MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptômes?

L
50 ans 77 23
bonjour à toutes.
j'ai un "souci" si je puis dire.
je dois avoir mes règles mercredi prochain, donc le 27 avril. or, depuis lundi dernier déjà, j'ai des douleurs dans les tétons,  
comme des piqures vives. ça a duré trois jours de douleurs intenses, maintenant, c'est plus lourdeurs et sensations de picotement constants. puis sensation de téton humide et froid alors que rien ne coule.
d'autre part, vendredi j'ai eu très mal au bas-ventre, puis plus rien. et depuis vendredi, j'ai des nausées toute la journée. hier j'ai vomi, aujourd'hui aussi. j'ai envie d'un truc, je me le fais et puis ça m'écoeure tout à coup. j'ai très soif, je buvais déjà beaucoup d'hépar (pour cause de constipation) en moyenne 2litres par jour, là, j'ai besoin de 3litres!

je me sens épuisée, j'ai envie de dormir.
j'ai déjà deux filles. pour la première, je n'ai pas eu de symptomes à dire vrai.
pour la deuxième qui a 4 ans, on essayait depuis 8 mois. et j'ai su que j'étais enceinte à 14jours! j'avais exactement les memes symptomes.
mais j'ai un doute.

j'ai fait un test ce matin, négatif. mais comme les tests urinaires de pharmacie ne sont fiables "qu'à" partir du premier jour présumé des règles et que moi, c'est mercredi, c'est trop tot. je me sens enceinte (sinon, je suis vachement malade et faut qu'on sache à quoi correspond cette maladie ;) )

vos avis? vos expériences?? merci
60 ans 91 25732
Effectivement, même si tu es enceinte, un test urinaire ne peut pas encore déceler ton taux d'HCG dans les urines. Donc inutile d'en faire avant le premier jour de retard de règles.

Les symptômes que tu décris peuvent tout à fait être le signe d'une grossesse, surtout si tu les as déjà ressentis à l'identique. Mais ça peut être autre chose...

Il ne te reste plus qu'à attendre mercredi pour être sûre... ;)
L
50 ans 77 23
Merci pour ta réponse Patty.
une amie m'a dit que le test urinaire ne detecte qu'à partir du premier jour de règles, pas 4jours avant. par contre, la prise de sang peut detecter à partir du 12ème jour de grossesse...

je vais demander à mon docteur une ordonnance pour faire la prise de sang, je verrais bien. merci :)
55 ans 9077
Je te conseille moi aussi le test sanguin.....mais tu sais que tu peux aller le faire sans ordonnance ? L'ordonnance sert uniquement pour te faire rembourser.
Tiens nous au courant !
L
50 ans 77 23
Bataille, je te lis et je suis surprise... sans ordonnance?
je peux?

donc je peux y aller demain matin, à jeun j'imagine, sans ordonnance. mais c'est peut etre trop tot demain matin, je serais donc à J25 demain...

qu'en pensez vous?
Rhôôô que c'est dur de devoir attendre quand on voudrait savoir.
55 ans 9077
Biensur ! pas besoin d'ordonnance ! (mais si tu veux te faire rembourser demande en une à ton médecin traitant la prochaine fois que tu le vois)
Je suis sûre de moi car j'ai du le faire minimum une bonne dizaine de fois :?
L
50 ans 77 23
Bataille, merci pour ta réponse.

celà n'a pas été concluant pour toi si j'en juges à ton smiley? tu essaies depuis longtemps?

amitiés
55 ans 9077
Hem...parcours compliqué en fait....
Tentatives durant 6 années pendant lesquelles je me suis trimballé une culpabilité d'enfer (je suis trop grosse, je suis une incapable etc etc...) et puis on a enclanché la vitesse supérieure avec une FIV.
Premier essai...grossesse ! A ce moment là je demande enfin des explications claires au gynéco qui m'a suivi pendant ce traitement. Non, cette "stérilité" n'est pas due à mon poids mais à des trompes défectueuses....j'exulte ! Je suis maman et "non coupable" de tout ce temps perdu !!!!!
Suivront quelques années plus tard deux autres tentatives qui se solderont par deux fausses couches qui laissent encore des bleus à l'âme....
Vu mon âge et celui de Zom nous avons décidé d'arreter.
Le gynéco me demandait de reperdre du poids pour entamer d'autres FIV et je n'aime pas DU TOUT le chantage.
Nous en resterons donc là.... :cry:
Parfois encore j'ai des symptômes bizarres qui me font espérer inutilement voilà pourquoi j'ai recours au labo ;)
L
50 ans 77 23
Merci Bataille pour tes explications. je comprends à quel point ça peut etre douloureux ce parcours, devoir également se résigner à ne plus en avoir... je t'envoies toute mon amitié.

je suis allée au laboratoire ce matin, j'ai fait une prise de sang et j'aurais les résultats ce soir à 17h30. j'ai téléphoné à mon doc traitant une fois au labo et il m'a dit exactement ce que je devais demander comme prise de sang (fiable selon lui dès 5j après le rapport "concluant" et comme je suis à 11jours) donc je rapporterais l'ordonnance en allant chercher les résultats.
je voulais y aller seule à 17h30, mais mon mari, qui bosse jusqu'à 21h ce soir ne veut pas que j'y aille sans lui!!! donc nous irons demain matin.

