MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'interprétation... des rêves débiles

52 ans strasbourg 6049
mouhahahaha, moi j'ai été prise en otage cette nuit :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Rhoooooo raconte !!!!

leela_turanga, tu es... horrible :lol:
3431
Provence a écrit:
Rhoooooo raconte !!!!

leela_turanga, tu es... horrible :lol:


Ouiii j'aurais largement préféré faire le rêve de louis_cyfer avec sa prise d'otage... pour peu que le ravisseur soit sexy et entreprenant... Bon j'arrête je m'fais des films :lol:
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Beurk le coup des vers sous la main, j'en ai froid dans le dos >_<

Rêve débile cette nuit, j'ai rêvé que je perdais mes dents et quand je les tenais dans ma main elles étaient érnOrmes avec... de la salade dedans -_- ;
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
http://www.reve-interprete.com/portal.php

Ce site a l'air assez sympa pour savoir ce que veulent dire nos rêves débiles.
58 ans 251
J'ai rêvé une aventure géniale, super drôle, super prenante. Je m'aperçois alors soudain que je suis en train de rêver (ça m'arrive très très souvent), alors je me dis "faut absolument que je me réveille pour noter ça car c'est trop génial, ça va faire comme les Harry Potter, ça va faire un bouquin génial !". Je me force et hop je me réveille. Je me mets à tout écrire. Ca coule bien, c'est bien écrit, je retranscris bien l'aventure, c'est pleins de rebondissements, de magie, plein d'humour aussi et de sentiments forts, d'amitié, de justice, c'est vraiment trop bien. Et là un doute m'assaille ... c'est trop bien écrit pour être vrai. Et en effet, je m'aperçois que je ne me suis pas du tout réveillée, je suis encore en train de rêver ....
Au matin évidemment je ne me souviens pas du moindre truc sur cette fameuse aventure si drôle et palpitante.
Ralant.
35 ans paris 149
j'ai revé cet nuit qu'un gang braqué une banque
et l'un d'en eux m'enleve.. et fais me fais de truk.. plus ou moins... :oops: en plus le mec a enlevé sa gagoule il etais mimi LOOL bref trop bizard
3431
Aloys a écrit:
Rêve débile cette nuit, j'ai rêvé que je perdais mes dents et quand je les tenais dans ma main elles étaient érnOrmes avec... de la salade dedans -_- ;

Ça m'arrive de temps en temps de rêver que mes dents tombent. Je déteste ça.
Mais l'un des pires rêves dont je me souvienne c'est d'être enfermée dans un cerceuil, de hurler et de taper contre le couvercle du cercueil. Quand j'ai repris mes esprits cette nuit-là, je me suis entendue crier au "Au secours !" et je tapais des poings contre le mur de ma chambre. Effrayant !
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Dans la nuit de samedi à dimanche :

Mon homme : Attaquer par de grosses araignées (le rêve qu'on fait quand on a 8-10ans)

Moi : Un amant (le rêve qu'on fait après 20 ans de mariage)


= Zhom et moi on a grosse différence d'age rêvale lol
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Citation:
= Zhom et moi on a grosse différence d'age rêvale lol


C'est bien connu que les filles sont plus matures que les garçons, mais à ce point dis-donc xD !!!

Cette nuit j'ai rêvé de mon héros, un artiste anglais mort il y a une centaine d'année, jeune et romantique et tout et tout, et je devais lui faire traverser une place d'un vieux village entre les averses qui tombaient d'une outre dans le ciel sinon il allait attraper la tuberculose ou un piercing à l'oreille. >_>;
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Aloys a écrit:
Citation:
=
il allait attraper la tuberculose ou un piercing à l'oreille. >_>;


Oh la vache c'est contagieux à ce point le piercing à l'oreille?

:lol:
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Attends, ça serait dramatique un piercing à l'oreille sur ce visage-là ! http://www.nationalgal...collection/6/PGP%20R%20170.jpg :D

Dans mon rêve c'était pas un mini piercing en plus, c'étais un gros diamant bien visible, bling bling a mort. Pas du tout victorien ni discret ^^
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Ouahhh la première chose qui m'a frappé c'est la longueur de ses mains.

Bon certes le percing blinbling à l'oreille ça le ferait pas

Mais je ne sais pas qui est ce monsieur aux grandes mains et au grand nez (bououh la déduction puérile qui me vient en tête !! pas bien)

Qui est ce ravissant personnage ?
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
J'AI TROUVE

C'est Aubrey Bredsley

tu en parles dans le topic littérature

Aloys, grâce à toi ce soir, il y a une inculte de moins sur cette terre :lol:
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Aubrey Beardsley, dessinateur anglais mort en 1898 à 25 ans de la tuberculose et non pas d'une infection d'un piercing.

C'est mon héros incontesté, je trouve ses dessins incroyables, ils sont puissants et incroyablement modernes, et ce qu'il a réussi à accomplir artistiquement parlant entre ses 18 ans et sa mort est hallucinant... Une quantité de boulot monstre et magnifique en plus, ça m'empêche de dormir quand j'y pense xD; jette un oeil sur google, tu devrais voir pas mal de choses sur lui.

Enfin bref je l'admire énormément, c'est limite si je lui voue pas un culte :D [size=9](d'ailleurs je suis allée fleurir sa tombe a Menton et j'ai pleuré comme une madeleine, si c'est pas honteux ça madame !!!) Le problème c'est qu'en France il est difficile de trouver des trucs sur lui et du coup les bios et les livres d'art je dois les commander en Angleterre... d'ailleurs j'arrive au bout de ce qui à été publié sur lui :/

Et comme du coup j'y pense beaucoup et ben j'en rêve souvent ^^

désolée pour le HS :o

Et du coup, comme
B I U