MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi a comprendre

43 ans lyon 21
coucou les filles

j aimerez avoir votre avis sur ma situation

voila j ai rencontrer un type o boulot et il y a qq semaine il ma demander mon phone. il a  
mis grave du tps a me rappeler et on c vu .

il ma offert un verre et on a discuter. 3j apres il me rappelle et on ce revoit idem ca ce passe bien et ensuite il a mis longtemps a me rappeler.

je me ss dit que je devais pas etre son genre et o boulot il continuais a me regarder avec insistance et moi je pigais plus.
ensuite il me rapelle mais il me propose pas de sortir donc moi ds ma tete je me suis dit que c t bon plus la peine donc ds ma tete j avais lacher l affaire.

il part en vacance et a son retour je le revoit et il a l air super content de me revoir la preuve l apres midi meme il me tel pour me revoir et j accepte qd mm pour comprendre.

on discute bien et a la fin mr m embrasse( pas le ptit bisou mais le french kiss) on ce quitte et depuis plus rien. lundi je lui ai envoyer un sms pour comprendre mais rien. il est pas tres tel je comprend mais pkoi il fait ca. pourtant il me donne l impression de lui plaire mais je pige pas.

et vous ????

svp donnez moi vos impression.

merci encore
602
il attend peut etre que tu prennes des initiatives ?
peut etre qu'il te test aussi, pour voir comment tu réagis?
s'il te sens vraiment amoureuse
42 ans 2505
Ce monsieur est-il vraiment libre ?

Son comportement me semble pas très clair.

Pourquoi ne pas lui poser la question directement ?
43 ans lyon 21
ben j ai discuter avec lui a toute nos rencontre et il ma assurer etre libre donc apres je ne ss pas ce qu il a dans la tete c vrai mais au boulot tout ceux qui le connaisse m assure quu il est libre et me dise que du bien de lui.

pkoi ferai il ca je comprend pas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais c'est quoi le problème ?

Je ne vois là qu'un comportement normal de quelqu'un qui prend le temps de faire connaissance, qui ne te "saute" pas dessus dès le premier soir.
La plupart des filles ici se plaignent de ce genre d'attitude :lol:

En même temps, pourquoi attends-tu alors que tu trouves le temps trop long ? S'il n'appelle pas, tu peux tout à fait le faire, et lui proposer toi aussi de sortir.
52 ans strasbourg 6049
ben tu l'appelles tu dis lui dit : bonjour on peut prendre un verre? et tu lui poses la question qui te perturbe. comme ca tu sauras.

(soit dit en passant je ne comprends pas trop non plus où est le problème ;))
43 ans 77 5703
bon, déjà...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_141258.htm
48 ans Thorigné city.. 1056
Peut être qu'il est simplement timide, peut être qu'il attend que tu l'appelles...peut être qu'il veut prendre le temps avant de se lancer

C'est bien aussi un monsieur qui prend le temps, qui ne te saute pas dessus dès le premier rancard..

Qu'en penses tu ?

Tu l'as appelé toi ?
43 ans lyon 21
Citation:
Aujourd'hui 8:57 aidez moi a comprendre

--------------------------------------------------------------------------------

bon, déjà...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_141258.htm
_________________
one love!!!!!!!!!!

http://www.myspace.com/djagamorelovestyle

ma boutique en ligne http://sweet-ethnik.dawanda.com/


ben je voit pas trop quel titre j aurais pu mette en meme temps vu que j ai besoin qu on m aide a comprendre.
desoler de t'avoir "gené" avec mon titre debile mais sur le coup c ce que j ai ressenti. j essaierai d'etre plus explicite la prochaine fois et merci qd meme de ton aide .

merci bcps pour les autre reponse.

oui je me suis dit qu il prennais pe etre son tps mais en meme tps meme pas un appel et c vrai que moi j ai pas appeler mais j ai envoyer un message auquel je n ai eu aucune reponse.

la franchement j ai mm plus envie de lui repondre si l envie lui prend de me rappeler.
j ai l impression d etre un bouche trou

voila

et merci encore
48 ans Thorigné city.. 1056
Et si tu lui en parlais directement, que tu trouves son attitude bizarre. Appelle-le et invite-le, peut être qu'il n'a pas eu ton message... ;)
43 ans lyon 21
mnt ca me bloque car je ne ss pas ce qu il pense et quoi penser surtout.

pourtant avec son attitude j ai l air de lui plaire et il fait tt pour que je sois a l aise. il ne voulais mm pas me laisser partir vendredi (dernier jour ou on c vu) et c moi qui est du arreter et lui dire que je devais vraiment partir. pe etre que ca la bloquer ?? je ss pas mais c sure qu il faut que je lui pose la question.

si je prend mon courage a deux mains.

en tt cas merci pour ton aide

a tu deja vecu ca ou qq un que tu connais ? si oui comment ca c passer ?
48 ans Thorigné city.. 1056
non je n'ai pas vécu ça...

Vendredi quand tu l'as quitté, il aurait aimé aller plus loin ou pas ?
43 ans lyon 21
coucher ??? non juste embrasser un peu plus longtemps mais j etait tres presser et il le savait car je l avais prevenu avant meme de le voir . il na pas ete grossier ds ces geste juste pris par la taille et par la nuque mais rien d'autre.

il ss aussi que c pas du tt mon genre
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi il me semble qu'au tout début d'une relation, quand on en est encore à faire connaissance, il n'y a rien d'anormal à ne pas appeler tous les jours, à attendre un peu.
Toi tu aimerais plus, mais pour certaines filles, cela leur paraitrait sans doute lourd, et limite du harcèlement.
Moi je dirais qu'il faut que tu sois claire avec lui et que tu lui dises que tu souhaites le voir, ou lui parler, plus souvent.

Pour ce qui est de ton titre, ne prends pas mal le message de djaga. Il y a une règle du forum qui dit qu'il faut mettre un titre explicite. A une époque, ton post aurait même été supprimé, car il ne dit pas de quoi tu vas parler réellement.
"Aidez-moi à comprendre son attitude", ou "son attitude de déconcerte", "Je ne comprends pas sa façon d'agir".
Si tu veux, sous le titre "Aidez-moi à comprendre" on pourrait mettre tout et n'importe quoi : la traduction d'un texte, une recette de cuisine, une question santé, etc :lol:
43 ans 77 5703
oui mais bon les posts ici ont pour but d avoir de l aide, des conseils, des reponses...

tout comme Provence, je ne pense pas, à la vue de ce que tu décris, que ce type soit anormal.

c est peut être son genre à lui. peut être qu il na pas une grande confiance en lui.
sur le coup, les choses se passent bien, on s embrasse...et une fois à la maison, o n se dit que bof,on vaut pas vraiment le coup pour elle ou lui.

ça arrive même aux hommes :lol: et plus souvent qu on ne le croit!


peut être aussi est il du genre à ne pas se lancer san "essai".
c est pas à cause d un bisou et de 3 belles paroles qu on se doit de bipper la personne chaque jour et répondre de suite aux mail ou messages...

il a quel âge? il est assez renfermé?

tu l as revu?
B I U


Discussions liées