MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le cinéma...à quel âge???

7404
c'est une discussion qu'on avait eu dans le passé, mangée avec tant d'autres il y a peu...soit...
je voulais simplement vous dire que j'ai été au cinéma cet après-midi avec ma  
fille (2ans) voir "winnie l'ourson et l'éfélant". Scéance de 17h00 un vendredi ensoleillé, je me doutais qu'il y aurait peu de monde...mais à ce point :shock: nous étions seuls dans la salle! :lol:

elle a adooooooooooré, est restée calme et attentive pendant tout le film, a applaudi à la fin, et comprenait l'histoire, me serrant fort la main quand l"éfélant pleurait parce qu'il avait perdu sa maman :) bref une super aventure....

le film est très bien fait pour les tout petits, sans vrai méchant, avec des chansons, bref très sympa. Même mon fan de manga de fils de 7 ans a accroché :lol:
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
mon fils a été au ciné il y a 2 mois
il a bientot 3 ans et a adoré, on avait été voir bob l'éponge
il est resté calme et captivé tout le film
je vais surement aller voir winnie et l'elephant avec lui aussi ;)
877
Eve, copiiiiiiiiiiiiiine !!
Je vais le voir cet aprem avec loulou, ça fait deux semaines que je le chauffe, c'est la première chose qu'il m'a dite en se levant ce matin.
Je te dirai si il a aimé.
7404
Lorene a écrit:
Je te dirai si il a aimé.


aaaaaaaaah ça j'espère bien que tu me le diras :lol:
ceci dit avec un peu de chance (?) qui c'est qui va pouvoir acheter les produits dérivés estampillés winnie hein????????????? c'est nous :lol:
note que ça changera d'un t-shirt orange très moulant :P ;)
1162
Moi mon fils aura trois ans le 15 juin , donc il est dans la tranche d'age pour aller voir winnie mais j'ai un peu peur car il est assez 'foufou' , il tiens en place , comme il peux ne pas tenir . J'ai peur qu'il commence à s'enerver , en plus dans les cinemas le son est fort et le fait qu"il se retrouve plongée dans el noir , ne serait til pas angoissant pour lui ?
jE voudrais y'aller demains mais j'anoisse un peu .
877
Alors, back from Winnie & effelant. Bof, l'a pas trop aimé, le loulou.
D'abord hyper blasé par ce qu'il va souvent au ciné avec la crèche ("tu peux venir sur les genoux de maman, si tu as peur mon coeur==> Non").
Ensuite, bof l'histoire, un peu gnagnan pour le pro de "la ferme se rebelle" et des "indescrucribles". Je m'interroge pour aller voir "Robots", du coup.
Enfin, j'ai eu le droit à 10 000 "et il est où, papa ?" (damned !!).

Sinon, je lui ai déjà offert un décalcomanie de Winnie, et on a aussi le set de table depuis cet été... Chuis morte, de ce côté là, de tte façon. :oops: :oops:
7404
tu vois Lorène, 3 ans c'est pas 2 :lol: la mienne est encore épatée par tout ça et les indestructibles (en dvd à la maison avec le grand) ne l'intéressent pas du tout :lol: pis moi elle a été sur mes genoux :P

bref comme quoi quand je dis pour les tout petits, c'est vraiment tout petits :lol:
47 ans IDF (94) 1547
le cinéma c'est surtout une question d'enfant, de caractere et de maturité
Tristan a 2 ans si le film lui plaisait il pouvait le regarder 2 fois de suite sans bouger (soit 3h)
a 4 ans son film préféré c'est...star wars, episode 2...allez savoir pourquoi! J'ai essayé pas mal de dessin animé disney il n'a jamais accroché, les seul dessins animés longue duree qu'il aime sont "spirit" et "monstres and cie"
du coup le prochain ciné qu'il fera(4 ans et demi) sera star wars, episode 3 ;)
B I U