MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retrouver un blanc de blanc

50 ans Luxembourg 31390
pour ma part j avais eu le coups avec la robe annee 70 Torrid noire et blanche j etais deg,j ai jamais pu la ravoir :x
42 ans Roubaix 5695
Eh bien c'est celle-ci :?
50 ans Luxembourg 31390
ben ecoute alors c est la robe car moi je l ais lavee seule en programme laine,et le blanc est resortie plus que gris,foutue :?
42 ans Roubaix 5695
Pourtant je suis étonnée car ce n'était pas la première fois que je la lavais et je n'avais jamais eu le coup.Et là je l'ai lavé avec d'autres vêtements bicolores (tous en noir et blanc) et c'est la seule qui est ressortie grise. :?
Enfin bref elle est foutue de chez foutue!!Je vais la teindre tout en noir ce week-end car je n'aimerais pas la jeter,la coupe me va bien et la matière est agréable à porter.Après la teinture,je vais essayer de la customiser. :roll:
50 ans Luxembourg 31390
moi elle a ete comme ca apres le deuxieme lavage...et seule...

j etais tellement deg car je l aimait telle quelle que je l ais jetee :evil:
42 ans Roubaix 5695
Si je ne dis pas de conneries,moi c'était la seconde fois,voir la troisième fois que je la lavais mais pas plus.Ca me ferait chier de la jeter même si je la préferais en bi-couleurs aussi mais bon.....Il y a moyen de la recycler lol...
50 ans Luxembourg 31390
moi sans le noir et blanc je la trouvais trop moche...

trop decue surement...
42 ans Roubaix 5695
Finalement j'ai dû lui dire adieu et la jeter car je ne peux pas la teindre,ce n'est pas du coton! :? :( :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
TU n'as pas essayé quand même ? On peut teindre d'autres matières que le coton....
42 ans Roubaix 5695
Ben j'ai bien lu les recommandations sur l'étui de la teinture et apparemment il ne faut absolument pas teindre le polyester et la robe était en 100% polyester. :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Je viens de relire tes messages précédents, qui m'avaient échappé.
Tu l'avais lavée à la même température que d'habitude ?
42 ans Roubaix 5695
Oui!C'est pour ça que je n'ai rien compris à tout ça!!Je l'avais déjà lavé et j'ai jamais eu de soucis.Et là je la lave avec des fringues similaires et toujours à la même température et vlam...........enfin voilà.
B I U