MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche temoignages herba***

T
1
bONJOUR A TOUTES ET A TOUS
jE VOUDRAI RECEUILLIR DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT UTILISE :D LES PRODUITS '"HERBA**"' .
jE CHERCHE DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES SATISFAITES COMME DE PERSONNES INSATISFAITES  
DES PRODUITS KILS ONT ESSAYES.
cES TEMOIGNAGES SONT TRES IMPORTANTS POUR MOI. jE VOUS REMERCIE DAVANCE
:D :D TULIPE :D :D
lis ça

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=1203
pi ça

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_203584.htm
13610
laportugaise a écrit:

Ne te casse pas trop Laportugaise, elle va vite comprendre la petite fleur qu'elle est pas à sa place ici :lol: :lol:
48 ans Basse-Normandie 54
Hello!

Tout d'abord, tu as très bien fait de venir ici pour te renseigner!

Et bien ce genre de produits peut marcher, c'est vrai, tout comme ça peut aussi bien entraîner la mort ou provoquer de grâves séquelles... (j'ai lu de sacrés témoignages sur la question...)

Evidemment, c'est indiqué sur les produits, tous les effets secondaires...
On est prévenus... Pas comme les produits comme l'aspartame, qui selon le résultat de certaines expériences, provoquent des cancers aux souris, par exemple, il faut le savoir, mais ça reste légal...
En fait, comme beaucoup de nouveaux (moins de 50 ans!) médicaments ou produits alimentaires, ils peuvent être efficaces, mais on manque de toute façon de temps pour voir réellement les effets secondaires en plus de ceux qui sont déjà connus...

Bien sûr, les produits hyperprotéïnés sont beaucoup moins dangereux qu'il y a quelques années (suite aux décès de personnes et effets secondaires dramatiques, la composition de ces produits a changé... notons que ces produits étaient quand même déjà légalisés, à l'époque) mais ils demeurent quand même dangereux! Les effets secondaires, ça ne se voient pas forcément sur 5 ans!

Beaucoup de produits ou de médicaments qui sont tout à fait légals en France sont dangereux, et même si l'Etat a donné son accord... dans 10 ans, ces produits seront peut-être interdits!

Utiliser ce genre de produits, c'est pour moi jouer à la roulette russe...
et c'est encore plus dur que de faire une rééquilibration alimentaire... Pourquoi perdre en 2 mois avec beaucoup de risques ce qu'on peut perdre en 1 an sans aucun risque? Il faut penser à son avenir...

Enfin voilà!

Et surtout, ne pas croire tout ce qu'on peut te dire! Un vendeur reste un vendeur... et il ne va pas te présenter les mauvais aspects du produit qu'il veut te vendre! Il peut même te mentir! (comme les politiciens et bien d'autres!)

Big bisous

Sophinette
40 ans 4422
Sophinette,
tu es la pédagogie incarnée !

:lol: :lol:
48 ans Basse-Normandie 54
Coffexe a écrit:
Sophinette,
tu es la pédagogie incarnée !

:lol: :lol:


Hi hi! :D
Bah non, mais c'est clair qu'il ne faut pas croire ce qu'on nous dit, mais les faits! :roll:
Même une personne "illustre" peut raconter des conneries, ou parce qu'elle est mal ou pas assez informée, ou parce qu'elle a une commission sur un produit! :twisted:

Dans les magazines "santé", il y a autant de bons conseils que de conneries (ben, il faut bien vendre, ma brave dame!)... alors c'est dur de faire le tri si on n'y connait rien! :shock:
Le mieux, c'est de prendre un bon petit bouquin scolaire sur la nutrition, et non pas le dernier livre du docteur bibule-truc! :idea:

le Ministère de la Santé conseille avant tout "5 portions de fruits et légumes par jour"... il préconise une alimentation équilibrée, pas un régime, et encore moins des produits hyperprotéïnés ou des médicaments...
et légaliser certaines choses, c'est pas forcément être d'accord, ça peut être ne pas pouvoir empêcher sa légalisation.

Et n'oublions pas que le tabac est bien légalisé, lui, et il l'est depuis bien des années, et il restera peut-être toujours légalisé, bien que ça n'a que des effets nocifs sur la santé, que ça tue, provoque des cancers...

Alors! ça fait réfléchir... ;)

Bisous!

Sophinette
L
37 ans 1357
herbalife c'est prout.
Voilà.
C'est tout ce que j'avais à dire.
7404
lalaby a écrit:
herbalife c'est prout.
Voilà.
C'est tout ce que j'avais à dire.


c'st sûr que c'est moins pédagogique dit comme ça

n'empêche...c'est criant de vérité :lol:
41 ans Briançon 243
Je voudrais remettre un post assez spécial! j'ai utilisé les produits herbalife et je les ai v....! j'ai perdu 6 kilos en 10 jours, j'étais trop heureuse! Puis j'ai commencé a me sentir mal,vraiment mal,j'avais des courbature de partout!bref j'ai arrêté au bout de 2 mois et résultat aprés 2 mois d'arrêt j'ai pris 9 kilos! et ma tension n'est toujours pas remontée!!! Bref en deux mots c de la pure arnaque
48 ans Nord 1567
Les renseignements sur Herbalife, c'est là :

http://www.prevensectes.com/herba1.htm

Bon courage... ;)
41 ans Briançon 243
pegpeg a écrit:
Les renseignements sur Herbalife, c'est là :

http://www.prevensectes.com/herba1.htm

Bon courage... ;)


O là ce n'est pas des renseignement que je cherche au contraire,j'ai honte d'être tombé dans le panneau!
48 ans Nord 1567
Le prends pas pour toi ma jolie... ;)

Je répondais à Tulipe...

Y'a pas de mal.

Sans rancune, hein ?? :D
41 ans Briançon 243
pegpeg a écrit:
Le prends pas pour toi ma jolie... ;)

Je répondais à Tulipe...

Y'a pas de mal.

Sans rancune, hein ?? :D


Sans aucune rancune :lol: :lol: :lol: no soucy
44 ans Amsterdam 546
a part le fait que c'est une grosse arnaque pour nous dans le sens ou c'est mauvais pour la sante, le systeme de vente d'herbalife est illegal, ou tres tres limite rapport legalite: c'est une societe a representants, PYRAMIDALE.
Et je suis tout bonnement contre ce principe.

1/ parceque des gens en recherche d'emplois vont tomber dans le panneau et se faire bouffer
2/ parceque ce genre de societe en general ne vends que des produits de merde: kleeneze, ACN, etc...etc.
conclusion:
une societe qui vends des produits dangereux pour la sante, par des moyens qui abusent les plus faibles (autant du cote des clients que des reps eux memes), ca me degoute, et je dis NON.

Pour le prendre prolitiquement, au lieu de claquer des centaines d'euros dans des produits a la con qui profitent a 3 pleins aux as; pourquoi pas faire profiter le petit vieux qui vends ses fruits et legumes au marche du coin?
Lui le merite beaucoup plus, et vous meritez tous ces bons fruits frais.
Allez, on utilise son cerveau les nenettes...la nature, le naturel, il n'y a que ca comme vrai miracle dans ce monde.
B I U