MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité :le poids de la souffrance sur France 3

R
39 ans Paris 1624
Je l'avais déjà vue, c'était une rediff.

Ce qui m'a dérangé dans cette émission c'est qu'on nous montre qu'ils sont gros parce qu'ils bouffent beaucoup et mal.
Il aurait été intéressant de  
voir quelqu'un qui aurait grossi pour d'autres raisons, ça aurait changé un peu du cliché "gros = morfale".

Le point positif a été de montrer que la femme qui avait beaucoup maigri plaisait moins à son mari avec ses kilos en moins.
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oui c'est exactement cette partie que j'ai retenue!!!!!
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Je vois que le charmant Doc House a beaucoup de succes ! J'ai seulement regarde le debut... Mais des que Docteur House a commence, j'ai direct zappe. Ah non! je le louperai pour rien au monde!
34 ans 18
Coucou à toutes ! je me permet de relancer le sujet en étant tomber dessus par hasard :D

Donc moi c'est Laëtitia 21 ans maintenant =) celle du reportage par contre j'aimerai mettre les choses au clair pour tout le monde ma maman acheter des légumes et des fruits et c'est moi qui n'en manger pas :oops: j'ai 2 autres freres et 1 soeur qui eux sont impecable sur la ligne pas 1 gramme de trop et pourtant on a étaient élevés ensemble et eux ils en manger.... ma mere n'a pas su etre stricte c'est tout quand elle voyait sa fille pleurer pck elle ne manger pas assez croyait moi que n'importe qu'elle mere aurait fait de meme et croyais moi elle a essayé de me mettre au régime des centaines de fois et je tenais puis je reprenais et SEULEMENT par ma faute pas celle de mes parents !!!!

Maintenant avec le temps je regrette de ne pas les avoir mangé ces légumes ^^

Donc ne juger pas sur l'éducation quand on ne connais pas la suite....

Maintenant pour les nouvelles je suis en couple depuis 4ans et demi j'ai un appartement et je tiens une boutique par contre le centre de m'a pas grand aidé j'ai tenu 1an et apres j'ai tout repris .... en septembre prochain je me fait opérer de la sleeve

ayumi@live.fr
38 ans 899
coucou!
je n'ai pas vu l'émission mais je tenais à dire à Laetitia que c'est chouette que tu sois sur le forum pour nous parler :-) on parle toujours des préjugés anti gros, bon la a priori on en a fait aussi ^^
en tout cas, hésites pas à participer! :D
34 ans 18
merci c'est gentil de me lire sa fait plaisir ^^

Faut aussi dire que des fois les caméramans nous "donne" le texte à jouer :(

enfin bref c'était une bonne expérience =)
66 ans Le Havre 34
Je suis d' accord avec toi,
ce sont toujours les mêmes témoignages, ce que j' espère un jour, c' est de voir plusieurs cas en pré - opération, c' est à dire toutes les démarches, et puis, l' opération en elle même, et l' après opération, ça ce serait un reportage super, d' ailleurs je lance un appel, aux médias, j' ai rendez vous pour une chirurgie de l' obésité, le 8 juillet 2011, à 11 heures, je veux bien qu' on me suive dans mon parcours.
Voilà, bon reportage !!!
38 ans ile de la réunion 1647
Oh jalouzzie super de venir sur le fofo pour en parler :D
Comme je le pensais tu as tout repris.
Mais bon on prends forcément du poids à différents endroits de ta vie. En tout cas ça m'a hallucinée comment tu as perdu à ce stage. Je trouve l'idée un peu dégradante et inutile le fait d'enfermer des ados. Le premier repas a dû être dur ! Deux bouts de tomates se battant en duel xD
Tu as pas l'air si ronde que ça pourquoi une sleeve ? Cette opération selon moi c'est pas une bonne idée, pourquoi pas s'accepter telle que tu es ? :)
34 ans 18
Coucou =) en fait j'ai repris suite à ma fausse couche :( mais j'ai quand meme tenue 1 an ^^

aussi non oui c'était dur et maintenant que tu le dis c'est vrai que c'était humilant ^^

Si je veux perdre du poids c'est justement pck jai du mal à retomber enceinte ='( donc voilà

BISOUS
B I U