MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans le 86, sur Poitiers, courant mai

40 ans Poitiers 88
Ok pour moi le 15, mais si vous voulez décaler pas de souci ! (genre le 16 ?)
937
c'est pas grave, ce n'est que partie remise pour moi!
on se reverra j'en suis sure!

amusez vous bien, et surtout prenez des photos que j'en profite! ;)
E
33 ans 86 326
Moi non plus ça ne me dérange pas de décaler la date si cela permet au plus grand nombre de venir ! Le 15 me va tout à fait, mais un autre jour ira très bien aussi !
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, ça ne me dérange pas de décaler la date, juste je ne suis pas dispo les 21, 22 et 23 mai.
Ce serait dommage de se priver de la présence de ptite-lilith !
E
33 ans 86 326
Pour ma part,je ne pourrais pas être présente les 29/30/31 mai. Et pas les mardis soir non plus, si c'est possible (je pense que les weekend restent quand même le mieux)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Salut les filles et le garçon,

Je ne pourrais pas venir non plus le 15 :cry:

Pas à cause du boulot mais de mon portefeuille...

Ça sera pour une prochaine fois!

A++

Et amusez-vous bien ;)
41 ans poitiers 941
arf, je suis pour décaler, si les filles ne peuvent pas venir se sera pas pareil
P
37 ans poitiers 1112
Si tout le monde est d'accord je suis aussi pour décaler, ce serait dommage que tout le monde ne puisse pas etre la.
43 ans Campagne poitevine 2254
ok, alors on décale... quand ?
E
33 ans 86 326
Apparemment pour mai, ça à l'air compromis, et en juin, je sais pas si je pourrais à cause de mes exams
E
33 ans 86 326
Alors, que fait-on ?
On décale la date pour quand ?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ah mince, moi j'avais vu avec mon mari pour qu'il libère le 16 mai :D

Pas grave, alors, dites moi, quand vous voulez, moi en juin, je ne peux pas du 3 au 17 et en juillet, je n'aurais peut etre plus de quoi loger sur poitiers car la maison de mes parents est (enfin!) vendue
937
vous pouvez garder cette date et on se refait une autre sortie en juin ou juillet!! ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
20033 a écrit:
vous pouvez garder cette date et on se refait une autre sortie en juin ou juillet!! ;)



Tout à fait d'accord ! Ne vous occupez pas de nous. Ça sera à charge de revanche !

:P
E
33 ans 86 326
Bon... Qui est partant pour le 15 alors ?
B I U