MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2009

53 ans 100
Pas pu voter, faut passe par outlook et il n'a jamais fonctionné sur mon ordi :(

Je vais essayer chez ma copine alors.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Acide-Lyrique a écrit:
Pourquoi ils veulent que je configure Outlook? :?


Oui c'est assez chiant :?
Ils font passer l'envoi des infos de leur formulaire par Outlook, c'est pas très pratique.
Mais vous pouvez aussi envoyer votre vote directement sur le mail : ronde@vif.com en précisant votre prénom+sexe, le nom de la candidate, votre ville+pays et un commentaire de 10 mots minimum.
42 ans Le Havre 2722
carrie18 a écrit:
Pas pu voter, faut passe par outlook et il n'a jamais fonctionné sur mon ordi :(


J'ai le même problème. Alors j'ai envoyer un mail par ma messagerie msn. J'espère qu'il sera tout de même pris en compte.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Eurydice a écrit:
J'ai le même problème. Alors j'ai envoyer un mail par ma messagerie msn. J'espère qu'il sera tout de même pris en compte.


Si tu as indiqué les infos du formulaire, oui ça sera pris en compte :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Les résultats du 1er tour pour la France viennent de paraître, voici les 20 finalistes françaises à continuer l'aventure : http://www.missplump.net/finalistfr1.htm

Grâce à votre soutien, je suis 6ème !!! Merci beaucoup !!!

Je suis donc qualifié pour la suite ! La suite ne dépend que de la décision des juges désormais !


La suite des événements :

Le 22 avril 2009, il sera dévoilé le choix du jury de chaque pays de leur 10 finalistes respectif.

Le 29 avril 2009, il sera dévoilé le choix du jury de chaque pays de leur Miss Ronde respectif .

Le 6 mai 2009, il sera dévoilé le choix du jury total des 3 finalistes tout pays confondu. Et la gagnante d'après le vote du public.

Merci encore ! :kiss:
37 ans 3404
Je suis moi aussi dans les 20 premières !!!

Juste après notre _Mumu_ national :p !!!

Je suis 7ème du concours (pour la France) à l'heure actuelle :D !!!!!



Enorme merci à vous,

Enorme surprise pour ma part !!!



Grand merci vraiment à vous pour votre soutien dans ce premier round, désormais c'est au jury de décider :) !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
AngelsEyes a écrit:
Je suis moi aussi dans les 20 premières !!!

Juste après notre _Mumu_ national :p !!!

Je suis 7ème du concours (pour la France) à l'heure actuelle :D !!!!!



Enorme merci à vous,

Enorme surprise pour ma part !!!



Grand merci vraiment à vous pour votre soutien dans ce premier round, désormais c'est au jury de décider :) !


;)
Tu vas voir Angeleyes, les vlriennes finalistes, on va péter les scores :lol:
37 ans 3404
_Mumu_ a écrit:
AngelsEyes a écrit:
Je suis moi aussi dans les 20 premières !!!

Juste après notre _Mumu_ national :p !!!

Je suis 7ème du concours (pour la France) à l'heure actuelle :D !!!!!



Enorme merci à vous,

Enorme surprise pour ma part !!!



Grand merci vraiment à vous pour votre soutien dans ce premier round, désormais c'est au jury de décider :) !


;)
Tu vas voir Angeleyes, les vlriennes finalistes, on va péter les scores :lol:


Eh oui, comme quoi il ne fallait pas désespérer :p !

Je suis très contente en tout cas :) !

Vive les VLRiennes :p
K
54 ans 126
bonsoir,
je suis contente pour mumu car je la trouve vraiment très belle, et j'espère mumu que tu passera dans les 3 premières mais c vrai j'aime aussi steph ! faudrait vous partager le podium, arpès tout il y a 3 places !! lol c pas facile comme choix, ceci dit je suis moi même étonnée et ravie d'être en 9eme positions, c 'est vrai que ça aide physiquement et mentalement ! merci de votre soutien gros bizzz
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
kikiroxi a écrit:
bonsoir,
je suis contente pour mumu car je la trouve vraiment très belle, et j'espère mumu que tu passera dans les 3 premières mais c vrai j'aime aussi steph ! faudrait vous partager le podium, arpès tout il y a 3 places !! lol c pas facile comme choix, ceci dit je suis moi même étonnée et ravie d'être en 9eme positions, c 'est vrai que ça aide physiquement et mentalement ! merci de votre soutien gros bizzz


Bah voilà, Kikiroxi, angeleyes et moi, voici les 3 gagnantes lol :lol:

Merci pour ton compliment :oops:
K
54 ans 126
_Mumu_ a écrit:
kikiroxi a écrit:
bonsoir,
je suis contente pour mumu car je la trouve vraiment très belle, et j'espère mumu que tu passera dans les 3 premières mais c vrai j'aime aussi steph ! faudrait vous partager le podium, arpès tout il y a 3 places !! lol c pas facile comme choix, ceci dit je suis moi même étonnée et ravie d'être en 9eme positions, c 'est vrai que ça aide physiquement et mentalement ! merci de votre soutien gros bizzz


Bah voilà, Kikiroxi, angeleyes et moi, voici les 3 gagnantes lol :lol:

Merci pour ton compliment :oops:


normal, je dis toujours ce que je pense ! ben la franchement , je m'en doutais pour guakita, elle fait deja du mannequina et plein d'autres trucs, et c vrai elle et jolie aussi, en revanche, dsl mais tu est plus belle que sabine ! bon ben on verra le 2eme tour ? je te dis merde gros biz
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
kikiroxi a écrit:


normal, je dis toujours ce que je pense ! ben la franchement , je m'en doutais pour guakita, elle fait deja du mannequina et plein d'autres trucs, et c vrai elle et jolie aussi, en revanche, dsl mais tu est plus belle que sabine ! bon ben on verra le 2eme tour ? je te dis merde gros biz


Depuis le début, je me dis que c'est Guakita qui va gagner car effectivement elle est mannequin pro et est active. En plus, je la trouve magnifique. Donc à mon avis, la gagnante, ce sera elle. En étant à Paris, c'est tout de même plus facile d'être mannequin pro. Elle a de la chance !

Bisous et merci kikiroxi :)
39 ans 724
yeah yeah première des finaliste de la suisse !!!
meuh bon jai bcp moins de mérite comme on est que 3 ;o) lavantage des petits pays
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bravo Spikeli ;)

Pour ma part, je suis quatrième pour la France. L'aventure s'arrête donc la pour moi. Mais c'est déjà une belle victoire !
38 ans Orgrimmar 6511
Effectivement c'est quand même une belle place, Mumu!!!
Bravo à toi Spikeli!
B I U


Discussions liées