MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos séries favorites ?

T
41 ans 11
mes serie preferer sont

stargate atlantis
malcom
medium
desperate housewives
F
33 ans marseille 17
malcolm sur la 6 j'adore grave c'est trop marrant
37 ans 34 17
1- Les frères Scott ( Tf1 mais fini pour le moment :cry: )
2- Les experts
3- Malcom (sa me fait bien rire)
44 ans rennes 330
je suis une fan de series tv donc je vous fais une liste de mes preferees

[size=18]twin peaks
veronica mars
lost
desperate housewives
malcom
cold case
fbi portés disparus
les experts
code quantum
x files
buffy contre les vampires
mariés deux enfants
il y en a tellement que j en oublie la moitié mais si vous voulez en parler postez moi un message
[/size]
44 ans rennes 330
friends
thats 70 s show
sex and the city(moi mon episode preferé c est quand carrie pique la beuh de son mec pour tout fumer avec ses copines!!!ahahaah)
nick tup (la saison 3 bof)
alfred hitchcock presents
la 4eme dimention
master of horror
simple life(elles font du bien ces connasses mal élevées et superficielles!!)
j'en oublie d autres ça m enerve!!!
38 ans 17/92/93/79 1176
En ce moment, j'ai 2 séries auquelles je suis totalement accro :
Desparate Housewives

Véronica Mars, qui passe sur 13ème rue, achetée par France 2 mais qui n'a malheuresement pas l'intention de la passer pour le moment.
Pour vous faire découvrir un peu, je vous raconte l'histoire : Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père, le meurtre de sa meilleure amie, Lily.
44 ans rennes 330
veronica mon chéri et moi on a adoré la saison 1 pour le tout petit coté twin peaks et surtout la personnalité de veronica mars!!!la saison 2 on a moins aimé.on a trouvé que le personnage de veronica avait moins de mordant.pour ce qui est des seconds roles là on est bien servis :très bon acteurs, tous attachants et sombres!!j'attend la saison 3 avec impatience (il n'y aura que 13 episodes au départ...tout dependra de l audiance...ah maudits chiffres!!!)

pour ceux qui ne connaissent pas la serie et qui aiment les series m6 et les filles battantes et sarccastiques jetez vous à l'eau entrez, entrez dans l'univers de notre miss mars, vous deviendrez addict!!!! :multi:
B I U