MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La soupe aux choux

E
37 ans bordeaux 45
vous en pensez quoi??
euh ben moi j'aime pas de funés et pas trop jacques villeret...
par contre je sais super bien imiter l'extra terrestre qd il fait "bllllblblbbllbbbbl"(un peu dur à imiter par ordi,je vous le ferai un jour en live, promis!!)
donc non moi j'aime pas ce film...








ok je :arrow:

Emma ;) ;)
(je suis tres en forme aujourd'hui moa!)
60 ans 91 25732
Personnellement quand je fais une bonne potée, avec du lard, des saucisses du petit salé, des pommes de terre, des carottes, je me sers du bouillon pour faire une soupe aux choux avec un ptit coup de vin rouge.

C'était pas ça la question ? On n'est pas dans la rubrique "cuisine"? Ah la soupe aux choux censée faire maigrir ? Comment dire ça sans dire de mots triviaux... Et puis flute tant pis je le dis quand même : à part le fait qu'on empeste le chou, qu'on a des flatulences terribles et qu'au bout de qjours on ne peut plus encaisser le chou... ben... ça marche pas ! :lol:

Mamzelle Emma tu m'attends, j'arrive ! :arrow:
E
37 ans bordeaux 45
je parle pas du film!!!
emilie11031987 a écrit:
je parle pas du film!!!




ah ben merde alors je dois etre conne,je croyais vraiment que tu parlais du film :roll: !

Patty a repondu à ta question.....c'est un regime à la con(en gros hein)


voilà j'ai bien repondu???
ai je bien compri(cette fois ci pack'avant c'est vrai que j'avais pas compris)ta question???


Emma
decidement l'humour n'est pas ma voie................. :(
39 ans Paris 2114
emilie11031987 a écrit:
je parle pas du film!!!


Emilie ne t'enverve pas pour si peu, Emma ne faisait que plaisanter un peu ;) (et perso ton imitation de l'extraterrestre était super :lol: )

Sinon,je te le déconseille aussi,la soupe n'est pas terrible,te gaver avec une soupe pour ne pas manger à côté n'est pas la solution...tu en sera vite dégoutée :?
42 ans 276
la soupe aux choux...pff...ça a pas encore disparu ce truc là? c'est vrai que porter en permanence un fumet de choux partout où on va, y a plus glamour...et plus gai...et pis bonjour la gonflette...oui...me fais faire la grimace ce truc-là!
L
75 ans 7509
Puis faut dire ce qui est moi je la trouve dégueulasse cette soupe.
Bah oui j'ai fait ma propre expèrience.
J'ai fait une casserole géante et tout et tout, je l'ai bichonné ma soupe. Puis est arrivé le moment de la manger cette soupe.
Puis j'ai mangé deux cuillerers et là je suis allé dans la cuisine et j'ai tout balancé à la poubelle.
40 ans belgique 88
Slt

Il y a trois ans j'ai fais se régime qui soit disant étais révolutionnaire!!!!
au bout d'une semaine g passer plus de temps a vomir que autre chose!!!
C'est claire que comme g bcp perdu mais je suis aussi tomber malade. Plus de force et tjs fatigué. Et par la suite la nouriture me dégoutais. c'est sur que comme ca on perds du poids. Mais sa n'en vaux pas la paine car ma santé n'etais pas au beau fixe.

Je le redis encore et encore.

Les régimes ne sevre a rien, ils donnent illusion d'une perte de poids. On perd mais pas uniquement en graisse mais aussi en ELEMENTS NECESSAIRE POUR L ORGANISME et sans ces éléments nécessaire le corp se fatigue, s'épuise et tombe malade.

Alors entre etre ronde et en bonne santé et mince et malade=====>
y a pas d'avance je prèfère etre ronde et bien.
Votre seule allié c le sport ( pas forcement excessif ) et une bonne alimentation saine et équilibré
B I U