MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin de retour je reprends pour icsi 2

M
46 ans la sarthe 120
Bonjours,
il y a longtemps que je suis venu coucher les mots sur les écrans mais je vous est lu .
Ayez enfin je suis revenue a la maison avec toute les  
peripecis de l'année derniere je suis enfin blinder pour cette nouvelle année.
J'ai rendez vous chez gygy le 06 avril pour reprendre le traitement pour l'icsi 2 et zomm est encore plus present que la premiere fois pour bebe.
Cela fait du bien il m'epaule beaucoup plus et on arrive enfin a parler d'un bebe future.
desoler d'avoir ete longue mais cela fait du bien de parler
Aller a toutes un beau ++ avant l'ete et on sera toutes avec un bidou plein pour les plages
gros bisous :morning:
48 ans Au soleil 146
salut,

Moi je vais bientôt commencer mon icsi1 . J'essaye de positiver mais j'ai beaucoup de moments de doutes .En te lisant, je me demande comment je vais réagir si icsi1 ne marche pas.

Citation:
desoler d'avoir ete longue mais cela fait du bien de parler


Si tu veux continuer à parler , n'hésite pas, on est là pour se soutenir; ca pourra m'arriver un jour aussi
50 ans marseille 882
angelys , je me pose exactement les meme questions , je crois que ca fait partie integrante de notre parcours
A
112 ans 6176
bah vous ferez comme les autres,hein ;) : vous pleurerez eventuellement un bon coup et vous recommencerez parce que l'espoir d'obtenir un +, et que bébé paraisse enfin, sera plus forte que la crainte d'un nouvel echec :lol:

Vous recelez une force et un courage que vous ne vous connaissez probablement pas encore mais ils sont bien là, prêts à ressortir pour vous faire avancer quand ce sera necessaire ;) !

ps: et pis y'a rien de mal à penser à l'echec en pma puique c'est une réalité avec laquelle nous devons faire. C'est même très sain quand on y pense car ça permet de mieux supporter les echecs quand ils surviennent. l'important c'est que la peur de l'echec ne vous empeche pas d'aller au bout de la tentative.

gros bisous les filles
48 ans Au soleil 146
Merci Trisss , tu es la voix de la sagesse !
Gros bisous
B I U