MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seul mon regard.... belle et séduisante malgrès vos rondeurs

40 ans belgique 88
Je suis nouvelle sur se forum et à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi j'écris. Mais j'ai regardé quelqu'unes des photos et bien que vous soyer ronde ou  
forte, je vous trouves tres belle et séduisante malgrès vos rondeurs. Mais lorqu'il s'agit de me regarder moi et de me trouver "belle" c'est autre chose. Comme si le voile de la laideur prennais la place de mes yeux et me fais voir l'horreur. Par moment j'ai honte de dire ces chose là, car des personnes vivent de réel souffrance par rapport au miennes.

je ne me rappelle pas un jour m'être regarder et avoir apprecier ce que je voyais. Alors que je fais toujours attention à ma façon de m'habiller de me coiffer. et pourtant mon reflet me répugne. Aussi loin que je me rappelle, jamais je n'ai eu de compliments ou de mot valorisant.

Pour ce qui est des relation avec les garcons, c'est pas du tout ça. Je n'ai jamais eu de petit ami et jamais on ne m'a draguer. Est-ce que cela fait de moi un personnes laide et repoussante? Ou bien seul l'estime que j'ai de moi même est en cause?
je sais pas et j'en peux plus car j'arrive a un tourant de ma vie ou mes doutes doivent rester au placard.
Je suis étudiante et j'apporche le monde du travail a grand pas!!
Mes doute sont telles que je me met toujour en retrait et que je délaisse mes études car je me dis que je n'irais pas tres loin.

Si vous pouviez me donner quelques conseils pratique pour me mettre en avant et osez sans avoir peur. Je vous en serrais reconnaissante.
Merci.
45 ans ici et ailleurs 4571
alors ce sur quoi je vais te répondre betement ! de toute facon la majorité des gens se trouve moche en se regardant, on se trouve toujours des défauts, et tout ca pacequ'une bande de pov con à décrété que la norme c'etait les squelettes sur pattes (oui ben desolée mais bon) les hors normes sont moches:
tu trouves que les anorexiques sont plus "agreables" à voir?
que dis tu des connasses comme mariah carey qui vient à envier les enfants des pays pauvres sous nourris car ils sont d'une maigreur effrayante?????

moi je vais te dire un truc et là franchement je ne plaisante pas! je ne m'aime pas non plus et encore moins du fait que j'ai un menton qui dépasse et me fait un visage encore plus monstrueux.
mais moi je dis heureusement qu'il y a de la diversité dans les apparences, sinon nous ne serions pas uniques! cela nous évite de nous faire ch... en nous regardant, on peut ainsi découvvrir l'autre!
c'est sur que je serai plus heureuse avec 50 kilos (meme plus) de moins, je retournerai à la piscine etc, mais en serai je mieux pour le reste????

c'est ce qu'il faut te dire! accepter les différences des autres aide à s'accepter et vice versa... c'est malheureusement des phrases bateaux, des trucs que tu entendras et verras partout... mais ce n'est ni plus ni moins que ca! ce n'est pas ton apparence peut etre que tu dois changer, mais ta facon de voir!
des fois pomponne toi, et regarde ce qui te plait chez toi (trucs con, style je sais pas moi , tes mains, tes yeux ton nez ta bouche , ton sourire, tes pieds, ton nombril lol) les gros ne sont pas plus moches que les autres ils sont "différents"
certains vont dire la meme chose d'un jaune, d'un noir, d'un rouge, de quelqu'un handicapé physiquement ou mentalement.
il y a UNE norme et une seule celle des cons! en dehors de ce petit monde fermé de petes cul, il y a la vie la vraie, celle ou tu relativises les choses...
mon papa n'a qu'une main et a ete en fauteuil pendant plus d'un an apres un accident de voiture, ma maman a ete brulée sur l'integralité du corps il y a 24 ans, et suite a une longue maladie elle a perdu tous ces cheveux depuis qq années, j'ai perdu ma grande soeur et j'ai failli perdre aussi ma petite soeur j'ai grandi en vivant presque à l'hopital tant j'y ai passé de temps.
c'est con à dire mais même si je ne suis pas toubib, infirmière ou quoi que ce soit, moi j'ai vu ca au travers de mes yeux d'enfants, d'ado puis d'adulte. c'est gravé en moi cette différence...
dis toi qu'une multitudes de gens sont physiquements moches (et désolée de dire ça mais là c'est effrayant) ce sont des gens que l'on montrait sur foires aux monstres avant (et dedans il y avait d'ailleurs souvent la femme la plus grosse du monde ndlr)
et pourtant, il suffit de dé"couvrir ce qui se cache un temps soit peur en eux pour découvrir qu'ils sont magnifiques!

