MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures d'ete : Jamais sans mes tongs - Et vous ?

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
c'est vrai que les collections Minelli sont sympas :lol: :lol: J'en ai plusieurs paires.

Elles sont confortables et solides !
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
graindethe a écrit:
c'est vrai que les collections Minelli sont sympas :lol: :lol: J'en ai plusieurs paires.

Elles sont confortables et solides !


Et tu les trouves parmis la multitude de tes chaussures ??? lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bien sur :) Il ne faut pas croire, je retrouve toutes mes chaussures, c'est un foutoir organisé !
5210
dragibus a écrit:
l'ete ,c'est "jamais sans mes tongs".


C'est toi comme toi ma dragie ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Je suis accro aux Tongs moi aussi, de toutes sortes, en cuir, en plastiques en tissus... C'est vraiment pratique et on s'y sent si bien.
46 ans 390
Cette année, aprés avoir longtemps cacher mes pieds (que je trouvais vilains), je vais tenter la trépézienne et la claquette allemande.

J'avoue quand lorsqu'on a prit du poids, il est difficile de se chausser. Je sais pas si pour vous c'est la même chose, mais c'est difficile de remettre des talons et souvent c'est des tandons qui s'enflamment. Pas cool :?
46 ans 390
il fallait bien sûr lire "tropezienne"... ai travaillé cette nuit... va me coucher :morning: + :sleeping:
42 ans très au sud 7915
pour moi ce sera tongs, claquettes et éventuellemnt sandales si grosse marche! et le must cé la forme claquette avec un mix de tong, cé super confortable! j'ai tout plein de paires et l'autre jour je suis passée chez texto, il y en a tout plein, je vais encore craquer lamentablement!
moi c'est des jolies sandale,mon astuce c'est d'en acheter plusieurs à des prix supers raisonnable mais de couleur différente,suivant ma tenue vestimentaire!! ;)
48 ans Madrid 737
perso je fais du 42 ou 43, ça dépend des chaussures.

je me suis achetée les tongs birkenstock l'an dernier je suis trop bien dedans, et je vais parcourir le canada .

et je viens de m'acheter sur le site allemand footshopping des ules birkenstock, pour 35 euros ( frais de livraison inclus)

expédié le jeudi d'allemagne, reçu le samedi matin chez moi.

pour les chaussures autrement pour ceux qui font du 42, le magasin sagone et aérosoles font du 42 et ce sont des chaussures souples vous pouvez trouver:)

alex
46 ans 390
alexounette a écrit:
perso je fais du 42 ou 43, ça dépend des chaussures.

je me suis achetée les tongs birkenstock l'an dernier je suis trop bien dedans, et je vais parcourir le canada .

et je viens de m'acheter sur le site allemand footshopping des ules birkenstock, pour 35 euros ( frais de livraison inclus)

expédié le jeudi d'allemagne, reçu le samedi matin chez moi.

pour les chaussures autrement pour ceux qui font du 42, le magasin sagone et aérosoles font du 42 et ce sont des chaussures souples vous pouvez trouver:)

alex


Que dire ??! MERCI POUR LE LIEN !!! :multi:

une Kiki heureuse :changes: et qui va avoir de belles birkenstock...

...tiens je vais en prendre aussi pour mon amoureux...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ahhhh, les birkenstock... y'a un magasin qui les fait sur Toulouse, mais les prix sont assez énormes (70-80€ les sandales simples !) et je me suis donc rabattue sur des sandales que j'ai (enfin) trouvé chez Besson, 30€ et cuir très souple, sympas...
Un jour je m'offrirai des birkenstock, promis... (je parle à mes pieds, là !)
48 ans Madrid 737
Katcal a écrit:
Ahhhh, les birkenstock... y'a un magasin qui les fait sur Toulouse, mais les prix sont assez énormes (70-80€ les sandales simples !) et je me suis donc rabattue sur des sandales que j'ai (enfin) trouvé chez Besson, 30€ et cuir très souple, sympas...
Un jour je m'offrirai des birkenstock, promis... (je parle à mes pieds, là !)


regarde miss sur footshopping, le site que j'ai mis plus haut, franchement j'avais payé une fortune l'an dernier mes tongs birkenstocks (65euros), je les avais achetée au magasin sur paris.

et la mes mules 35euros avec frais de ports , alors qu'elle sont à plus de 45 au bout de ma rue

alexounette
45 ans Oise 778
Je vais faire ma rabat joie, mais moi je trouve ça "surfait" les birkenstock!

Comme beaucoup de marques, une fois le succès au rendez vous, la qualité a beaucoup diminué alors que les tarifs Faut pas déconner ho!

Franchement le prix n'est plus du tout justifié (hormis par le côté "must have")
Si vous voulez de la sandale rustique et allemande optez pour Schöll (j'ai pas d'actions hein)
37 ans Lost in my mind 451
Tongs aussi :D.Peux pas m'en passer.
Ou sinon je porte des sandales :)
B I U