MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, je cherche quelqu'un...

682
Bonjour à tous et à toutes _ mais bonjour surtout aux dames!

je suis tombé sur le forum et le site, car je cherchais justement un site de rencontre où je  
pourrais discuter et rencontrer des femmes rondes, car c'est ce genre de physique qui m'attire.
Ma mère elle-même était ronde et j'ai vécu presque 5 ans avec une femme ronde.
Les rondeurs ne me font pas peur, au contraire : je n'aime pas les fils de fer! Une femme avec des formes étant tellement plus belle qu'une planche à repasser... Et une femme ronde qui s'assume, quoi de plus ravissant?
En tous cas, ce n'est pas sur les "bombes" que je me retourne dans la rue ou à qui je dis bonjour dans la rue... mais à vous mesdames les "rondes".

bref, pour me décrire, je suis un jeune homme des environs de Lille. J'ai 25 ans, je mesure 1m80 pour 70 kg. J'ai fais neuf années d'études artistiques, mais je n'ai pas su décrocher le poste tant convoité de prof. Tant pis pour moi. Je travaille actuellement dans le phoning :s
Mais ma personne ne s'arrête pas là.

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, d'attentif et attentionné. Je suis quelqu'un d'entier, qui a pour valeurs l'honnêteté, la droiture, la sincérité, la franchise. Plus que tout je valorise la liberté dans toutes ses formes et le réalisme, qui sont les pierres fondamentales de mon existence : aussi j'éprouve un grand respect pour ma compagne et je refuse catégoriquement de la considérer comme un objet sexuel, une bonne à tout à faire ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait la dégrader. Chacun a une dignité, merde! Mais je ne dis pas être un frustré du sexe, loin de là... Mais la jouissance se partage et se partage dans l'écoute, le respect et la compréhension. Du moins est-ce là ma manière de pensée.

Je cherche ainsi une femme avec un esprit ouvert et qui saura me prendre comme tel.
Je n'aime pas les préjugés et j'aime découvrir l'autre. Seule votre personnalité saura me rebuter... ou me charmer. Mes rencontres faites gràce au net m'ont souvent déçu, car j'ai pu remarquer que les filles rencontrées n'avaient pas grand chose derrière le beau vernis qui les parent... C'est une femme avec une personnalité et du caractère mais néanmoins de la douceur, que je recherche.

Pour les personnes désireuse d'en savoir plus je possède un blog...

Pour terminer, je suis quelqu'un de passionné par la création (peinture), l'écriture (je rédige des articles pour le journal Nord-Eclair et je participe activement au monde musical dans deux fanzines), par la batterie ! et par la musique (metal extrème essentiellement _ sans que cela fasse de moi un extrèmiste, au contraire). J'adore voyager, découvrir, explorer apprendre, faire la cuisine, me balader... et plein de choses encore!

mon expérience des rencontres sur le net m'ont donc appris à faire des choix. Je suis plus à la recherche d'une femme ayant entre 23 et 33 ans. A moins que vous me séduisiez, mesdemoiselles les plus jeunes! le physique n'est pas la première chose que je regarde mentalement : toutefois, si vous êtes dans le style de ces filles pour la pub Dove, vous avez marqué un point!

J'espère avoir de vos nouvelles prochainement
Je ne garantis pas passer souvent sur le forum, mais j'ai plusieurs comptes pour tchater, si ça vous dit! Rien n'empêche de devenir amis!

Jode