MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extensions de cheveux......... gros stress

35 ans 4
coucou je me suis achetée des mèches sur internet ext.... enfin je dois me les faire poser la semaine prochaine mais g peur de perdre tout mes cheveux ou qu'ils  
cassent à la racine..... :shock: je compte me faire faire des extensions à chaud, j'aimerai être rassurée, si qqun peut me répondre......
35 ans 4
mais euhhhh aucunes réponses.......;;là je stresse encore plus...... j'èspère que qqun saura m'aider....... :shock:
M
48 ans 351
Allez moi je te réponds! Je suis une accro aux extensions mais attention, aux extensions fournies et posées à chaud par ma coiffeuse (hairdr...).

J'en ai posé plusieurs fois, longueur 55 cm, aucun souci! Je les garde 6 mois, après ce temps je les fais retirer, je reste un mois avec un carré court histoire de changer puis j'en fais remettre!

Je viens d'en remettre le 7 mars dernier!

Mes cheveux ne sont pas abimés... et on ne distingue pas du tout que ce sont des extensions!

Après ça dépend de la qualité des mèches que tu as achetées et de la manière dont la coiffeuse les pose...

Voilà, j'espère que ça te plaira! C'est marrant de se retrouver du jour au lendemain avec une cascade de jolies boucles alors que tes cheveux sont tout plats! lol

Tiens nous au courant!
35 ans 4
ok merciii, je vais certainement aller me les faire poser^^ ca fais du bien de voir des personnes qui ont pas de soucis avec ces fameuses extensions je te tiens au courant (jdois les poser mercredi^^)
5031
méfie toi des cheveux vendus sur le net.......... :?

a part ca aucun problème tant que tu tires pas dessus comme une débilos ou que tu mets pas de masques et sérums sur les points de kératine.
31 ans 10
Moi j'ai essayé bon nombre d'extensions différentes et celles qui m'ont le plus abîmés les cheveux sont celles a chauds. Mais après je n'ai pas eu de problèmes de perte de cheveux ou quoi que ce soit d'autre. J'espère que sa se passera bien pour toi :)
35 ans 4
je les ai misent, elles sont superbes^^ ca change d'avoi :P rs de longs cheveux^^
31 ans 10
duduchealex a écrit:
je les ai misent, elles sont superbes^^ ca change d'avoi :P rs de longs cheveux^^


Heureuse que sa te plaisent :)
33 ans Brive 189
Une photo est t'elle possible ?
J'aimerais bien voir le résultat avant - aprés!

Jessy
43 ans 513
moi aussi veut voir une photo

c'est mon rêve mais ils sont deja mi-long alors jsais pas si ca vaut vraiment le coup
Bonjour,
Il existe un seul problème lié à la pose à chaud d'extensions de cheveux : La kératine de mauvaise qualité.

Pensez à bien choisir les sites sur lesquels vous passez commande.
Un grand nombre de sites internet ont fait éruption ces derniers temps, mais beaucoup d'entre eux proposent des cheveux et pointes de fixations à la kératine de qualité plus que médiocre.

Ne vous laissez pas avoir par les prix proposés...

Rien ne vous oblige cependant à opter pour des extensions à la kératine.
Si vous souhaitez néanmoins une pose "durable" (de quelques semaines à plusieurs mois), les extensions à bandes adhésivessont les dernières arrivées sur le marché des extensions.
Elle sont, certes, un peu plus chères, mais vous garantissent de ne pas abîmer vos cheveux étant donné que la pose se fait à froid.
Ces extensions vous permettront (grâce à leur taille de 4cmX1cm) de les répartir à votre convenance sur votre tête afin d'obtenir un résultat naturel.

De plus, les bandes adhésives sont rechargeables. Il vous suffira alors de remonter les bandes lorsque vos propres cheveux auront poussé.

Pour terminer, nous savons de part notre expérience que, outre l'effet de longueur recherché lors de la pose d'extensions, l'effet de volume est determinent pour un rendu naturel et homogène avec vos propres cheveux.

Pensez à faire attention au poids des mèches que vous commandez. (grammage des cheveux)

Si vos cheveux sont naturellement "fins", optez pour un poids par mèche de 0,8g donc 80g pour un paquet de 100 mèches.

Pour les personnes ayant les cheveux plus épais, optez pour un poids de 110g/120g.

Si le poids des extensions choisies est adéquat à vos cheveux naturels, il n'est pas nécessaire de poser plus de 100 mèches.

Beaucoup de commerçants proposent des extensions d'un poids inférieur (65g pour la majorité), très attractives grâce à leur primais le rendu est très souvent décevant; vous regretterez donc de ne pas avoir commandé un second paquet.

J'espère vous avoir éclairé au travers de ce commentaire.
Cordialement

Nicolas Levy
www.dreamextension.fr
B I U


Discussions liées