MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les stars et la Junk Food

50 ans Guadeloupe 1369
Lu dans Public (oui je sais je lis ce torchon mais ça me détend et me fait rire, et surtout pas trop réfléchir !) je lis sur la plage...
Il  
y avait donc un article sur les Stars et la Mal bouffe (Hamburger, pizzas, Tex Mex, sodas...etc)
Ils disaient les stars mangent tres mal mais ne grossisent pas d'un gramme... Exemple Paris Hilton, Gisele Bundchen Elodie Gossuin, Marjorie des L5, Cameron Diaz...etc.
Elles sont terriblement minces et assurent ne manger que ça, pourant un nutrioniste est interrogé sur la question, et affirme que ce n'est pas possible, qu'on ne peux pas manger à longueur de journée de la mal bouffe, et ne pas grossir (sans un minimum d'exercice).

Les stars répliquent c'est génétique, elles ne peuvent JAMAIS grossir !

Il paraitrait aussi que tous ces gens là, à force de cavaler partout dans le monde en avion, en bateau et en pédalo... les voyage leur permettrait de ne pas grossir.
J'ai pensé que c'était un peu dégueu de nous faire croire qu'elles ne mangeaient que ça sans grossir.
Et vous qu'en pensez vous ? ça vous écoeure pas de les voir mal bouffer et toujours aussi minces ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Non ça ne m'écoeure pas, en fait je m'en fiche :lol:

Si elles peuvent bouffer autant d'hamburgers qu'elles le souhaitent sans prendre un gramme et bien c'est tant mieux pour elles, mais ça ne les met pas, pour autant, à l'abri des risques cardio-vasculaires.
60 ans 91 25732
Comme Graindethé je dirais que si ça n'a pas d'influence sur leur poids, je pense que ça en a quand même sur leur organisme. Et puis ça m'étonnerait qu'elles mangent vraiment comme ça... Ca doit faire partie de leur "légende" ! :lol:
52 ans BREST 3113
Euh oui parce qu'avec tout le pognon qu'elles ont, elles peuvent quand meme se payer autre chose qu'un macdo, comme un bon petit resto quand meme... :lol: :roll:
F
44 ans 92 356
il y a des gens comme ça... J'avais lu un article d'un médecin il y a plusieurs années qui disait que les gens grossissaient parce que les changements en matière alimentaire et la vie quotidienne ont changé de manière spectaculaire en très peu de temps (plus de sucres dans les farines super raffinées, moins d'efforts, des prises alimentaires plus importantes que les dépenses, l'essor de la véhiculation mécanique ect...). Il disait que ce sont ces transformations qui font grossir les gens. Mais il disait qu'il y aurait des gens qui ne grossiraient pas. Même s'ils se nourrissaient mal, ce sont des "mutants", des gens dont l'organisme sait s'adapter à ces changements de vie. Il citait Claudia Schiffer, qui ne ressemblait pas à ses parents par exemple, tous les deux petits et rondouillards, et affirmait manger ce qu'elle veut (je ne suis pas sûre de son honnêteté c'est peut-être un effet de coquetterie).

Je pense que c'est un peu tiré par les cheveux mais j'ai une cousine qui ne sait même pas cuire un oeuf, qui commande toujours des pizzas en carton, mange du poulet frit dans la chaîne immondissime qui le fait, mange chinois à tous les repas, et qui paradoxalement maigrit... parce que je pense que qu'elle fait partie de cette population qui ne grossit pas mais je la crois pleine de carences, parce que je ne pense pas que c'est bien de se nourrir comme ça et c'est peut-être pour ça qu'elle est maigre. Elle ne mange aussi que lorsqu'elle a faim et je sais qu'elle ne mange des fois qu'une fois par jour... Evidemment même si on ne mange que de la junk food mais qu'on en mange en petite quantité on maigrit, voire on reste stable mais bien carencée.
B
40 ans 3449
Et combien d'heures de sport intensif données par le clone d'un croisement entre Jean-Claude Van Damme et Jane Fonda, font-elles les stars ? Parce que bon, en effet, vu que ce sont des stars, elles doivent garder la ligne. Donc elle font quand même quelque chose. Me dites pas que les Laetitia Casta, Monica Belluci et tout ça, elles ont la ligne d'avant leur grossesse juste en montant dans un avion et en traversant l'atlantique. Ou alors, c'est un avion magique, tu rentres, tu sors t'as perdu tous les kilos en trop.