Ce matin, j'ai pas réussi à avaler quoique ce soit. toujours nauséeuse. et les bouts de seins qui picotent...
et qu'est ce que j'ai soif! d'ordinaire je bois 2 litres d'hépar par jour, là, je fais facilement 3 litres, j'ai la bouche tout le temps sèche...
55 ans 9077
Ding dong !!!!!! C'est le livreur pour la cargaison d'ondes positives pour demain matin !!!!!!
Allez...MER** pour demain !

*bataille qui croise les doigts jusqu'à demain matin...pas facile :lol: ...*
L
50 ans 77 23
:D :lol: :D ;)
45 ans essonne 121
lindsay30 a écrit:
bonjour à toutes.
j'ai un "souci" si je puis dire.
je dois avoir mes règles mercredi prochain, donc le 27 avril. or, depuis lundi dernier déjà, j'ai des douleurs dans les tétons, comme des piqures vives. ça a duré trois jours de douleurs intenses, maintenant, c'est plus lourdeurs et sensations de picotement constants. puis sensation de téton humide et froid alors que rien ne coule.
d'autre part, vendredi j'ai eu très mal au bas-ventre, puis plus rien. et depuis vendredi, j'ai des nausées toute la journée. hier j'ai vomi, aujourd'hui aussi. j'ai envie d'un truc, je me le fais et puis ça m'écoeure tout à coup. j'ai très soif, je buvais déjà beaucoup d'hépar (pour cause de constipation) en moyenne 2litres par jour, là, j'ai besoin de 3litres!

je me sens épuisée, j'ai envie de dormir.
j'ai déjà deux filles. pour la première, je n'ai pas eu de symptomes à dire vrai.
pour la deuxième qui a 4 ans, on essayait depuis 8 mois. et j'ai su que j'étais enceinte à 14jours! j'avais exactement les memes symptomes.
mais j'ai un doute.

j'ai fait un test ce matin, négatif. mais comme les tests urinaires de pharmacie ne sont fiables "qu'à" partir du premier jour présumé des règles et que moi, c'est mercredi, c'est trop tot. je me sens enceinte (sinon, je suis vachement malade et faut qu'on sache à quoi correspond cette maladie ;) )

vos avis? vos expériences?? merci



Salut Lindsay 30,

Tu sais quoi? j'ai eu exactement les memes symptomes que toi pour ma fille (en plus c'est ma premiere donc voilà quoi).... trop mal aux seins (au point que si mon mari m'euflerait le sein je l'aurais assassiné sur place lol, en plus je dort sur le ventre et ça me faisait morfler encoe plus)...nausées (beurk beurk beurk et rebeurk....le moindre grain de riz avalé sitot recraché lol)....pipi toute les 5 minutes (il parait que c'est un des symptomes connus, pas cool quand tu conduis )....dodo (la marmotte et son chocolat dans le papier d'alu, bah c'etait moi qui hibernait!)...Moi je n'y pensait pas trop, c'est une amie qui m' a offert le test!!!Je ne l'avait meme pas encore fait qu'elle me disait "félicitations, future môman!!!"et moi de lui repondre la tête dans les toilettes "mouai c'est ça....raoullll mdr".
On en rit mais à ce moment là j'etais vraiment patraque et je te comprend.Tiens moi au courant, ok?!
Bisoux
Rachel
Z
44 ans JURA 8
Salut Lindsay30,
J'ai eu les mêmes symptômes que toi il y a 2 mois et vu que cela fait 7 mois que nous essayons d'avoir un p'titi bout nous étions ravis... Donc rdv chez le doc qui me fait la prise de sang, je la porte au labo et là une journéee d'angoisse !!!! Je vais chercher les résultats... Et vu que le doc était persuadé que c'était bon il avait demandé tous les examens que l'on fait en début de grossesse... Et je crois que j'ai pris la plus grosse claque de ma vie quand cette p***** de c**** de laborantine m'a regardée et m'a dit (avec le sourire) que c'était négatif et que vu ma stature c'était peut être pas plus mal...
Je te raconte ça juste parce que jusque là ton histoire ressemble beaucoup à la mienne (pour le peu que j'en connaisse puisque je suis toute neuve ici) mais je te souhaite de tout mon coeur que ce soit positif et que tout aille bien pour toi et ton bébé dans le meilleur des mondes !!!!!
A pluche, Bizzzzzzzzzzz.
Je croise les doigts !!! (pas évident pour écrire lol)
L
50 ans 77 23
résultat négatif. j'ai passé une partie de la journée à pleurer. mon mari me dit que peut etre que le doc s'est trompé en me disant que ct fiable dès le 5ème jour après le rapport, parce que selon le laboratin, c'est dès le premier jour de retard, pas avant. or, j'ai pas encore de retard, mes règles doivent arriver demain ou jeudi.

vous pouvez me ramasser à la petite cuillère là... j'ai mal aux seins, tjrs des nausées, jamais mes cycles ne m'ont provoqué ces symptomes, et surtout pas pendant plus d'une semaine!!
mes douleurs menstruelles, c'est ménage la veille des reds, et épuisement total et maux de ventre le jour J, c'est tout.

je suis perdue, perdue....
55 ans 9077
Je suis vraiment désolée pour toi Lindsay :cry:
Mon test sanguin après ma fiv a été fait au 14ème jour après fécondation...si tu as toujours les mêmes symptomes pourquoi ne pas réessayer un test sanguin si ça peut t'aider.
Courage...

*bataille reste les doigts croisés*
B I U