MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastric

F
51 ans 2
:roll: bonjour voila en juin 2007 j'ai posé un anneau gastric a 104kg pour 1.62m le premier resserage en oct 2007 a **kg a 1.5cc puis resserage de 4.5 en  
09/07 et enfin a ** +1cc de resserage en mars 08. depuis je suis arriver a **kg.
Mais voila que depuis dec je ne perd plus rien j'ai meme repris du poid je suis remonter ce matin a **kg pour etre exacte. je suis un peut deg il est vrai que j'ai rencontré de nombreux souci ces dernier mois et que j'ai ue qulques crise de boulimi (cela fesai longtemp) et le pire c'est que je me rend compte que je mange mieu de tout et presque comme si je n'avais pas d'anneau.
je voulais savoir si quelqu'un a ue le meme souci et malgré que je sais que tout depend du corp de tout a chacun de combien on pe resserer l'anneau car en tout le mien est serrer a 7cc.. :oops:

[edit animation : merci de respecter la Charte]
43 ans Ici et là-bas 3402
Je crois me souvenir que le max c'est 9cc mais cela dépend de la marque de l'anneau.

Sinon, tu dis faire des crises de boulimie, tu es suivie par un psy? Parce que c'est peut-être par là qu'il faut que tu commences? Je te dis çà parce que j'ai eu un anneau et que je n'étais pas du tout suivie au niveau psy, et cela a complètement foiré donc ce serait peut-être bien pour au moins rester stable.

Bon courage
F
51 ans 2
tout d'abord merci pour ta reponce, je suis aller voir mon chirugien ce matin et il ma expliquer que c'etait tout a fait normal vu les epreuves que j'ai traversé ces temps si (decé, les souci de santé de mon pere et j'en passe) il ma donné trois mois et si au bout des trois mois il ny a pas devolution il prevoi un resserage sous radio. voila pour les nouvelles. je manquerais pas de donner des nouvelles de mon parcour biz a tout les membres.... ;)
B I U


Discussions liées