MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans le 86, sur Poitiers, courant mai

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
MaryMorgane a écrit:
Par contre, ça dérange si je viens avec Zhom?


Oh beinh non, au contraire. Et puis comme ça Christophe se sentira moins seul ! :lol:  
:lol:
41 ans poitiers 941
pepette086 a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Par contre, ça dérange si je viens avec Zhom?


Oh beinh non, au contraire. Et puis comme ça Christophe se sentira moins seul ! :lol: :lol:


oui christophe on va te trouver des compatriotes !!!
E
33 ans 86 326
Bon alors plutôt restau : quelqu'un a des idées ?
Je propose le refuge ^^ :sifl:
:peur:
C'est bon, je sors ^^
41 ans 50
moi je connais pas faudra m'expliquer ou c'est!!! :lol:
E
33 ans 86 326
Je disais ça en rigolant, j'ai vu que lorsd e la rencontre d'avant elles y sont allées, et que le lendemain soir de la sortie, y'avais une intoxication à je sais plus trop quoi dans ce restau... Donc je pense pas que les filles (et eux, j'oublie aussi les garçons !) vont vouloir y retourner...

Moi je serais bien tentée par un restau indien, ou des sushis, mais après, je sais que tout le monde n'aime pas...
41 ans 50
peu importe le resto pour moi tant que ce n'est pas genre buffalo (je suis vegetarienne)!!!
937
oh yes ! un indien!!!! je m'en souviens quand j'y ai mangé la première fois, j'ai pas arrêté de pleurer tellement c'était épicé!!
43 ans Campagne poitevine 2254
Bonne idée l'indien, je vote pour ! Et je ramènerai les mouchoirs pour que ptit-lilith puisse pleurer à sa guise...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi aussi j'opte pour l'indien. Ça fait des années que je n'y suis pas allée !

Sinon du coup la date exacte c'est quoi ?! Vendredi 15 ? Samedi 16 ?

:P
40 ans Poitiers 88
Merci de m'avoir trouvé un camarade masculin MaryMorgane !

Evangeline l'intoxication au Refuge c'était au dioxyde de carbone. Rien à voir avec la nourriture qui y est excellente :)

Je suis partant pour l'indien mais néophyte. Et comme je suis compliqué niveau nourriture, je parlerai plus que je ne mangerai. Vous serez prévenus !

Personellement je préfère le 15 au soir, mais ok pour le 16 s'il fait majorité.
41 ans poitiers 941
qu'est ce qu'il est gentil notre christophe,
j'ai été a l'indien qui se trouve grande rue et c'était pas bon
apres il faut peu etre a un autre resto
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Y'en a un pas mal il parait dans la rue Carnot: Le Raja. Sinon, celui de la rue de la cathédrale est pas mal non plus: l'Indra !!

:P
36 ans Dans mon Antre 632
Je confirme que le raja est vraiment chouette! c'est pas très cher, trés bon et comme au refuge, très copieux....
P
37 ans poitiers 1112
J'adore la cuisine indienne, donc j'opte aussi pour ce resto.
Le raja est excellent, super bien reçu et en week end de temps en temps il y a une danseuse du ventre, c'est christophe qui va etre content :lol:
E
33 ans 86 326
Whaou ! Je ne pensais pas que mon idée de restau indien ferait l'unanimité !!! Donc, le Raja, si vous voulez, j'irais voir la carte demain ! And so, la date : qui est pour le 15 au soir ? Qui ne pourras pas ?
B I U