MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appelez moi kiki

46 ans 390
Salut tout le monde! Ravie d'être parmis vous. Oh mais j'ai bien crû que je n'y arriverais pas ayant eu tant de mal à pouvoir trouver un avatar qui me  
plaise et dont le format soit acceptable.
Je suis une parisienne de bientôt 30 ans, et qui a hâte de discuter avec vous!
Bisous bisous

Kiki
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Bienvenue à toi la TERREUR !!! :puppydogeyes: brrrr il fout la trouille ton pseudo !!!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut Kiki,

Sois la bienvenue sur VLR, pour redimensionner les images, David a mis ceci à notre disposition et ça marche super bien!

A bientôt sur le forum ;)
46 ans 390
Merci merci ! :D

N'ai pas peur Catia, je suis une terreur, mais la terreur d'une kiki n'est pas si impressionnante que son nom.
:twisted:
46 ans 390
Herlyd a écrit:
Salut Kiki,

Sois la bienvenue sur VLR, pour redimensionner les images, David a mis ceci à notre disposition et ça marche super bien!

A bientôt sur le forum ;)


J'ai essayé plusieurs fois mais... :crazyeyes: j'y arrive pas... si qq peut m'aider avec cette photo :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_3145.htm
merci merci :multi:
40 ans En haut à droite 2485
Kiki?
bienvenue à toi! :D
42 ans vautrée dans mon canapé 607
la_terreur a écrit:
Herlyd a écrit:
Salut Kiki,

Sois la bienvenue sur VLR, pour redimensionner les images, David a mis ceci à notre disposition et ça marche super bien!

A bientôt sur le forum ;)


J'ai essayé plusieurs fois mais... :crazyeyes: j'y arrive pas... si qq peut m'aider avec cette photo :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_3145.htm
merci merci :multi:


Et bien moi c'est tout pareil !! impossible de télécharger ce logiciel !! :evil:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
catia a écrit:
la_terreur a écrit:
Herlyd a écrit:
Salut Kiki,

Sois la bienvenue sur VLR, pour redimensionner les images, David a mis ceci à notre disposition et ça marche super bien!

A bientôt sur le forum ;)


J'ai essayé plusieurs fois mais... :crazyeyes: j'y arrive pas... si qq peut m'aider avec cette photo :arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_3145.htm
merci merci :multi:


Et bien moi c'est tout pareil !! impossible de télécharger ce logiciel !! :evil:


Bon, alors c'est vrai que le premier lien ne marche pas pour moi non plus.

Mais en regardant plus bas dans le tutoriel de David, j'ai trouvé:
Il faut cliquer sur www.irfanview.com puis download et Tucows Worldwide Network. Là vous vous retrouvez sur un autre site, pas de panique, ça vient ;) , cliquez sur Download Irfanview et enfin, dans l'encadré de droite, choisir sa configuration (windows 95, 98, NT, XP...).

Voilà, avec ça, normalement, ça doit marcher ;)
35 ans France 1684
T'ayant déjà croisé,je te souhaite quand même la bienvenue et tu m'as tout l'air d'une chic fille!!! (très jolie en plus ;) )
Et on a l'air d'avoir pas mal de goûts en commun,alors à plus tard :D
46 ans 390
Trés gentille TheSiren :P Mais dis-moi ne serais-tu pas fan de H.I.M ? (vu ton avatar)
40 ans ST-Mard 111
Salut kiki!!!
bienvenue a toi par minous!!! (pffff le jeu de mots!!lol desole!!mdr)
Gros bisous a toi et au plaisir de te relire!!!

ps: je peux te faire la photo mais il faudrais que je sache ou te l'envoyer!!!
bisous
46 ans 390
Maika a écrit:
Salut kiki!!!
bienvenue a toi par minous!!! (pffff le jeu de mots!!lol desole!!mdr)
Gros bisous a toi et au plaisir de te relire!!!

ps: je peux te faire la photo mais il faudrais que je sache ou te l'envoyer!!!
bisous


Tu es un amour !!!!!!!!! Dans mes bras !!!!!!!!!! :multi:
40 ans ST-Mard 111
mdrrrrr

*Maika prend kiki dans ses bras!!*
lol y a pas de quoi ma belle!!!

bisous
35 ans France 1684
la_terreur a écrit:
Trés gentille TheSiren :P Mais dis-moi ne serais-tu pas fan de H.I.M ? (vu ton avatar)


Oui!!!! ;)
B I U


Discussions liées