MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans le 86, sur Poitiers, courant mai

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
CouCou,

Pour moi le 15 au soir c'est good !!

:P
41 ans poitiers 941
pour ma part je n'ai pas encore planning mais je pense que je viendrais, je viens de voir Lapin malin cet apres midi et je l'ai avertie de la soirée, elle passera sur le post pour dire si elle peut venir.
Pour le choix du resto je vous fais confiance.
41 ans 50
le 15 au soi c'est nikel!!!
ont sera combien en fin de compte?
937
je n'ai pas non plus mon planning, alors je vous previens dés que je suis au courant!
E
33 ans 86 326
pour celles qui ont envie de voir un peu ce que propose le Raja (vu que ça avait l'air de tenter pas mal de monde, j'ai trouvé leur site web, où y'a tout leur menus et leur carte : http://www.restaurant-leraja-86.com/accueil.html

Et il ont des plats végétariens ;) !!!
42 ans Poitiers 186
Coucou,
C'est ok pour le 15 au soir même si c'est un vendredi, donc super dose de caféine le lendemain.
Pour le resto indien pourquoi pas mais je ne connais pas alors on vera bien. C'est où le raja ?
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Tout ça m'a donné l'eau à la bouche =P~ =P~
41 ans 50
;) ;) ;) ;)
E
33 ans 86 326
le Raja est dans la rue Carnot, celle qui part à droite du CGR quand tu fais face à l'hotel de ville de Poitiers (je sais pas si je suis trèèès clair... :oops: ) la rue où y'a, euh... pleins de trucs (connait pas super super Poitiers, j'y suis que depuis septembre...) genre euh... mon généraliste ? Oui je sais ça doit beaucoup t'aider !
Bref... je laisse quelqu'un d'autre expliquer !
:lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour moi OK le 15 (même le 16, pas de souci, suis ultra-dispo). Et le raja me va très bien !
42 ans Poitiers 186
Evangeline86000 a écrit:
le Raja est dans la rue Carnot, celle qui part à droite du CGR quand tu fais face à l'hotel de ville de Poitiers (je sais pas si je suis trèèès clair... :oops: ) la rue où y'a, euh... pleins de trucs (connait pas super super Poitiers, j'y suis que depuis septembre...) genre euh... mon généraliste ? Oui je sais ça doit beaucoup t'aider !
Bref... je laisse quelqu'un d'autre expliquer !
:lol:



Heu t'inquiete pas, c'est bon entre t'ai explication et le lien que tu as mis je sais où c'est maintenant :D
Et la carte a l'aire bien (fournie, vais encor passer une plombe à chercher quoi prendre :oops: )
43 ans Campagne poitevine 2254
Roh là là, c'te carte, j'y suis déjà allée mais j'en bave d'avance....
E
33 ans 86 326
Moi j'y suis pas encore allée, mais c'est vrai que ça fait super envie ! Rhooo j'ai trop hâte d'y être ! Tout le monde est ok pour le Raja et le 15 au soir ? Après, c'est vrai que c'est un peu tôt, certains n'ont peut-être pas encore leurs plannings ;)
P
37 ans poitiers 1112
Moi je ne sais pas trop si pour le 15 c'est possible, je n'ai pas eu mon planning, je vous tiens au courant :D
E
33 ans 86 326
Bon, vu qu'on a du temps, et que la plupart se connaissent déja, peut-être qu'on pourrait se présenter un petit peu, pour celles qui viennent de débarquer !
B I U