MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A vous de découvrire...

43 ans Paris 14 32
Bonjour, ou bonsoir a celles qui me lirons, je me prénome Adel, j'ai 24 ans et je vis a Paris 14eme. Je ne cherche pas spécialement une grande histoire d'amour,  
ou le grand Amour (souvent on dit que ca vient avec le temps), mais un véritable partage, une présence de tout instants, aimer et se sentire aimé, peut etre sur du tres long therme? Je n'ai pas de crytères physiques car les préjugé pour moi n'existent pas, je suis quelqu'un qui marche au regard, au feeling, aux mots. J'aime sortire, faire la fête, les quais de seine, les photos... Honnêteté et sincérité sont pour moi les bases d'un couple. Je n'ai peut etre pas une grande expérience de la vie mais j'ai acquis une maturité certaine, je ne promet pas de lune mais des sentiments sincères car je sait qu'au fond de moi j'ai beaucoups a donner. Je suis un romantique a l'eau de rose, peut etre es ce un déffaut? Célibataire depuis 8 mois (une rupture difficile) et n'etant pas intéréssé par "le plan d'un soir", je n'ai ni enfant, ni amante, ni autre vie sousterraine... Si vous avez besoin de vous sentire aimée, de vivre une histoire sérieuse, de construire un avenir tout simplement, vous savez ce qu'il reste a faire...

:D


Discussions liées