MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

spasmo

59 ans 3
Bonjour ! je suis nouvelle et je viens de lire ton post. Souffrant aussi de spasmo comme ton homme (mais à un degré moindre il me semble) je viens de  
faire part de mon experience.
moi aussi je ne fixe pas le magnésium et en cas de grosse crise, le seul moyen de m'en remettre a été jusqu'à present de me le faire prescrire en intra veineuse. (je le fais faire par une infirmiere à domicile). C'est le meilleur moyen pour que le magnésium (peut être un des seuls remedes à la spasmo) agisse rapidement et efficacement.(lors d'une crise lors d'une hospitalisation, c'est d'ailleurs ce qu'ils m'avaient fait en urgence sans me demander mon avis)
Et puis en cas de gros mal au ventre avec le ventre bien gonflé , le seul remède que j'ai trouvé est de me coucher dans le silence et le noir le plus complet, histoire de bien me calmer. Quand le calme est revenu, ce sont des gaz qui me liberent de ce mal au ventre terrible. En ce qui concerne les differents calmants, ils peuvent soigner les effets de la spasmo, mais pas la spasmo elle meme.
Voilà tout ce que je sais...et qui marche pour moi.
Amitiés
59 ans 3
erreur ! ce message est mal placé, c'était en réponse à didi 25dans "spasmophillie" ! scusez moi !
60 ans 91 25732
Pas de problème, ça peut arriver à tout le monde ! :D

Je copie ton message à la suite des autres et je ferme celui-ci. Et merci beaucoup d'avoir répondu ! :D
B I U