MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fond de teint ou poudre ???

R
39 ans 15384
J'associe les deux,fond de teint + poudre libre et/ou compacte. J'adore celle de Make Up For Ever ! La velvet finish ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
CuteVengeance a écrit:
J'associe les deux,fond de teint + poudre libre et/ou compacte. J'adore celle de Make Up For Ever ! La velvet finish ;)



Hello Cute, tu utilises quel fond de teint (j'ai une peu claire, pas porcelaine et avec de la couperose...)

J'ai regardé sur Make Up For Ever (c'est belge ??)
Si tu pouvais m'apporter tes lumières, ça serait sympa :D

Merci, bizous
38 ans France 1769
Pour moi c'est les deux :

- crème de jour
- fond de teint liquide
- poudre du soleil pour relever un peu le teint :lol:
R
39 ans 15384
Shedevil a écrit:
CuteVengeance a écrit:
J'associe les deux,fond de teint + poudre libre et/ou compacte. J'adore celle de Make Up For Ever ! La velvet finish ;)



Hello Cute, tu utilises quel fond de teint (j'ai une peu claire, pas porcelaine et avec de la couperose...)

J'ai regardé sur Make Up For Ever (c'est belge ??)
Si tu pouvais m'apporter tes lumières, ça serait sympa :D

Merci, bizous


J'utilise le SuperStay 24h de Gemey Maybelline,que je trouve top et pas trop cher,la teinte la plus claire car j'ai une peau très blanche. Pour camoufler les rougeurs,applique une base verte sous ton FDT,et elles ne se verront plus ! ;)
54 ans Mons / Belgique 2229
CuteVengeance a écrit:
Shedevil a écrit:
CuteVengeance a écrit:
J'associe les deux,fond de teint + poudre libre et/ou compacte. J'adore celle de Make Up For Ever ! La velvet finish ;)



Hello Cute, tu utilises quel fond de teint (j'ai une peu claire, pas porcelaine et avec de la couperose...)

J'ai regardé sur Make Up For Ever (c'est belge ??)
Si tu pouvais m'apporter tes lumières, ça serait sympa :D

Merci, bizous


J'utilise le SuperStay 24h de Gemey Maybelline,que je trouve top et pas trop cher,la teinte la plus claire car j'ai une peau très blanche. Pour camoufler les rougeurs,applique une base verte sous ton FDT,et elles ne se verront plus ! ;)



Merci ma Belle :)
J'ai déjà essayé une base verte (à l'époque poudre verte de chez Bourgeois) et je trouve qu'on voit que c'est vert...
Je vais aller faire un tit tour chez Make Up For Ever... ce n'est pas très loin de chez moi...
(en passant, j'adore le maquillage que la couverture de leur catalogue - sauf les sourcils violets - mon coiffeur qui est aussi maquilleur va me le faire bientôt... je ferai des photos !)
R
39 ans 15384
Sinon,un truc top que j'avais testé c'était le stick correcteur vert d'Avène,en pharmacie. Pas besoin d'en mettre beaucoup et il ne se voit pas c'lui là ;)

Oh suis impatiente de voir les photos alors ( j'aime pas les sourcils violets non plus :lol: )
36 ans 13
Hello les filles,

Alors moi j'ai mis les deux, mais ce n'est pas tout a fait du fond de teint et de la poudre que j'utilise.

J'utilise la BB Cream d'Erborian qui est une crème qui hydrate, unifie la peau et donne bonne mine. Pour finir je mets une fine couche de poudre matifiante URBAN DECAY (histoire de ne pas avoir la peau qui brille).

Voilou voilou.
48 ans 167
Le mieux que j'ai trouvé c'est un fond de teint très léger à base d'eau (super confort sur peau mixte et grasse), + poudre matifiante .
31 ans 91
Salut Cute !
J'ai vu que tu adorai le FDT de Maybelline " Spray 24H"? Je m'étais mise dans le tête d'économiser trèèèès longtemps (en faite, attendre ma première paye :oops: ) pour acheter le nouveau FDT de lancôme (miracle je crois) qui sort bientôt, mais si tu conseille le FDT maybelline, il est vraiment bien alors ?
R
39 ans 15384
Ah oui je confirme,je le trouve super ce FDT,surtout appliqué au pinceau spécial fond de teint,l'effet est encore plus top !
mais avec,prévois une petite poudre pour fixer !
38 ans Orgrimmar 6511
creme hydratante + poudre minérale, c'est le mieux que j'ai trouvé ;)
Mais bon, rien, ça marche aussi :)
33 ans 3
Coucou !
Pour avoir un teint niquel je te conseille de mettre ton fond de teint, de bien faire attention à choisir une couleur proche de ta carnation, et de mettre la poudre au dessus pour le fixer, si les couleurs sont proche de ton teint, tu n'aura pas d'effet 'masque' :)
Pour ma part j'utilise un fond de teint Gemey depuis des années (sable), un peu de blush ou une poudre soleil, ça ne fait pas d'effet plâtre ou masque (enfin j'espère pas...)
B I U