MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skinbag

45 ans barcelona 5852
çà choque, çà plait, ou çà dégoutte.

http://www.skinbag.net/index.html

Et vous, qu'en pensez vous ?
124
L'idée confusion "peau" et "organique" es original, cependant je ne serais pas cliente de ce type de produits.
52 ans BREST 3113
Moi non plus, ça ne me dégoute pas mais presque, c'est pas joli du tout. :?
53 ans belgique/arlon 11975
ça fout la trouille ce truc, ils sont allé chercher les idées dans les camps de concentration??? cela ce faisait beaucoup en ce temps là,choquant!!
58 ans Alsace (68) 32
berk!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait penser au film "le silence des agneaux"
52 ans grenoble 2486
du coup j'ose pas aller voir,vu les commentaires.. :?
53 ans belgique/arlon 11975
dragibus a écrit:
du coup j'ose pas aller voir,vu les commentaires.. :?


c'est pas si terrible que ça,mais bon je trouve le concepte horrible :roll: , c'est carrement macabre et très déplacé par apport aux faits historiques que j'ai déjà mis en avant dans mon premier message
50 ans Alsace (68) 1115
dragibus a écrit:
du coup j'ose pas aller voir,vu les commentaires.. :?

Ca m'étonne même pas :P

Du même avis qu'Enody :?
Pas du tout mon style vestimentaire... Pouahhh...

Y'en a qui ont des idées bizarres quand même... :?
7404
franchement le côté camp de concentration je le vois pas trop moi mais par contre porter ce genre de truc me donnerait plutôt l'impression d'avoir volé des accessoires de film d'horreur.
En bref ça ne ma choque pas, ne me dégoûte pas, ne me plaît pas, je suis vraiment indifférente à ce genre de truc
53 ans belgique/arlon 11975
Eve a écrit:
franchement le côté camp de concentration je le vois pas trop moi mais par contre porter ce genre de truc me donnerait plutôt l'impression d'avoir volé des accessoires de film d'horreur.
En bref ça ne ma choque pas, ne me dégoûte pas, ne me plaît pas, je suis vraiment indifférente à ce genre de truc

je dis ça parce que cela me rappelle ce que m'a raconté mon prof d'histoire, qu'à l'époque de la deuxième guerre mondiale, on faisait des sacs à main et des abats-jours avec de la peau humaine et surtout avec des la peau tatouée...biark, ça m'a marquée
13610
C'est surtout super moche :|
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
_cathy_ a écrit:
berk!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait penser au film "le silence des agneaux"


oui je pense pareil
beurkkk, c'est affreux
F
45 ans 92 356
minaartemis a écrit:
Eve a écrit:
franchement le côté camp de concentration je le vois pas trop moi mais par contre porter ce genre de truc me donnerait plutôt l'impression d'avoir volé des accessoires de film d'horreur.
En bref ça ne ma choque pas, ne me dégoûte pas, ne me plaît pas, je suis vraiment indifférente à ce genre de truc

je dis ça parce que cela me rappelle ce que m'a raconté mon prof d'histoire, qu'à l'époque de la deuxième guerre mondiale, on faisait des sacs à main et des abats-jours avec de la peau humaine et surtout avec des la peau tatouée...biark, ça m'a marquée




c'est vrai minaartémis... Dans le documentaire, "Shoah" il me semble qu'il est montré des échantillons de peaux tatouées humaines...
Il y avait même un ponte des SS qui avait tout son intérieur décoré de restes humains, des os par exemples pour faire les pieds de tables etc... C'est moche les skins bags :?
G
53 ans bretagne 1134
PINKCOYOTTE a écrit:
_cathy_ a écrit:
berk!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait penser au film "le silence des agneaux"


oui je pense pareil
beurkkk, c'est affreux


moi aussi ça m'a fait un flash back immediat sur le silence des agneaux
berkkkkk :?
40 ans Bruxelles 7458
Ben en fait j'ai du zieuter un bon moment pour comprendre le principe (évidemment le nom met la puce à l'oreille mais bon...) et franchement rien à fiche. ^_^
Je n'aime pas (mais il y a tellement de choses que je n'aime pas que le contraire eu été étonnant) mais ça ne me dégoûte pas ni quoi que ce soit.
B I U