MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche temoignages herba***

1276
Sophinette a écrit:
une rééquilibration alimentaire...


ben moa je connais :

:arrow: rééquilibre alimentaire

:arrow: rééducation alimentaire

:arrow: rééquilibrage alimentaire

:arrow: ok :arrow: :arrow: :arrow:
L
75 ans 7509
Sont très sournois ces bestiolos tout le monde peut tomber dans le panneau.

Moi ce que je trouve le plus cruel c'est leur petite annonce où il ne mentionne rien et promette un travail lucratif. Je pense à toutes ces personnes qui cherchent du travail, qui en ras le bol, voir qui déprime et qui tombe là dessus. Je trouve ça minable.
41 ans Briançon 243
OUi tout a fait!!!! Moi je suis tombé dans le panneau! Mais le pire (et mon dieu que je m'en veux) c'est que ma meilleure avait un léger surpoids (elle était un peu enveloppée) et elle m'a demandé si les produits que je vendais était bon, biensur je lui ai dis oui, je venais de bien perdre du poids et je pétais la forme,alors elle m'a acheté les produits! Pour elle les produits marche bien en deux mois elle a perdu un peu plus de 10 kilos et elle est trop belle ma pupuce! Mais depuis hier j'ai su que c produits étaient dangereux pour la santé et qui plus ai ils nous en menti sur toute la ligne pour le point lucratif!

Depuis 3 mois maintenant je gardais mon statut de VIP juste pour que ma meilleure amie puisse perdre le poids qui la rends si mal dans sa peau!! Et en fait je me suis trompé au lieu de l'aider je lui ai fais prendre des risques!!!!!!
Hier soir je l'ai dis a mon mari et il lui a directement un message pour lui dire d'arrêter net les produits! C'est pas grave pour l'argent moi ce qui compte c'est que ma meilleure amie soit en bonne santé,le reste je m'en fout!!!!!!!!!

Voilà juste pour donner un témoignage venant de quelqu'un qui sait vraiment de quoi elle parle! Alors vive le réequilibrage alimentaire et le sport!!!!!!
2
Bonjour, voila moi je suis distributeur et je voudrai arreter de travailler pour herbalife le probleme c qu'il me reste encore des produits :( Donc je voudrai me faire rembourser envoyer tout a l'usine mais ca me fait peure qu'il me rembourse pas. Alors SVP si qu'elqu'un c comment faire ca serai gentil. ( faite pas attention o fate d'orthographe) MErciiiiii ;)
41 ans 77 1587
j'ai egalement une amie qui est tombé dans le panneau et qui soit disant elle sait tout ce qui se dit sur herbalife, mais elle dit que maintenant c'ets sur, que les produits sont pas dangereux et qu'elle va se faire de l'argent....

bref j'ai essayé de la mettre en garde mais elle y croit dur comme fr, elle a maigri, trouvé 2-3 clientes, vend des produits de beauté en mm temps, et s'est imprimé des cartes de visites et même uen pub sur son blog comem quoi elel est revendeur herbalife...

comment l'aider? je m'inquiète je n'ai pas envie qu'elle se retrouve dans la merde un jour....
60 ans 91 25732
lyly14 a écrit:
Bonjour, voila moi je suis distributeur et je voudrai arreter de travailler pour herbalife le probleme c qu'il me reste encore des produits :( Donc je voudrai me faire rembourser envoyer tout a l'usine mais ca me fait peure qu'il me rembourse pas. Alors SVP si qu'elqu'un c comment faire ca serai gentil. ( faite pas attention o fate d'orthographe) MErciiiiii ;)


Relis ton contrat : les produits achetés par les revendeurs ne sont pas repris. Et bon courage pour sortir de leurs griffes, change de téléphone, d'adresse, de tout, car tu n'as pas fini d'être harcelée.
S
44 ans Région parisienne 606
TiteOtarie a écrit:
j'ai perdu 6 kilos en 10 jours


:shock: C'est hallucinant ce truc! Encore plus radical que les sachets protéïnés! Perdre autant en si peu de temps! Et ben, j'imagine bien la m**** que ça doit être ces machins! :evil: Je n'en avais jamais entendu parler! Mais je n'aurai qu'un mot à dire "faites attention à votre santé"! Laissez ce genre de saloperies au placard!
B I U