MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
B
38 ans 155
Coucou !

Nous y voilà, jeudi dernier j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé positif.
Contente malgré le faite qu'il n'était pas au programme.
Mais la joie retombe vite, j'ai fais  
une phlébite en janvier 2008 ainsi qu'une embolie pulmonaire.
Je suis donc depuis sous préviscan et de plus après examen ma phlébite n'est pas encore résorbé.
De plus du fait d'avoir était sous préviscan au début de la grossesse, il y a 4% de risque de malformations.
Résultat tout les médecins sont d'accord sur le fait qu'une IMG est la meilleure des solutions.
J'ai donc rdv avec le gynéco pour fixer une date lundi.
J'essaye de me convaincre que c'est le bon choix mais j'ai vraiment le coeur fendu.
Heureusement j'ai mon petit mec de 17 mois qui me donne le courage.
Si certainesont passé par là, n'hésitez pas à me faire par de votre expérience.
43 ans Pontcharra 413
Bonjour,

Je ne serais pas d'un grand secours car je n'ai pas traversé ce que tu vis en ce moment et qui doit etre très dure, mais je me pose une question...

N'y-a-t-il pas un moyen d'attendre un peu et de savoir si oui ou non il y a un soucis parceque 4% ce n'est pas si élevé.

Je me doute bien que patienter serait très dure psychologiquement mais si c'est pour une issue favorable ??

En tout cas je t'envoie 1000 pensées positives et bon courage.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'ai jamais traversé cette épreuve,mais je voulais juste te dire bon courage.

Bises.
B
38 ans 155
Effectivement cela ne parrait pas énorme, mais 4 pour 100 c'est beaucoup ce n'est pas comme 1 pour 1000, de plus les malformations même rares sont très importantes et pas seulement physique.
Le problème c'est surtout moi, cette phlébite était vraiment très grave, le caillot dans la veine cave partait du milieu du ventre jusqu'à dans toute la jambe gauche.
La partie du ventre c'est résorbé mais pas le reste.
Vu mes antécédents et moi poids :twisted: le risque d'une seconde phlébite, d'une embolie ou même d'une hémoragie autant pour moi que pour le bébé et trop élevè....
Merci quand même pour votre soutien cela fais chaud au coeur
40 ans Vannes 2776
Je suis désolée pour vous biscotte...

Je suis passée par l'IMG, dans d'autres circonstances...
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut écouter ton coeur et celui de ton mari.
En effet, 4% de risque de malformation, c'est énorme! Personnellement, je prendrais le temps de m'assurer qu'il y a bien malformation avant de prendre une décision car je ne pense pas avoir le courage pour élever un enfant malade...
Mais là, le plus important, c'est quand même ta vie! Si il y a un risque pour toi, je pense qu'il n'y a pas d"hésitation à avoir! Tu as déjà un fils, il ne faudrait pas qu'il soit privé de sa maman... :cry:

Je suis de tout coeur avec vous...
:kiss:
laly
41 ans Montréal 1666
Je veux juste te dire que je suis avec toi et t'envoie plein de courage... c'est surement déchirant et j'espère que tu as tout le soutien de ton entourage...
B I U