MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'interprétation... des rêves débiles

63 ans Au bord de la mer 15536
Allez hop, un topic pour rire un peu !

La nuit dernière, j'ai rêvé que je préparais le repas, je mélangeais tout un tas d'ingrédients dans un grand saladier, et je  
versais le tout dans un aspirateur, au lieu de le verser dans le blender.

C'est grave docteur ? :D
55 ans Près de Lille 2551
Grave ? ben on est au moins 2 alors, cette nuit, j'étais dans un ascenseur, un très très grand ascenseur, je sautais à cloche pied, en répetant non non non je ne peux pas, je ne peux pas, je voyais les étages défilaient mais je me retrouvais toujours au 10 ème et les mêmes personnes montaient et ils me disaient mais vous êtes sure ? et je repetais non non je ne peux pas tout en sautant, ça a fini par me réveiller et j'ai du descendre faire pipi :roll: il y en d'autres encore plus débiles
48 ans Thorigné city.. 1056
:lol: :lol: :lol: :lol: Trop trop drôle..

Vous faîtes des rêves hallucinants !!
F
37 ans Toulouse 1468
J'en ai fait un bien fou cette nuit : je m'infiltrais en douce dans la maison de mon oncle, accompagnée de mes amis fringués en ninja, pour finir par ligoter certains autres ais et jouer au puissance 4 avec eux :shock: :lol:

Enfin bon, ceux de provence et de karaba m'ont faiot mourir de rire !

Tant qu'on en est à parler de rêves saugrenus, j'ai remarqué que les plus bizarres des miens survenaient surtout quand je fais une sieste en aprem, et pas la nuit (ou je m'en souviens rarement).. Mais à chaque fois que je m'endors l'aprem, paf ! un rêve bizarre !
F
37 ans Toulouse 1468
Fandorina a écrit:
J'en ai fait un bien fou cette nuit : je m'infiltrais en douce dans la maison de mon oncle, accompagnée de mes amis fringués en ninja, pour finir par ligoter certains autres amis et jouer au puissance 4 avec eux :shock: :lol:

Enfin bon, ceux de provence et de karaba m'ont fait mourir de rire !

Tant qu'on en est à parler de rêves saugrenus, j'ai remarqué que les plus bizarres des miens survenaient surtout quand je fais une sieste en aprem, et pas la nuit (ou je m'en souviens rarement).. Mais à chaque fois que je m'endors l'aprem, paf ! un rêve bizarre !
37 ans 4879
Moi le truc qui me fait flipper en ce moment c'est que je rêve au moins une fois par semaine de chatons...
Or le chaton dans la symbolique des rêves d'après ce que j'ai compris c'est le bébé, c'est super courant chezles femmes enceintes...
Entre ça et le mec du resto turc qui après avoir lu dans le marc de café avait dit il y a 6 mois grosso modo devant mon copain et ma belle mêre de l'époque "vous savez comment on fait les enfants? et bien soyez prudente, très prudente" avec un vieux regard pénétrant...ben je commence à me dire que j'ai pas intérêt à oublier ma pilule moi :lol:
(Et je vous dit pas la gueule de la belle mêre :lol: )
42 ans Le Havre 2722
:lol:

On fait vraiment des rêves délirants par moment.
Cette nuit, j'ai révê d'une superbe photo à la Doisneau. Comme celle du baiser. Mais à la place des amoureux, c'est moi... en pyjama Hello Kitty et mes chaussons à tête de vache. Tout ça avec mon air du matin, c'est à dire la tête dans le brouillard et les cheveux en pagaille. :lol:

Je voudrais bien savoir ce que ça veut dire.... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'adore vos rêves ! :lol:
Continuez, j'ai envie de rire encore ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
cette nuit je revais que je promenais des poussins en laisse, le pire c'est que j'en étais fiere et je marchais la tête haute! quelle idée des poussins franchement! :roll:
37 ans sur terre 1613
Ils sont sympas vos rêves, le dernier en date c'était quelque chose d'horrible, à chaque mois, un monstre identique aux signes astrologique sortait...là en mars, c'est les "poissons", et un gros poisson métallique dévorait une fille, j'étais cloitré ds un appartement sur les bords d'une rivière, ça puait la moissisure...
Je l'ai raconté à mon chéri, il a dit que ça pourrait éventuellement être un scénario de film gore...


