre :

- Des soutien-gorges pas chers ( du style 25 à 30 € ) comme on en trouve chez les grands vépécistes, mais pas en bonnet F, G, etc...
Ces soutien-gorges sont fabriqués dans des pays où la main d'oeuvre n'est pas chère. Les vépécistes achètent ces articles par dizaines de milliers. Quand on monte sa boutique, on a pas les moyens de ce genre d'achats. Et puis, question qualité, maintien, tenue aux lavages, c'est pas vraiment ça.

- Ou alors des soutien-gorges de marques. Ces marques, qui ont des articles en bonnet E, F, G, H, I, sont peu nombreuses. Les articles sont fabriqués en Allemagne, Angleterre, etc... La main d'oeuvre chère, la qualité des tissus et les quantités de production moins importantes, font que ces articles sont chers. Les revendeurs n'y peuvent rien.
Là où les marques abusent, c'est sur les slips, strings boxers de grandes taille. Il n'y a pas la notion de maintien d'un soutien-gorge, et ils sont trop chers. Malgré mes nombreuses demandes, mes fournisseurs ne veulent pas baisser les prix. C'est dommage, car peu de clientes achètent des ensembles coordonnés :cry:

Enfin, quand un vépéciste vous vend un soutien-gorge 30 €, il faut savoir qu'il l'a acheté entre 5 et 8€. Je vous explique pas la marge. C'est ce qui leur permet d'ailleurs de vous faire des remises de -70% lors des soldes en continuant à faire de la marge. Moi, à -70%, je vends depuis longtemps à perte. J'ai pas le droit et je coule mon entreprise.
Si on faisait la même marge sur les articles de marques, seuls les gens fortunés pourraient s'en payer.

Enfin, quand au fait de casser les prix sur des grandes marques, celà ne peut se faire que sur des lots de fins de séries. Et alors, pas de choix car peu de tailles :cry:

Peut-être qu'avec la levée des quotas sur le textile, on arrivera a trouver en Chine par exemple, des soutien-gorges de qualité, offrants le maintien nécéssaire à vos jolies poitrines :oops: et avec des prix abordables.
C'est en tout cas mon voeux le plus cher, car ça arrangerait tout le monde :lol:

Désolé, c'était un peu long, mais pour y être passé, je souhaitais vous faire part de mon expérience.

Cordialement,
Benson.
B I U


Discussions liées