c'est vrai que le premier regard qu'on porte sur une personne fait souvent qu'on est attiré (helas)mais on peut passer vite outre cette apparence charnelle et aimer ce qu'il y a dedans plus que ce qu'il y a dehors! moi j'ai ete folle amoureuse d'un mec que tout le monde trouvait vilain! mais il etait drole gentil d'une culture incroyable, il avait "le truc" un quelque chose que je trouvais irresistible

prend force au fond de toi, et je te dis répete toi de temps en temps que tu as ( et me sort pas au moins) un beau coeur et que tu adores (ton nez tes mains tes yeux) enfin quelque chose en toi et ca ira un peu mieux!
40 ans Banlieu de Montréal 1648
posea a écrit:
Est-ce que cela fait de moi un personnes laide et repoussante? Ou bien seul l'estime que j'ai de moi même est en cause?


Ce qui fait qu'une personne est laide et repoussante, c'est le goût des uns et des autres... (Et d'un système à la con faut le dire!!) Mais moi je dirais que c'est plus l'estime de toi qui est en cause pour le moment... Pour ce qui est de ne pas s'accepter, je dois être une des première en tête de liste, loll... Moi aussi quand je me regarde dans le miroir je me trouve laide pour mourir, y'a desfois que je me demande si les gens ne me parlent pas par pitié, lol! :?

Je prends juste l'exemple des mecs, lol... Je peux m'entendre super bien avec un, vraiment friendly et tout, mais s'il me dit ; T'as des beaux yeux, ou un truc du genre, je me sauve en courant... J'peux pas le croire, je suis incapable d'imaginer ça... Ensuite je me dit que si là il regarde mes yeux, tantôt ça va être mes gros bras, mes grosses cuisses, mes bourrellets et là je paranoïe... Je fais ça touuuuuuuut le temps... C'est une vraie « maladie »... Mais bon c'est plus fort que moi... Lolll!!

Donc même si je ne m'aime pas, que je m'empêche de faire des choses parfois, ça ne m'empêche pas de sortir la tête haute avec un air de « je me fou de ce que tu peux penser »... Pis finalement quand tu fais ça, tu te rends compte que les gens ne te regarde pas tant que ça, et que la plupart du temps c'est toi qui te fais des idées... C'est sûr qu'il restera toujours des cons pour te dire que t'es grosse, mais dans ce temps là, t'a qu'à leur répondre « Bravooo, t'as trouvé ça tout seul où ça t'a pris l'aide de Sherlock Holmes! »

Je dirais comme La_Succube, prends une partie de toi qui te plaît, et met la en valeur! Et ma tante elle quand elle était en dépression, elle se collait des ptits papiers un peu partout sur lesquels étaient marqué des trucs du genre ; Tu es belle, tu es jolie, etc. Et finalement elle à remonter la pente... Aujourd'hui elle se trouve pas mal du tout...

Voilà!
38 ans Belgique 867
Tina, pour les ptits papiers tu iens de me donner une idée :lol:

Bah en fait moi ça dépend des moments ya des fois où j'aurais envie de me cacher dans un trou de souris, d'autres oùje me sens plus confiante et là je sens lbeaucoup moins les regards qui pèsent sur moi.
40 ans Banlieu de Montréal 1648
StreetSpirit a écrit:
Tina, pour les ptits papiers tu iens de me donner une idée :lol:

Bah en fait moi ça dépend des moments ya des fois où j'aurais envie de me cacher dans un trou de souris, d'autres oùje me sens plus confiante et là je sens lbeaucoup moins les regards qui pèsent sur moi.


Moi je les ferais écrire par des amis... Et ensuite je leurs demanderais de les collers un peu partout dans la maison, comme ça, ça te fait une surprise de les voirs où tu ne t'y attends pas, et puis comme ça vient de qq1 d'autre, ben ça te prouve qu'il y à des gens qui pensent à toi! :D
38 ans Belgique 867
Ca c'est encore mieux :D
Merci Tina les bons tuyaux ;)
40 ans belgique 88
je tiens a vous remercier pour vos mots qui m'ont toucher et qui m'ont plues. En tout cas j'espère que se forum m'aideras a me sentir mieux.
Et l'idée des papiers me plais bcp.
MErci bcp
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
LA CONFIANCE EN SOI!

C'est ta plus grande alliée.

Les mecs ne sont pas attirés que par le physique mais aussi par ce que tu degages.

Tu peux etre un top dans les criteres a la con mais ne pas avoir confiance en toi et tu ne plaireras pas pour autant.
C'est ma confiance en moi et de ce que je pensais de moi qui m'a permise de sortir, de voir des gens et d'avoir des petits amis. Il m'a fallut du temps pour le comprendre mais tu degages quelque chose quand tu es sure de toi. Si tu sors en faisant la gueule ou en te fermant aux autres comment veux tu etre abordée?


