MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crise de nerfs

36 ans aix-en-provence 1966
Voilà, depuis ce matin, je supporte pas qu'on me crie dessus même un peu et des que ça se passe, je pique des punaises de crises de nerfs, je saute,  
je crie, je pleure, je tape sur tout ce qui est à portée de mains...ma mère a même failli appelé les pompiers tout à l'heure pour qu'ils m'embarquent mais je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à me calmer, je voudrais savoir si il y en a qui ont des crises comme moi de temps en temps et ce que vous faites dans ces cas là !!!
Merci pour tous vos conseils
40 ans Banlieu de Montréal 1648
J'ai déjà passé un temps comme ça... Comment je les passais, lol, je dirais comme toi, sauf que à la différence je frappais dans les murs et dans les portes... Je mordais des oreillers... Je me griffais et me mordais... Puis un jour pouf, c'est parti... Bon ça m'arrive encore qq fois, mais ça c'est quand je suis vraiment, vraaaaaaaaiment contrariée...

Ça prend qqchose pour canaliser ta rage... Mais quoi, ça c toi qui va le savoir, mais le truc de l'oreiller, c'est pas pire... Tu peux la tordre, la mordre, l'étriper, elle rouspetera jamais! ;)
877
choupette162 a écrit:
Voilà, depuis ce matin, je supporte pas qu'on me crie dessus même un peu et des que ça se passe, je pique des punaises de crises de nerfs, je saute, je crie, je pleure, je tape sur tout ce qui est à portée de mains...ma mère a même failli appelé les pompiers tout à l'heure pour qu'ils m'embarquent mais je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à me calmer, je voudrais savoir si il y en a qui ont des crises comme moi de temps en temps et ce que vous faites dans ces cas là !!!
Merci pour tous vos conseils


Marche, cours, fais du sport.
Respire, écoute de la musique que tu aimes.
Prends un bon bain bien chaud en buvant une petite grenadine bien fraiche avec une paille.
Va faire un tour à la campagne ou dans les bois.
Fais un calin à ta maman.

Bref détends toi!
36 ans aix-en-provence 1966
Tinaaa83 a écrit:
J'ai déjà passé un temps comme ça... Comment je les passais, lol, je dirais comme toi, sauf que à la différence je frappais dans les murs et dans les portes... Je mordais des oreillers... Je me griffais et me mordais... Puis un jour pouf, c'est parti... Bon ça m'arrive encore qq fois, mais ça c'est quand je suis vraiment, vraaaaaaaaiment contrariée...

Ça prend qqchose pour canaliser ta rage... Mais quoi, ça c toi qui va le savoir, mais le truc de l'oreiller, c'est pas pire... Tu peux la tordre, la mordre, l'étriper, elle rouspetera jamais! ;)


Oui, ça m'est arrivé, j'ai cru que j'allais balancé l'ordinateur portable que j'avais sur les genoux, j'ai tapé dans la machine à laver, je me suis griffé, j'ai cur que j'allais m'arracher les cheuveux...un état dans lequel je m'étais jamais mis, d'habitude, je crie, je pleure...
36 ans aix-en-provence 1966
Minette84 a écrit:
choupette162 a écrit:
Voilà, depuis ce matin, je supporte pas qu'on me crie dessus même un peu et des que ça se passe, je pique des punaises de crises de nerfs, je saute, je crie, je pleure, je tape sur tout ce qui est à portée de mains...ma mère a même failli appelé les pompiers tout à l'heure pour qu'ils m'embarquent mais je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à me calmer, je voudrais savoir si il y en a qui ont des crises comme moi de temps en temps et ce que vous faites dans ces cas là !!!
Merci pour tous vos conseils


Marche, cours, fais du sport.
Respire, écoute de la musique que tu aimes.
Prends un bon bain bien chaud en buvant une petite grenadine bien fraiche avec une paille.
Va faire un tour à la campagne ou dans les bois.
Fais un calin à ta maman.

Bref détends toi!


Marcher, courir, faire le sport, je peux pas...
Respirer, dans ces moments là, c'est dur et écouter de la musique que j'aime ça marche un petit moment seulement...
Prendre un bain, je l'ai fait, j'ai failli m'endormir dedans (ça aurait été bien, petu-être que ma mère se serait enfin soucié de moi, comme une fois)
La grenadine, j'en ai pas...lol
La campagne ou les bois, sans voiture c'est pas évident, vu que je pouvais pas demander à ma mère...
Et lui faire un calin, vu les baffes que je me suis reçues pour rien, j'avais pas tellement envie sur le moment...

En bref, je crois que je peux pas faire grand chose, et ma mère non plus d'ailleurs, même si c'est elle qui me mets dans cet état, elle voulait appeler les pompiers pour qu'ils m'emmenent à l'hopital au CAP 48 !!!
877
C'est quoi le cap 48?
36 ans aix-en-provence 1966
Centre d'Accueil Permanent de 48 heures, ils te gardent quand tu as des troubles tels que l'anorexie, la spasmopilie (assez grave)...durant 48 heures et au bout de ces 48 heures voyent si tu rentres chez toi ou si ils te transferent dans un autre service, j'y ai déjà passé 48 heures lorsde mes crises de spasmophilie il y a 2 ans, et il avaient failli me garder un peu plus !!!
877
choupette162 a écrit:
Minette84 a écrit:
choupette162 a écrit:
Voilà, depuis ce matin, je supporte pas qu'on me crie dessus même un peu et des que ça se passe, je pique des punaises de crises de nerfs, je saute, je crie, je pleure, je tape sur tout ce qui est à portée de mains...ma mère a même failli appelé les pompiers tout à l'heure pour qu'ils m'embarquent mais je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à me calmer, je voudrais savoir si il y en a qui ont des crises comme moi de temps en temps et ce que vous faites dans ces cas là !!!
Merci pour tous vos conseils


Marche, cours, fais du sport.
Respire, écoute de la musique que tu aimes.
Prends un bon bain bien chaud en buvant une petite grenadine bien fraiche avec une paille.
Va faire un tour à la campagne ou dans les bois.
Fais un calin à ta maman.

