MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ilovemycurves.com : Friperie vêtements grandes tailles

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
letilor a écrit:
C'est Carole qui tient le truc!Vous voyez pas qui sait ????
C'est la fille qui est aussi mannequin pour different truc entre autre le cartel de la  
mode..Une blonde, c'est elle qui est dessinée en vectoriel sur le site.


Oui c'est elle, elle est candidate également pour miss ronde universnet 2009 et effectivement mannequin.
42 ans Paris 493
Hey !
merci les filles pour vos ptits commentaires! effectivement il faut que le site se fasse connaitre, ça ne sera jamais VLR qui est un site trés complet, mais UNIQUEMENT un espace consacré à la vente de vêtements grande taille d'occasion, et ça je pense qu'on en est toutes friandes!! pour l'instant en 3 mois il y a 400 inscriptions, ce qui est un bon début :-)
Si vous avez des suggestions ou des soucis, n'hésitez pas à m'en faire part je prends les bonnes comme les mauvaises critiques!!
bisous bisous
Carole / Guakita
44 ans Martinique 937
Coucou pour reprendre le fil de ce post j'azi contacté duex trois personne parce qu j'avais repéré des choses qui me plaisait mais contrairement à la VLR aucun démarche n'a aboutit et je n'ai rien pu acheter.... Bizarre... Certaines ont elles fait des affaires sur ce site?
Z
43 ans 403
ben moi j'ai vendu un vetement !!!!
P
40 ans Nice 21965
j'y ai vendu une jupe aussi ;)
44 ans Martinique 937
mdr ben je suis juste poisseuse alors... :P
42 ans Paris 493
ah ! c'est pas cool pour toi miss! il se peut que la personne que tu as contacté ait désactivé les alertes mails quand elle reçoit un message.. et j'ai eu un pb aussi avec une fille qui faisait la morte apres être payée, et qui avait déjà eu des problèmes ici, j'ai appris ensuite qu'elle était bannis d'ici, je l'ai également bannis sur ILMC ...

Quant à moi j'ai vendus qq sappes et j'en ai acheté aussi :D , plus il y aura d'inscrites et plus il y aura du choix et des ventes! ;)

En cas de pb, n'hesitez vraiment pas à me contacter!!
P
40 ans Nice 21965
guakita a écrit:
ah ! c'est pas cool pour toi miss! il se peut que la personne que tu as contacté ait désactivé les alertes mails quand elle reçoit un message.. et j'ai eu un pb aussi avec une fille qui faisait la morte apres être payée, et qui avait déjà eu des problèmes ici, j'ai appris ensuite qu'elle était bannis d'ici, je l'ai également bannis sur ILMC ...

Quant à moi j'ai vendus qq sappes et j'en ai acheté aussi :D , plus il y aura d'inscrites et plus il y aura du choix et des ventes! ;)

En cas de pb, n'hesitez vraiment pas à me contacter!!


ah donc j'avais bien fait de t'envoyer un mail pour missronde ou filleronde je sais plus
42 ans Paris 493
oui !!! merci bcp , d'ailleurs j'ai carrément ouvert un litige sur paypal pour qu'elle m'envoie mon achat, elle a récidivé avec une autre adhérente, je l'ai supprimé du site !
c'etait cool de ta part ;)
P
40 ans Nice 21965
c'est normal, elle a raconté des cracks pas possible tres tres grave et est revenue plusieurs fois en arnaquant à nouvea (y compris des personnes qui l'avaient defendu)
42 ans Paris 493
ouaip idem, elle m'a pretexté de grave pb de santé, mais je n'y crois pas... enfin elle n 'était pas crédible ;)
bon debarras!!! s'il y a un détecteur de nanas malhonnêtes, promis je le met en place ;) en tt cas en attendant n'oubliez pas que vous pouvez mettre des évaluations sur les profils des filles à qui vous achetez ou vendez, ca servira aux prochaines ;)
bizzz
47 ans 8549
bsr moi j y suis inscrite...
mais bon je prefere la BAV car j'ai commandé des choses et c'est pas comme les filles de la bav...elles te disent pas si elles ont reçu ton paiement,kan part ta commande ... rien !! çà fait 2 semaines que j'ai commandé et j'en sais pas +... j'ai envoyer pour une 1 cheque y a une semaine et je sais pas si elle l'as reçu !!!! bon j'ai envoyer des mp...je verrais bien!!! mais je prefere les filles de la BAV qui nous tiennent au courant !!!!
70 ans 16
çà n'existe plus???? :?:
50 ans 5963
laureale a écrit:
çà n'existe plus???? :?:


Non, depuis quelques temps déja :?
70 ans 16
merci Mymy :D
B I U


Discussions liées