MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation, crème dépilatoire ou rasage?

52 ans grenoble 2486
les beaux jours arrivent,et avec eux les contraintes saisonnieres! ;)

meme si je "fais les foins"toute l'année (quelle delicatesse ma dragie!),l'ete je m'applique à le faire plus souvent!et ,je me  
...rase!(oui,oui je sais ,c'est pas bien!)
la creme depilatoire,je trouve que les resultats sont moyens,et la cire...ben c'est long meme si apres on est tranquille un moment,alors que le rasage,hop!sous la douche et le tour est joué!
allez,promis cette année ,j'essaie l'epilation à la cire(besoin de noms svp!)

et vous;qu'utilisez vous?
52 ans BREST 3113
Moi aussi je me rase. La dernière fois que j'ai utilisé des bandes de cire, je collais comme un tue mouche :shock: . Une horreur pour enlever la cire de mes jambes, et bien évidemment tous les poils étaient encore à leur place :evil: . J'aimerais bien des noms moi aussi tiens :roll:
N
42 ans 143
moi je m'epile avec un epilateur. la cire j'ai jamais essayer et le rasage deux jour apres on recommence ,en m'epilent je suis tranquille sur deux semaine :D
52 ans grenoble 2486
j'ai eu ,il y a fort longtemps, ce genre d'appareil...mais c'est trop long à utiliser et puis je trouve ça désagreable...
1870
L'avantge de la cire est que la repousse est plus longue donc en gros tu as 3 semaines de tranquillités avant de recommencer.
37 ans 92 / 69 5897
tim a écrit:
L'avantge de la cire est que la repousse est plus longue donc en gros tu as 3 semaines de tranquillités avant de recommencer.


Mouai en théorie ...
10 jours chez moi on commence à les voir bien revenir ces poils de malheur !
52 ans grenoble 2486
ouep!

mon probleme est de trouver une heure de tranquilité rien qu'à moi...meme derriere mon ordi,entre chaque post,je cours dans tous les sens!la,je viens de changer la litiere du chat et choper le gel javel pour faire les sanitaires... ;)
40 ans En haut à droite 2485
Moi je fais l'épilation à la cire depuis plus d'un an et j'en suis satisfaite!
Par contre je peux pas t'aider sur les noms de cire car je le fais en institut (je sais c'est un peu cher, mais j'ai essayé de le faire toute seule : trop dur!!)
Biz! ;)
35 ans France 1684
Crème ou bien cire de temps en temps. Je ne suis pas très poilue des jambes donc pour moi c'est parfait mais le rasoir,jamais de la vie :evil:
50 ans Rhône-Alpes 59
Franchement, le mieux au niveau du résultat et du temps de repousse c'est quand même l'épilation à la cire chaude en institut, quelque soit la partie du corps concernée mais y'a un truc pas mal aussi, qui est pratique, facile, propre et rapide, ce sont les bandes de cires froides (Veet, par exemple) on en trouve de plusieurs dimensions selon les parties du corps à épiler, et c'est vrai que le résultat est nickel pour un bon moment.

Dites moi, est ce que l'une ou l'autre d'entre vous aurait déjà essayé ces crèmes qui permettent de ralentir la repousse du poil ? Je sais qu'il existe un lait hydratant chez Roc qui permet soit disant de la ralentir, et dernièrement en me baladant sur le site de Yves Rocher j'ai vu qu'ils en avait sorti un eux aussi....Qu'en pensez vous ? Est ce que certaines ont essayé ?
http://www.yves-rocher...1&nav=topic&topicId=854&page=1
50 ans Rhône-Alpes 59
oups ! :oops: Désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic sur les crèmes anti repousse dans le forum Beauté !
;)
B
40 ans 3449
Ca dépend des parties du corps et du temps que j'ai. J'ai un épilateur électrique, un rasoir, des crèmes dépilatoires selon les endroits. Mais la cire, j'avoue que c'est vraiment pas possible, j'ai essayé pourtant... mais non, c'est pas possible...
moi je m'épile à l'orientale...avec de la pâte au sucre...c génial !!! ça fait pas mal...et ça met très longtemps avant de repousser.
40 ans Montreux 254
ben ce topic tombe bien,, merci Dragibus!

Moi j'ai tout essayé, je dois dire que l'épilation la plus efficace est à la cire chaude en institut, mais bon y'a qd même des inconvénients:
:arrow: le prix, c'est qd même un budget kil faut pouvoir se permettre
:arrow: attendre 3 semaines ou plus pour retourner ça me gonfle parce que les poils sont quand mêmes visibles

quant au rasoir éléctrique, c'est vrai c'est pratique parce que les poils repoussent moins vite mais personnellement:
:arrow: j'arrive jamais tous à les choper alors vu que je suis pas très patiente je peux pas passer 1h sur mes jambes....
:arrow: j'ai pas mal de poils qui poussent sous la peau
:arrow: résultat final, c'est pas super doux vu que j'en oublie toujours...


quant au rasoir, ja'ime bien parce que c'est vite fait, et ça fait la peau hyper douce...mmmh :D par contre:
:arrow: ça repousse trop vite, et le poil est plus dur....

mais bon c'est si vite fait de se raser sous la douche...

et vous vous en pensez quoi alors????

Citation:
missdildo
moi je m'épile à l'orientale...avec de la pâte au sucre...c génial !!! ça fait pas mal...et ça met très longtemps avant de repousser.


:arrow: dis-moi missdildo, ça consiste en quoi l'épilation à la cire orientale? et niveau résultat c'est meilleur que la cire???
moi j'ai jamais vu ce type d'épilation dans ma région...snif :cry:
L
43 ans 109
moi aussi j' ai ce problème de repousse sous la peau avec les épilateurs et la cire................alors je rase! et l' épilation du maillot, comment faites vous, ça m' intéresse!!! avec le rasoir c'est une horreur mais il est hors de question que j'y mette de la cire et les crêmes n' enlèvent rien sur moi tellement les poils sont forts.... :oops: ET VOUS???? :lol:
B I U