Bref détends toi!


Marcher, courir, faire le sport, je peux pas...
Respirer, dans ces moments là, c'est dur et écouter de la musique que j'aime ça marche un petit moment seulement...
Prendre un bain, je l'ai fait, j'ai failli m'endormir dedans (ça aurait été bien, petu-être que ma mère se serait enfin soucié de moi, comme une fois)
La grenadine, j'en ai pas...lol
La campagne ou les bois, sans voiture c'est pas évident, vu que je pouvais pas demander à ma mère...
Et lui faire un calin, vu les baffes que je me suis reçues pour rien, j'avais pas tellement envie sur le moment...

En bref, je crois que je peux pas faire grand chose, et ma mère non plus d'ailleurs, même si c'est elle qui me mets dans cet état, elle voulait appeler les pompiers pour qu'ils m'emmenent à l'hopital au CAP 48 !!!


Il faut bien que tu trouves quand même un moyen de te calmer parce que pour ta santé ce n'est pas bon!
Essaie de t'isoler un maximum (et préviens ta maman en lui disant que tu as besoin d'être seule pour pouvoir te calmer)...

Foutre le PC en l'air n'arrangera rien..
Casser la machine à laver non plus...
Quant au fait de te mutiler :shock: cela te calmera un temps...et encore...

Consulte peut-être quelqu'un qui pourra t'aider (heu pas la peine de se bourrer de soit disant calmant non plus!)
Fais du yoga! ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Non, j'ai pas pris un seul calmant, et je me mutiles pas vraiment en fait, mais bon, je sais pas comment ma calmer, et ça me gonfle !!!
45 ans essonne 121
choupette162 a écrit:
Voilà, depuis ce matin, je supporte pas qu'on me crie dessus même un peu et des que ça se passe, je pique des punaises de crises de nerfs, je saute, je crie, je pleure, je tape sur tout ce qui est à portée de mains...ma mère a même failli appelé les pompiers tout à l'heure pour qu'ils m'embarquent mais je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à me calmer, je voudrais savoir si il y en a qui ont des crises comme moi de temps en temps et ce que vous faites dans ces cas là !!!
Merci pour tous vos conseils



T'avais ptet tes ragnagna!lol :lol: ...Serieusement, ce que je te propose si ça t'arrives de nouveau c'est de sortir faire un tour, de prendre l'air....sinon ecrit tout ce que tu ressents sur une feuille ou bien le "must" et c'est ce que je fait en temps normal quand ça m'arrive...je me met de la musique classique à fond!!!! tu sait que la musique classique, c'est un coup tout doux et un coup super fort et bien sa traduis bien les crises et sa calme...essaie!
bises
Rachel
36 ans aix-en-provence 1966
Missona91 a écrit:
choupette162 a écrit:
Voilà, depuis ce matin, je supporte pas qu'on me crie dessus même un peu et des que ça se passe, je pique des punaises de crises de nerfs, je saute, je crie, je pleure, je tape sur tout ce qui est à portée de mains...ma mère a même failli appelé les pompiers tout à l'heure pour qu'ils m'embarquent mais je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas à me calmer, je voudrais savoir si il y en a qui ont des crises comme moi de temps en temps et ce que vous faites dans ces cas là !!!
Merci pour tous vos conseils



T'avais ptet tes ragnagna!lol :lol: ...Serieusement, ce que je te propose si ça t'arrives de nouveau c'est de sortir faire un tour, de prendre l'air....sinon ecrit tout ce que tu ressents sur une feuille ou bien le "must" et c'est ce que je fait en temps normal quand ça m'arrive...je me met de la musique classique à fond!!!! tu sait que la musique classique, c'est un coup tout doux et un coup super fort et bien sa traduis bien les crises et sa calme...essaie!
bises
Rachel


Oki merki, mais sortir je crois qu'il vaut mieux pas car dans ces moments, je serais capable de faire des conneries, mais aujourd'hui, j'ai l'air plus calme, en tout cas merci pour tous vos conseils !!!
42 ans 276
coucou! mais pourquoi tu peux pas faire de sport? tu as des contre indications? parce que moi aussi je crisais comme ça et aller à la piscine régulièrement- et pas juste quand t'as ta crise- ça m'a permis de réguler ma nervosité...ça te permet de te défouler régulièrement en fait, donc tu pètes moins les plombs....
36 ans aix-en-provence 1966
pewpew a écrit:
coucou! mais pourquoi tu peux pas faire de sport? tu as des contre indications? parce que moi aussi je crisais comme ça et aller à la piscine régulièrement- et pas juste quand t'as ta crise- ça m'a permis de réguler ma nervosité...ça te permet de te défouler régulièrement en fait, donc tu pètes moins les plombs....


Oui, j'ai plusieurs problèmes aux genoux et j'ai eu plusieurs opérations dont une il y a 1 mois et demi et le problème avec la piscine c'est que je déteste me mettre en maillot devant tout le monde, je n'aime pas y aller toute seule et je ne sais pas qui emmené !!!
B I U