MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux etre enceinte mais le problème c'est mon poids !!!

49 ans Aubagne 52
Bonsoir Chouppi ;)

pour ma premiere, je voulais absolument une césarienne mais ma gyneco m'a dit non. Si ca doit passer par en bas, ca passera, m'a t elle  
sorti alors que j'étais morte de trouille mais... elle avait raison.

Pour la première, j'ai fissuré la poche des eaux la nuit du dimanche a lundi (en pleine nuit a 3h du matin, quel bonheur lol) et comme l'accouchement ne s'était toujours pas déclenché, j'ai eu droit au prodquit dont je ne sais plus le nom à 9h du matin. A 21h10 (les tables d'accouchement sont confortables mais alors bonjour le mal au postérieur quand meme ! Si j'avais su, je me serais levée un peu puisque ce n'est pas forcement contre indiqué) ma fille est née naturellement, mais quand meme sous péridurale.

Pour la seconde, rupture de la poche des eaux a 3h du matin (tiens, je viens de remarquer la coincidence ;)), direction l'hopital ou j'ai eu la chance qu'il y ait le changement de service parce que la sage femme qui nous a recu n'avait l'air pas commode. J'ai eu droit à un(e) rachi (tout aussi efficace que la péri mais cela dure moins longtps et on ne peut pas le faire deux fois de suite je crois) mais après avoir bcp souffert à cause d'une anesthésiste grossophobe qui ne voulait pas me faire de péridurale. J'étais pliée de douleur mais cette abrutie, parce que je crois qu'il n'y a pas d'autre mot car son travail c'est quand meme de soulager la douleur, ne voulait rien savoir. il a fallu l'insistance de la sage femme et d'un confrere pour qu'elle accepte. Et encore, je me suis faite enguirlander parce que j'étais trop fort et qu'elle avait du mal a piquer ! C'est sur ce point la que j'ai vu la différence entre un hopital parisien et un de province, mais c'est vraiment le seul point negatif.

Que tu stresses, c'est normal. Tu vas bientot découvrir ton bébé (fille ou garcon ?) , une nouvelle vie va commencer et surtout, on ne va pas te livrer le mode d'emploi avec le petiot ce qui est tres embetant au début mais l'instinct prend vite le dessus. L'accouchement est à la fois un moment merveilleux, notamment quand on te pose ton bébé sur le ventre, et douloureux mais c'est une douleur qui s'oublie très vite, sinon tu peux etre sur que plus personne ne repasserait par la. Tu as eu rendez vous avec l'anesthésiste ? Il t'a semblé comment ?
124
Christelle je n'ai qu'un mot à dire, Faites le ce ti bout de chou. Il n'y a rien de plus beau au monde, alors y a pas de raison de vous en priver. Et les témoignages de maman rondes, devrais te motivée. Comme on dit chez nous c'est que du bonheur alors fonce, et fait nous un beau ptit boud'chou

Bisous
C
45 ans Marseille 7
:lol:

Merci encore pour les messages !!!
Ca fait un an que j'ai arreté de prendre la pilulle et j'arrive pas à tomber enceinte.
Je pense que ca viendra avec le temps.
:D

Gros bisous à toute
:angel:
45 ans essonne 121
il est clair que je vais avoir du mal à lui courir après quand elle va faire du 4 pattes


Scilia



Chère Scilia,

Heureusement, les hommes sont là pour ça ;)
En plus sa fait fondre la bedaine qui ont devant lol
Bises,
Rachel
49 ans Aubagne 52
mdr Missona91, c'est clair que ca ferait pas de mal à mon cher et tendre mais j'espere plutot qu'il va retourner au boulot parce que ca commence a etre insupportable de l'avoir a la maison toute la journée !!! C'est la plaie, les hommes, quand ils sont malades vous ne trouvez pas ?
C
45 ans Marseille 7
Bonjour,


