MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou, moi c'est Menolly!

M
36 ans 7
Bon alors, je me présente. ça fait un petit moment que je traine sur ce site et j'ai eu envie de participer un peu.

alors j'ai 21 ans, je suis etudiante  
en psychologie (sociale et cognitive et pas à "Psychologies" ou "MarieClaire"). En ce moment ça se passe pas hyper bien. j'ai completement foirée mon année, mais bon je ne dramatise pas (pas sur ce point en tout cas...).

J'ai une passion, le cheval. Je suis une quiche (si si au sens propre) surtout à l'obstacle. J'ai aretté il y a un an, parce que je ne pouvais plus monté regulierement et à cause de mon poids et aussi parce que je voulais me donner un coup de pied aux fesses(ça n'a pas vraiment marché..).

Ajouté à cela le fait de ne plus faire de sport et d'etre devenue particulierement inactive, je me sens mal physiquement. J'ai perdue en muscle et en souplesse, c'est pas terrible. J'ai des crampes des que je bouge un peu et je suis essouflée au bout d'une demi-marche d'escalier.

Donc vous l'aurez compris mon moteur pour me reprendre en main (même s'il a pas encore vraiment démarré...), c'est le cheval et ma santé.

Sinon j'adore les jeux video style rpg. En ce moment je decouvre ff7, juste avant c'etait le fire emblem sur wii. J'aime bien aller au ciné.

Je suis hyper bavarde (ma présentation en témoigne) et un peu cinglée sur les bords mais je ne montre ce coté de ma personnalité que quand je suis à l'aise avec les gens, c'est à dire rarement.

On se voit bientot sur le forum.a plus.
B I U