Moi aussi je veux promener des poussins! sinon, j'ai déjà rêvé que des brocolis poussaient de mes jambes (véridique, comme des petits poils!) et je les mangeais :shock: :shock:
39 ans 724
lol jai suivi un cours a luni sur la signification des reves
mais bon el se basait bcp sur freud donc on oublie lol

mais cette nuit jai aussi réver dun truc louche c mon copain ki était enceint je me suis vu arriver a lhopital et ensuite on était ds une maison et le lit enfin le matelas était trop gros pour le sommier mais javais pas envie de le changer pourtant jen avais un de réserve et mon copain ma fais la guele pour sa et sur se matelas jai mis une couverture rouge et jai bien border le lit

c grave docteur lol?
55 ans Près de Lille 2551
Bon allez on continue je suis dans ma période : rêves et je m'en souviens...cette fois c'est avec Dave, ben oui pourtant je ne suis pas fan, je ne sais pas ce qu'il venait faire dans ce rêve débile, il venait nous chercher, mes enfants et mon mari (bien que je ne voyais pas leurs têtes!) et moi même en ulm, si si , je nous voyais courir et non pas voler pour arriver sur la grand place de Lille rejoindre des gens attroupés autour de gens qui lançaient des quilles, c'est grave hein ? :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en ai fait un pas triste cette nuit, et pour une fois je m'en souviens bien :D

Il y avait un couple d'anglais qui habitait un drôle de terrain entièrement clos par un mur de 2 m de haut, rectangulaire, tout en longueur.
Pas de maison, mais une roulotte en bois, et au fond du terrain, des tables et bancs de pique-nique en bois.

Allez savoir pourquoi, on devait garder le terrain pendant que les anglais étaient en vacances avec leur roulotte, pour arroser la pelouse.

Mon homme trouve une bombe de peinture bleue, et se met à tagger les murs (à l'intérieur) avec des slogans anarchistes.
Et aussi avec des trucs sans queue ni tête.

Moi j'essayais de l'empêcher, bien sûr, pensant à ce que diraient les anglais en rentrant :lol:
Mais pas moyen.... on s'engueulait copieusement, et.... je me suis réveillée ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Encore un rêve pas piqué des vers !

Je traverse le lac de Joux (c'est en Suisse), en voiture (Fiat Panda ancien modèle), avec mon homme et un copain. Nos cousins nous ont précédés en 405 break.
Eux passent sans problème, ça flotte, et la voiture avance bien.
Nous c'est plus difficile, la voiture s'enfonce jusqu'à mi-hauteur, la cousine nous avait dit qu'on aurait peut-être de l'eau jusqu'au mollets, là c'est jusqu'à la taille. Pas de problème, on sait qu'on faire dans ce cas-là, on sort les jambes par dessous, et on marche au fond. C'est vaseux.... beurkkk

Mais la voiture relève trop de l'avant, alors le copain va se coucher en travers sur le moteur.

On arrive de l'autre côté, on roule jusque chez les cousins, apparemment la maison est squattée, mais en plus il n'y a plus de façade. Mais tout est bien décoré et confortable à l'intérieur.

Et puis je me suis réveillée :lol:
3431
Provence a écrit:
Encore un rêve pas piqué des vers !

Ben justement en parlant de vers, moi cette nuit j'ai rêvé que je m'enlevais un grand ver qui était rentré sous la peau de ma main.
Répugnant :sick: ! Des rêves comme ça je m'en passerais bien :?
B I U