MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vetements de grossesse jusqu'au 58

41 ans Kenmare 5649
Non je ne suis pas enceinte, mais je me dis que le jour ou cela va arriver, je vais être assez perplexe avec mon 54/56 pour me vetir...

Enfin une (toute)  
petite collection de vêtements de grossesse jusqu'au 58 (pour certains modeles),à des prix plus qu'abordable!

et c'est bon prix qui vient de sortir cette mini gamme, attention louable pour les futurs maman/bbw!

c'est PAR ICI
P
39 ans Nice 21965
y'a pu rien :shock:
41 ans Kenmare 5649
Athy a écrit:
y'a pu rien :shock:



apparemment la "collection" a été mise en ligne il y amoins de 8jours...

Qu'on ne viennent pas nous dire apres qu'il n'y a pas de demandes! :roll:
L
46 ans Angers,49 1219
Kikou!ce n'est pas pour leur donner des excuse mais vu qu'ils sont les seuls à avoir tenté l'expérience,je pense qu'ils ont été victimes de leur succès.Maintenant,à eux de prendre conscience qu'il y un filon à exploiter! ;)
P
39 ans Nice 21965
j'ai retenté, ca marche sans le S a vetement, c'est vrai que c'est "basique" mais c'est tres bien comme choix, j'espere que ca va s'etoffer car certains modeles vont jusqu'au 60
C
43 ans isère 4146
merci les filles pour ce filon.
j'ai commandé un pantalon.
reste plus qu'à recevoir la commande.

merci
41 ans Kenmare 5649
J'espere qu'ils vont étendre un peu leur gamme!
41 ans Kenmare 5649
cristal691 a écrit:
merci les filles pour ce filon.
j'ai commandé un pantalon.
reste plus qu'à recevoir la commande.

merci


Tu nous dira ce que tu en penses quand tu l'auras recu ;)
40 ans france 271
Merci beaucoup pour ce bon plan!
Je viens enfin de trouver un jean de grossesse en taille 50!!!!! la vie est belle! :D
Maintenant ya plus qu'a attendre pour voir à quoi il ressemble vraiment :roll:
Encore merci, tu viens de faire une future maman heureuse!
41 ans Kenmare 5649
magazequeen a écrit:
Merci beaucoup pour ce bon plan!
Je viens enfin de trouver un jean de grossesse en taille 50!!!!! la vie est belle! :D
Maintenant ya plus qu'a attendre pour voir à quoi il ressemble vraiment :roll:
Encore merci, tu viens de faire une future maman heureuse!


pour info, du 50 il y en a dans pas mal de rayon futur maman comme kiabi et c et a...

je trouvant cette "collection" je pensais surtout aux futures mamans qui depassent le 52.

Apres, tant mieux si tu as trouvé ton bonheur.
46 ans Lille 7000
merci pr cette adresse, si un jour, sait-on jamais, il ya un troisième, je sairais enfin ou trouver des fringues de grossesse!!! ;)
40 ans france 271
Tu sais ce n'est pas facile de trouver un jean grossesse en 50 la plupart s'arrètent au 48! Puis dans ma taille on trouve tout juste des pantalons de jogging moche...
41 ans Kenmare 5649
magazequeen a écrit:
Tu sais ce n'est pas facile de trouver un jean grossesse en 50 la plupart s'arrètent au 48! Puis dans ma taille on trouve tout juste des pantalons de jogging moche...


comme je t'ai dis , et je parle en connaissance de cause, il y a du 50 et du 52 chez kiabi et C et A, des jeans, des pantalons noirs...

http://www.kiabi.com/m...an-taille-elastique/94/P148555
B I U