MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens moche a cause de tous ces kilos en trop

J
38 ans Pézenas 5
bonjour a tous et toute!! je vien de découvrir ce forum ( il est trop bien d'ailleur) je me présente eugénie 19 ans ronde ( du 48) et je n'arrive  
pas a etre bien dans ma peau!! je me sens moche a cause de tous c kilo en trop!!
c peut etre bete ce ke je v vous demander mais bon tampis!! :oops:
comment avez vous réussi a vous accepter??????
merci de me repondre
46 ans gironde 577
Bonsoir Jane,
perso comme je ne m'assume pas avec mes kilos j'ai décidé d'y remédier, mais sur le site il y a de supers nanas qui t'aideront si tu es prête à t'accepter;) et puisque tu viens de découvrir le site je te souhaite la bienvenue :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bienvenue à toi et keep cool.

1ere regle : kilos et laideur sont pas synonimes.

On vous aime comme vous etes

F. ( aimons nous les uns les autres )
47 ans 78 marly-le-roi 901
jane34 a écrit:
bonjour a tous et toute!! je vien de découvrir ce forum ( il est trop bien d'ailleur)...


Arrête l'administrateur "david" (si je ne me trompe pas) ne va plus pouvoir enfiler ses chaussures :-)))))

Mais oui, le forum est génial mais toutes et tous sont géniaux ici car comme pimoussette et bassianus le disent : Tout le monde s'aide.....il suffit juste de parler et la discussion vient tout seul.
M
61 ans 139
Oui c vrai ,mais le tout reste à ce que l'on soit accepté,
Et cela n'est pas chose facile..
52 ans grenoble 2486
ma petite jane,

c'est drole ce que tu dis...car moi aussi àen taille 48,je me voyais difforme!il a fallu que j'atteigne une taille 54 pour m'apercevoir que j'etais tres bien en 48.

et pourtant c'est mon 54 qui m'a permis d'accepter mes rondeurs!maintenant,le 48 me fait envie ,mais bon,c'est un detail pour moi...

occupe toi ...de toi!fais ce qu'il te plait,sois avenante,sexy,bref tout ce que tu as envie mais oublie ces satanés kilos et vis!

courage!
B I U


Discussions liées