MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skinbag

48 ans finistère sud 12
ben moi perso, ça me dégoutte et j'avoue ne pas comprendre l'intérêt que certains peuvent y voir...mais nous sommes tous et toutes différents n'est-ce pas?
42 ans (95) 1383
je trouve ça horrible!!! d'aucun interet!!! et surtout que veu dire les gens qui porte ça??? quel est leur message?? et la sociéré aussi, quesqu'elle recherche avec ça??? enfin il ne doive pas avoir trop de cieltele!!!!!
40 ans Bruxelles 7458
Un désir de se démarquer, de choquer, d'amuser?
Une manière de pointer du doigt le commerce de la fourrure et des peaux d'animaux ptêt même (oui ça peut paraître tiré par les cheveux mais c'est possible non?).
Ou ptêt que tout simplement certaines personnes trouvent ça esthétique (ben sait-on jamais...)!
53 ans belgique/arlon 11975
flocon a écrit:
minaartemis a écrit:
Eve a écrit:
franchement le côté camp de concentration je le vois pas trop moi mais par contre porter ce genre de truc me donnerait plutôt l'impression d'avoir volé des accessoires de film d'horreur.
En bref ça ne ma choque pas, ne me dégoûte pas, ne me plaît pas, je suis vraiment indifférente à ce genre de truc

je dis ça parce que cela me rappelle ce que m'a raconté mon prof d'histoire, qu'à l'époque de la deuxième guerre mondiale, on faisait des sacs à main et des abats-jours avec de la peau humaine et surtout avec des la peau tatouée...biark, ça m'a marquée




c'est vrai minaartémis... Dans le documentaire, "Shoah" il me semble qu'il est montré des échantillons de peaux tatouées humaines...
Il y avait même un ponte des SS qui avait tout son intérieur décoré de restes humains, des os par exemples pour faire les pieds de tables etc... C'est moche les skins bags :?


ouais après on dir que les goths sont macabres :roll:


troll off
47 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
flocon a écrit:

c'est vrai minaartémis... Dans le documentaire, "Shoah" il me semble qu'il est montré des échantillons de peaux tatouées humaines...
Il y avait même un ponte des SS qui avait tout son intérieur décoré de restes humains, des os par exemples pour faire les pieds de tables etc... C'est moche les skins bags :?


en fait je crois que c'étaitla femme d'un des commandant de tps qui collectionnait des peaux humaines tatoués!!!
j'chuis d'accord avec vous, c'est franchement macabre!!!
47 ans Lille 7000
un commandant de camp pas de tps!!! quelle nouille je fais! :roll:
S
37 ans france 2687
j'espere que ca ne sera pa a la mode l'été prochain...

mais c'est fait en peau de quoi?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'aime pas du tout, ça me dégoûte presque. :x
39 ans Paris 2114
Sur le coup j'ai cru que c'était de la vraie peau,et j'ai eu un haut le coeur :?
Après quand j'ai lu que c'était du synthétique ca allait mieux...mais bon je trouve ca con quand même !
B
40 ans 3449
Même en tant qu'accro des sacs... je suis trop petite nature pour me promener avec ça, j'aurais l'impression d'avoir joué à Docteur Scalpel.

*frissons*
35 ans France 1684
Cà ne me choque pas mais je trouve çà très con!!!! Cà fait penser à la texture des masques de farces et attrapes... Franchement,je me demande si çà va devenir une mode,si oui,au secours...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Tout pareil, entre silence des agneaux et camps de concentration, définitivement pas pour moi ! En plus, je n'aime pas trop le fait qu'on ne précise pas visiblement qu'il s'agit de synthétique, même si bon, on s'en doute un peu, je pense que ça peut choquer certains...
B I U