MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les films et série en streaming

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Sur allo streaming, avec les séries je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai pu regarder une saison entière dans la même journée sans soucis, par contre il est vrai qu'avec  
les films c'est galère et à moins de s'abonner y'a pas trop de solution et je ne connais pas d'autres sites comme ça.
E
35 ans 11
En général, pour les séries, en jonglant entre des sites de streaming et des liens megavideo, on peut facilement se débrouiller pour pouvoir les voir en continu (chose encore plus vraie pour des animes en vostfr) par contre il faut reconnaitre que pour les films, la limitation des hébergeurs gratuits et les 72 min de megavideo sont assez agaçants... la seule solution est d'aller sur des sites de VOD légaux...

HONTE SUR HADOPI 1&2 !
41 ans 4079
Oui tiens d'ailleurs question idiote : Que risque t-on a regarder des films sur ce genre de plateforme ? Je n'ai jamais osé de peur de... Je sais pas quoi d'ailleurs.



( La plupart des liens donné par Eddy ont fermé... )


J'avoue je suis une grosse consommatrice de films, à peu pres une quinzaine par semaine voir plus... Alors à part ma carte UGC illimité et Canalplay, ca commence à revenir cher et je cherche d'autre moyens d'en regarder ( sans telecharger )...
41 ans 4079
( Heu, et puis s'il y a quelqu'un qui pouvait m'expliquer comment ca marche, parce que moi, j'ai pas compris comment on faisait pour regarder un film... Non non je ne suis pas blonde... )
40 ans Entre ici et là bas 2237
Ohio a écrit:
Oui tiens d'ailleurs question idiote : Que risque t-on a regarder des films sur ce genre de plateforme ? Je n'ai jamais osé de peur de... Je sais pas quoi d'ailleurs.




Je suis aussi interessée par la réponse... regarder des films sur allostreami... par ex est-il illégal? Que risque t-on?
A
40 ans 3124
Elicoor a écrit:


HONTE SUR HADOPI 1&2 !


Bien d'accord...
36 ans l'ile des snipers 567
pitchiou a écrit:
Ohio a écrit:
Oui tiens d'ailleurs question idiote : Que risque t-on a regarder des films sur ce genre de plateforme ? Je n'ai jamais osé de peur de... Je sais pas quoi d'ailleurs.




Je suis aussi interessée par la réponse... regarder des films sur allostreami... par ex est-il illégal? Que risque t-on?

d'après ce que j'ai compris, il est illégal d'envoyer, pas de télécharger.
donc sur allostreaming, tu ne fait que télécharger
sur un logiciel p2p, tu envoie forcément des fichiers !

sinon, un bon site, le forum seriesavantpremiere.org
c'est pas du streaming mais du ddl, mais en copiant le lien dans VLC, ca devient du streaming ^^

sinon, pour megavidéo, il suffit de redemarrer ta box pour qu'elle change ton adresse IP et la limite s'envole ;)
E
35 ans 11
Redémarrer la box ET supprimer les cookies (meme si c'est bon les cookies, surtout ceux avec des éclats de nougatine) sinon megavideo se rappelle que tu n'as pas l'autorisation de regarder de video
M
33 ans TOULOUSE 15
Sinon il y as une autre astuce .
Le lecteur divx de lien megauplaud, et pas de limitation là !
Moi j'utilise ça autant pour les animes que pour les séries dramas ou film ^^ !

Sufis de trouver le lien megauplaud .

Sinon ya pas que youtube dailimotion et megavideo .
Pour anime dramas : Viikii
Pour anime dramas et série américaine(VO) : Wat TV , VEOH .
mais bon y'en a tellement en même temps :p
oui le streaming gratos ca devient de la merde mais en cherchant bien avec des moteurs de recherche autre que google, on en trouve encore comme sur ce site y'a squid game par exemple.
j'ai pour habitude depuis des années de mater un film chaque soir en streaming..
actuellement je passe bcp plus de temps pour avoir un film potable mais je fini par y arriver
B I U