MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le DIS de décathlon (fitness interactif)

A
42 ans Amiens 53
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé le DIS (Domyos Interactive System). C'est Décathlon qui propose ca. Il s'agit d'une console, d'un tapis et d'un jeu (1 peu le  
même système que la wii fit)
Merci d'avance pour vos réponses!
M
44 ans 453
moi aussi je suis preneuse de renseignement, notamment a savoir ce qu'il faut acheter pour debuter.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi aussi ça m'intéressais, mais limité à 110 kg donc voilà koi !
M
44 ans 453
bon bah c mort :lol: :lol:
40 ans Gundershoffen 844
ouep, pour moi aussi et mes 125 kg, j'ai pas osé monté dessus pour tester, chéri avec ces 90 si, mais bon voilà koi !

j'ai investi dans la wii fit elle accepte jusqu'à 150kg ça ça va !

et puis l'image de la DIS me plait pas trop qu'on voit à l'écran !
41 ans SANCOURT 4
Bonjour,

Je voudrais vous dire que j'ai acheté le tapis DYS il y 3 semaines et ça fonctionne très bien, on fait du sport chez soi à son rythme, personne pour nous juger ce qui est très bien.

Maintenant, pour le poids c'est écrit que c'est limité à 110kg mais je fais 115kg et le tapis fonctionne normalement. Pour l'instant ça va...
A
42 ans Amiens 53
Je voudrais en savoir un peu plus :D
Qu'est ce que tu as acheté comme cd d'exercice avec? Je crois qu'il y en a plusieurs?
41 ans SANCOURT 4
J'ai Domyos Fitness exercices qui est bien car si tu ne sais pas faire de step c'est une sorte d'initiation et Domyos step concept qui est un niveau au desssus.

Mais ça marche très bien ça fait trois semaines que je l'ai et j'ai perdu 1,700kg. En en faisant un peu tous les jours.
Je t'accorde que ce n'est pas beaucoup mais je ne prive pas sur l'alimentation.
A
42 ans Amiens 53
tu as plusieurs exercices sur 1 cd?
Ca dure combien de temps environ?
41 ans SANCOURT 4
C'est 2 disquettes (genre les vieilles nintendo), pour le temps ça dépend de l'exercice que tu fais ça va d'environ 3mn à 20mn.
G
51 ans a ressons sur matz près de compiègne 10
j'en ai un mais je me suis vite lassé les exos sont toujours les même.meme si tu change de programme tu retrouve toujours les même. moi qui fait du sport en salle,( 3 ans de step) je l'ai trouve un peu dure. mais bon question qualité prix par rapport a la wi fit c'est différent
B I U