Bon courage pour après le bébé, Britney.

Badine qui n'aime pas croire que les stars ont un métabolisme venu tout droit de Dieu.
F
44 ans 92 356
Je ne suis pas naïve au point de croire que ce métabolisme leur vient de Dieu. Il y a des gens (et je crois que les personnes célèbres sont des gens) qui ne grossissent pas aussi vite que les autres. Ma cousine avec ses aberrations alimentaires et vraiment sèche comme un coucou. Je mangerai un tiers comme elle je n'imagine même pas ce que ça donnerait.

Cela dit les stars ont bien evidemment des coachs sportifs, alimentaires etc... Et dans mon message je dis bien qu'il y a une part de coquetterie à dire : "je mange ce que je veux mais je ne prends pas un gramme".

Et il y a aussi le coupain Bistouri, comme l'ex miss Posh des Spice Girl, la madame Beckham qui dès qu'elle a accouché, s'est faite opérée la semaine d'après pour son ventre. J'ai vu une photo d'elle 6 semaines après son accouchement, elle était dans une robe noire extra-moulante.

Je ne suis pas idiote non plus. Mais je crois sincèrement qu'on a pas tous le même métabolisme, c'est pourquoi il y a des maigres et des ronds.
49 ans 76 1706
je connais des gens qui mangent bcq et qui ne prennent pas un gramme.
moi par exemple,quand je vais chez ma mère,c'est un vieux festin qu'elle me prépare à chaque fois,je mange tout à chaque fois et elle desespère de ne pas me voir prendre un gramme.
je mesure 1m82 et fais 68kilos.

toutes mes ex hallucinaient de me voir manger autant et de ne rien prendre.alors des fois elles mangeaient comme moi et elles prenaient du poids.
quand on allait au mc do elles etaient dégoutées de voir tout ce que je mangeais.
877
Ca dépend aussi du métabolisme de chacun....certains éliminent plus vite et plus facilement que d'autres....

Et puis pour les "stars"....parlent elles des tonnes de cachetons qu'elles prennent pour pouvoir garder la ligne? :lol:
49 ans 76 1706
non mais une fille comme naomi campbell est une fille connue pour ses tca.
donc c'est forcément lié aussi aux cachetons.
39 ans Paris 2114
En même temps ,je crois que c'est pire de manger n'importe quoi et ne pas grossir ...Si je m'en rappelle bien,j'ai entendu dire,que les personnes mangeant mal mais ne grossisant pas avaient plus de chance d'avoir des maladies cardio-vasculaires,car la graisse au lieu d'aller au ventre,cuisses ect...allaient directement dans les organes et donc le coeur !

Ou j'ai peut être rêvé... :roll: lol
B
40 ans 3449
Je ne parlais pas de toi flocon, mais de ce que les stars veulent nous faire croire. Ca n'était en rien pour toi ;)
35 ans France 1684
La plupart des "stars" font souvent appel à des coachs sportifs et puis en étant toujours en virée(comme les artistes par exemple),ils perdent facilement(ce qui ne veut pas dire qu'il y a quelques ravages physiques,nous savons bien que personne n'est réellement parfait,vive les retouches photos!!!)
X
84 ans 2365
Elles ont de quoi se payer des coachs :lol: . Quand on voit Renee Zellweger qui prend ou perd du poids en fonction des rôles qu'elle a à jouer... :roll: Et c'est loin d'être la seule. J'aurais un bon coach, croyez que je serais pas aussi grosse que ce que je suis :lol:

Sinon, il est vrai que tout dépend aussi du métabolisme de chacun. J'ai une collègue au boulot fine comme une allumette qui bouffe comme une dingue et ne prend pas un gramme
42 ans 276
"Ou alors, c'est un avion magique, tu rentres, tu sors t'as perdu tous les kilos en trop. " :lol: morte de rire badine! j'savais bien qu'elles avaient un secret ces stars là! euh...faut absolument être une star pour rentrer dans l'avion?....
B I U