Merci encore à vous toute pour votre soutiens.
J'ai envie de me confier à vous.....
J'ai connu mon fiancé sur internet et depuis nous avions eu le coup de foudre et durant cette période je pèsais 115 kg mais j'étais en pleine forme.
Entre nous, notre histoire d'amour poursuit son cours.
Mais le jour qu'il a voulu me présenter à ses parents " la cata", sa mère a honte de moi et son père ne veut pas d'une grosse dans la vie et ses frères n'ont parlons pas !!! " rire"...
Toute sa famille se braque sur moi et mon fiancé ne voit rien de cela et moi je me sentais mal à l'aise car je garde tous au fond de moi et je commence à prendre du poids.
On a décidé de se mettre en ménage et bien sur encore des regards et de la méchanceté gratuite.
C'est sur pour mon couple n'est pas au beau fixe par rapport à eux.
J'ai tout essayé pour me faire admettre d'eux, mais elle ne veut pas....
Et après, elle commencait à m'insulter et elle me traite de drole nom d'oiseau et mon fiancé, le pire ne me croyait pas et nous avons failli nous séparer et il a pris les choses en main et maintenant il ne veut plus les voir..
Durant tous ce temps j'ai pris 40 kg, rien que nerfs, je ne mangeais pas et maintenant, j'ai beaucoup de mal à maigrir et mon ange veut un bébé. :)
C'est vrai que dans ma tete, je veux etre enciente mais j'ai peur :roll:
Aussi, c'est la 1 ere fois que je vois des gens aussi méchant et le pire que personne ne sait rendu compte de mon état.....
Est-ce que le bébé va m'aider ??
Est-ce que j'ai besoin de voir un psy pour m'aider ???
Je ne sais pas :roll:
Je suis heureuse de vous connaitre, vous m'avez donné tant de chose et de récomfort...

Gros Bisous à toute les miss

;)
Z
44 ans JURA 8
Salut Christelle !!!
J'ai eu moi aussi des problèmes avec ma belle famille :x ... Ils ont eu beaucoup de mal à m'accepter du fait de mon poids, maintenant (ça fait bientot 9 ans que je suis avec mon chéri :D ) ils ont appris à me connaitre et ils ont compris que je n'étais pas différente d'eux. :?
Pour le bébé nous essayons depuis 7 mois, un peu moins que vous... Mais c'est long quand même. :roll:
COURAGE !!!!!
Biz.
;)
46 ans le mans 1525
ouhlala les filles vous me reconcilliez avec la vie...moi aussi j'ai un gros surpoids (150kg pour 1,75m) et on me dit souvent que je ne pourrai pas avoir d'enfant a cause de ça...
j'ai arreté la pillule en janvier l'année derniere et depuis j'ai des cycles soit completement irreguliers soit meme completement inexistants...ben oui deja avant la pillule c'etait la foir a n'importe quoi...alors maintenant! la ça faisait presque un an que je n'avais pas eu de regles et la elles sont reapparues...alors que je m'etais enfin decidée a prendre un rdv chez le gyneco...comme quoi! donc je vais y aller vendredi comme prevu et on va bien voir...mais de toute façon en lisant vos messages je suis encore plus decidée a avoir tout plein de bébés!!
courage christelle...si tu en veux des schtoumpfs tu vas reussir a en avoir!
bisous a toutes!
44 ans bretagne 104
bonjour les fille j'ai pleurer :cry: des que j'ai lu tout sa je ne demander si je pouvais avoir un enfant ou pas vue que je pese 115k et sa fait un ans que j'essaille de le faire mais tj rien en vue et la je vais voir ma gyneco lundi pour voir se qui bloque chez moi ou mon homme je vais voir je suis si triste otoure de moi je voie que des bebe ma grande soeur a accoucher debut de l'annee et la ma petite soeur vian de ne dire quelle est enceinte encore ils sont deux chacune moi rien et je suis si triste de pas avoir de bebe je les aime ten c petit :angel: merci
G
41 ans 660
Coucou miss,

Juste pr te dire mais ton bout de chou en route... Au depart je disais que je voulais pas d'enfants, que je pourrais pas en avoir etc... Mais je me mettais tte seule une barriere!! J'avais tt betement honte de mettre un enfant en route ac mon poids!!!


Si ton genyco te conseil d'un avoir un, ou est le probleme? Et puis personne ne sait si tu prendras bcp ou au contraire en perdra! Je peux te dire qu'enceinte je supporter mieux mes kilos, la joie tt betement qui fait cet effet!!!


Citation:
j'ai acouché d'une belle petite fille devant une dizaine de personnes (ben voui, une baleine qui accouche, ca attire du monde lol).


C'est marrant ca moi j'ai étais presque tte seule pdt l'accouchement ac ma tension qui été en chute libre pourtant!!! j'étais a 15 en pleine contraction puis 10 puis 8 puis 7....

bisous a + et fonces
B I U