Je l'ai raconté dans un autre theme mais je suis sortie pas mal en boite avec trois copines qui etait mince et jolie, dont une d'ailleurs avec une personnalité certaine. C'est parce que je ne me suis pas laissé demonter que je plaisais.

Pour te dire j'ai dragué mon homme au telephone (trop long a expliquer) et je lui ai plus des la première rencontre car finalement j'avias ce qu'il fallait ou il fallait (meme un peu trop) comme il aime.
63 ans Centre 58
Citation:
que dis tu des connasses comme mariah carey qui vient à envier les enfants des pays pauvres sous nourris car ils sont d'une maigreur effrayante?????

J'ignorais qu'elle avait dit une monstruosité pareille !!!!! Cela prouve que ce qui rend vraiment laid, c'est la bétise humaine !!!!! La vraie beauté est celle du coeur et à mon avis, tu es magnifique !!

Moi aussi, je déteste mon corps, au point que je n'arrive même pas à me montrer nue devant mon homme, à aller à la piscine, à me mettre en jupe... mais c'est mon corps et je dois faire avec ! Je me dis que ce n'est qu'une enveloppe et qu'il y a autre chose à l'intérieur qui me rend belle !

Ps : Je vais ptêt essayer les petits papiers aussi ! :idea: ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi, malgré plusieurs dizaines de kilos en trop, rien ne m'empechera d'aller à la piscine :D
45 ans ici et ailleurs 4571
boubou59 a écrit:
Moi, malgré plusieurs dizaines de kilos en trop, rien ne m'empechera d'aller à la piscine :D


euh oais moi j'ai 70 kilos de trop einh alors bon....
U
40 ans Chartres 1193
Coucou ;)

Bon, ça fait combien de temps qu'on se connait maintenant ? 3, 4 ans ? Et qu'est-ce que je t'ai toujours dit ? Que tu es belle !

Je sais ce que tu ressens, puisque c'est pareil pour moi ;) mais regarde où j'en suis maintenant ! Je ne pensais pas que je pouvais plaire à qui que se soit, que l'amour m'ouvrirait ses bras, que je me mettrai en couple un jour, ... et me voilà à 300km de chez mes parents (et de toi) à filer un amour qui a trouvé son équilibre, à chercher après une maison pour avoir mon chien et mon potager !

Alors tu vois, si ça m'est arrivé à moi, ça t'arrivera à toi aussi !
Et ne dis pas que tu ne plais pas aux hommes, tu sais aussi bien que moi que c'est faux !
Sinon, tu sais qui ne t'attendrait pas depuis 6 mois...

Prend un miroir, et regarde tes cheveux : est-ce qu'ils sont moches ?
Tes yeux : ils sont moches ?
Ton nez : il est moche ?
Ta bouche : elle est moche ?
Non
Et maintenant ton visage : il est moche ? Non.

Tu es ronde ? Et alors ? Elles sont magnifiques tes rondeurs ! Je rêve d'avoir ta poitrine ! Et tout ton corps ! Tu as des formes, oui, et elles sont bien placées et proportionnées.

En plus tu as un humour à tomber par terre, t'es gentille, sympa, agréable, attachante, ... tu serais ma femme si j'étais homme !

Arrêtes de te rabaisser, tout est dans ta tête, tu es belle, convains toi en, tu es belle !

Je t'aime ma poulette et si tu ne me crois pas, postes ta photo sur le forum, et tu verras ce que les autres penses de toi :P
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Le fait de te trouver belle te prendra peut-être du temps.. mais un bon conseil.. vois toi au travers du regard d'UnrealAngel ! Quand tu te regardes, penses à ses paroles et tu te surprendras à penser ne fut-ce que kkes secondes ( au début) : "je suis pas mal qd mme".

Je dis toujours à la femme qui me remplit de bonheur : "Vois toi comme je te vois" Cà fait son petit bonhomme de chemin, crois moi !

Allez hop, devant ta glace et pense au message d'UnrealAngel ;);)

Keb
40 ans belgique 88
Merci ma angel da moi et merci keb.
Mais ma ptit angel est trop gentille.
Bien que ce qu'elle a dis me fais plaisir, pour que j'y adhère c autre chose.
Mais bon merci tt de même
U
40 ans Chartres 1193
Bon bah vala... maintenant je suis gentille donc ce que je dis est pas valable hein ?
Boin bah, ne me crois pas moi, mais crois "qui tu sais" et pis vala !

Tu sais, y'a pas à dire, le fait que mon zom soit là ça m'a quand même permis de réfléchir que j'étais ptet pas si moche que ça :P
B I U


Discussions liées