MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve

L
50 ans 26
salut stephany
a tu eu une sonde gastrique??
tu est rentrer quand a l'hopital ??
bon courage a toi moi je rentre a la clinique mercredi est operer jeudi
bisous a ++
S
49 ans 4
alors la tu passe avant moi!!!!!!je me fait opere que le 28 decembre!!!!!!alors bonne chance a toi et raconte moi!!!!courage
L
50 ans 26
salut
ok je te racanterai. Je croyer que tu avais ete operer en decembre dernier loll
bisous
L
50 ans 26
salut a tous
voila ça fait 1 semaine que je suis opéré.J'ai perdu X kg.
j'ai ete soulager de pas avoir eut de sonde gastrique lol (c'etai ma grande peur)j'ai passer les 3 premiers jours à etre tres mal ,mais maintenent plus de douleur je fait se qui me plais.
a bientot
bisous

edit de l'équipe de modération : En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
55 ans 9077
Petit rappel de la charte car visiblement les différents édit de l'équipe d'animation que l'on retrouve tout au long des 5 pages de cette discussion ont l'air invisibles à vos yeux :D

Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.

Coordonnées de médecins
A part si vous parlez du livre/du site/de la méthode d'un médecin, pas de nom ni de coordonnées de médecin en public (pour des raisons de légalité)



Merci d'en prendre note désormais ;)
40 ans langatte 170
:D

coucou a tous!!!

désolée mais je n'ai pas internet a la maison donc dur dur... ;)

et bien j'ai pas mal perdu, je sais pas si je peux le dire mais en un mois et demi XX kg mais bon a quel prix franchement...

je vais bien mais je ne sais pas si c'est normal mais franchment toujours du mal a manger.. j'ai en fait une sensation bizarre en permanence.. et quand je mange et bien j'ai l'impression que ca reste coincé dans ma gorge ce qui fait que je suis obligé de boire pour que ca descende (du coup je sens tout le long que ca passe) et direct apres nausées.

mais sinon tout va bien LOL

je me demande si y en a qui ont ressenti ca ou si je suis la seule....

pour le reste niveau douleur heureusement ca s'est estompé car au debut meme pas assise je pouvait resté.

enfin voila un ptit parcour cahotique mais la j'espere etre a dans quelques mois histoires d'avoir tout ca derriere moi... 8)
55 ans 9077
haeven67 a écrit:

et bien j'ai pas mal perdu, je sais pas si je peux le dire mais en un mois et demi XX kg mais bon a quel prix franchement...


Non tu n'as pas le droit de le dire ici :twisted:
D'ailleurs je l'ai déjà notifié au moins à 3 reprises dans ce post en particulier :evil: :evil: :evil:
Est ce qu'il faut l'écrire plus grand ?

Chiffres de perte de poids
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.


sincèrement j'ai vraiment l'impression que certaines d'entres vous se foutent royalement des règles qu'elles ont pourtant accepté en s'inscrivant ici...
A
41 ans 1
Bonjour

Je doit subir une sleeve le 19 mai par le dr **** qui est trés pro je voulais savoir si quelqu un a subi cette opération par le même chir et comment cela c'est passé
merci
Angélique

[équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum : ne pas indiquer de nom de médecin]
B I U


Discussions liées