MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2009

39 ans 724
c clair mumu belle victoire vous étiez une pété de candidates !
37 ans 3404
bravo mumu !!!!

plus qu'une seule pour la france en liste ..... on verra bien !
1910
J'avais fini par faire supprimer ma candidature y'a trois semaines a peu près....néammoins, bonne chance a Mumu, j'y crois ;)
37 ans 3404
BonnieParker a écrit:
J'avais fini par faire supprimer ma candidature y'a trois semaines a peu près....néammoins, bonne chance a Mumu, j'y crois ;)


Mumu est arrivé 4eme,

désormais il ne reste que Guakita en liste pour le 4eme tour

voila ;)
39 ans 724
ben voila semblerait que le vote est terminé !

http://www.missplump.net/compilafinal.htm

une québécoise, une francaise, et une americaine ds le trio final

Kan a moi fini 13ème sur 25
grrrr je men veux davoir modifié mon texte de présentation 2 jours trop tard.... grrr sa mapprendra en tout cas , ce concours ma bcp plus et vive lannée prochaine !!!
K
54 ans 126
coucou, j'ai du retard mais c parce que je viens de passer 15 jours à l'hôpital ! grrr

je veux te dire bravo murielle ! mais franchement tu aurais du être au moins 3ème car je ne trouve pas si belle Sabine, tu es largement au dessus d'elle ! pfff sont aveugles les juges !!! lol

ben moi suis arrivée 7èmè au 2eme tour et j'étais ravie !

et je suis 5ème pour le vote du public, mais je suis grrr car beaucoup de votes de mes amis n'ont pas marché et donc pas pris en compte grrrrrr lol

mais bravo aux gagnantes !


on se retrouvera pour le concours 2010 !, à très vite les filles !!!

gros bizzzz
kikiroxi

:D
K
54 ans 126
kikiroxi a écrit:
coucou, j'ai du retard mais c parce que je viens de passer 15 jours à l'hôpital ! grrr

je veux te dire bravo murielle ! mais franchement tu aurais du être au moins 3ème car je ne trouve pas si belle Sabine, tu es largement au dessus d'elle ! pfff sont aveugles les juges !!! lol

ben moi suis arrivée 7èmè au 2eme tour et j'étais ravie !

et je suis 5ème pour le vote du public, mais je suis grrr car beaucoup de votes de mes amis n'ont pas marché et donc pas pris en compte grrrrrr lol

mais bravo aux gagnantes !

et bravo aussi à myriam que je trouve superbe !!!

on se retrouvera pour le concours 2010 !, à très vite les filles !!!

gros bizzzz
kikiroxi

:D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
kikiroxi a écrit:
coucou, j'ai du retard mais c parce que je viens de passer 15 jours à l'hôpital ! grrr

je veux te dire bravo murielle ! mais franchement tu aurais du être au moins 3ème car je ne trouve pas si belle Sabine, tu es largement au dessus d'elle ! pfff sont aveugles les juges !!! lol

ben moi suis arrivée 7èmè au 2eme tour et j'étais ravie !

et je suis 5ème pour le vote du public, mais je suis grrr car beaucoup de votes de mes amis n'ont pas marché et donc pas pris en compte grrrrrr lol

mais bravo aux gagnantes !


on se retrouvera pour le concours 2010 !, à très vite les filles !!!

gros bizzzz
kikiroxi

:D


Bravo pour ton parcours ;)

(Ton hospitalisation n'était pas trop grave au moins ?)

Merci pour ton soutien et ton compliment m'selle. :kiss:

Globalement, je trouve qu'il n'y avait pas assez de juges européens. Le concours est québécois à l'origine, davantage de juges européens aurait peut être permis plus d'objectivité et les candidates européennes d'être plus haut dans le classement.

Belle aventure tout de même, à l'année prochaine ! :)
K
54 ans 126
_Mumu_ a écrit:
kikiroxi a écrit:
coucou, j'ai du retard mais c parce que je viens de passer 15 jours à l'hôpital ! grrr

je veux te dire bravo murielle ! mais franchement tu aurais du être au moins 3ème car je ne trouve pas si belle Sabine, tu es largement au dessus d'elle ! pfff sont aveugles les juges !!! lol

ben moi suis arrivée 7èmè au 2eme tour et j'étais ravie !

et je suis 5ème pour le vote du public, mais je suis grrr car beaucoup de votes de mes amis n'ont pas marché et donc pas pris en compte grrrrrr lol

mais bravo aux gagnantes !


on se retrouvera pour le concours 2010 !, à très vite les filles !!!

gros bizzzz
kikiroxi

:D


Bravo pour ton parcours ;)

(Ton hospitalisation n'était pas trop grave au moins ?)

Merci pour ton soutien et ton compliment m'selle. :kiss:

Globalement, je trouve qu'il n'y avait pas assez de juges européens. Le concours est québécois à l'origine, davantage de juges européens aurait peut être permis plus d'objectivité et les candidates européennes d'être plus haut dans le classement.

Belle aventure tout de même, à l'année prochaine ! :)


tu as raison mumu, manque de juge eauropéen !!! surtout j'ai regardé les gagnante, attend elle n'ont même pas fait de programe de bonni pour certaine et elles sont en tête ???
d eplus je le répète même vis à vis des gagnate euro tu avais largement ta place au podium, myriam aussi, c clair !!! masi bon, on fera mieux l'an prochain ! lol

pour l'hopital, des examens, j'ai une maladie orpheline de la vessie je souffre depuis + de 2 ans et ca m'engendre d'autre soucis, des doleurs partout sue le coprs les doc disent que j'ai une fibromyalgie ! voila mais bon je ne vis pas pour ma maladie c elle qui me suis ! lol je suis positive et je garde la tête au dessus de l'eau ! lol merci

gros bizzz mumu
39 ans 724
le résultat est tombé

alors c bien christine du quebec qui est élu miss ronde universnet 2009
S
37 ans 267
Bonjour les filles...

J ai appris qu il y avait un concours miss ronde, j ai donc joué ma petite curieuse pour en savoir en plus et j avoue que je serais bien tenté pour me présenter.

Avez vous des conseils pour moi ?!

Merciiii
Bisous
A
43 ans 6
bah la il est fini je crois le concours. faut attendre l'année prochaine ;)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
SindYlicous a écrit:
Bonjour les filles...

J ai appris qu il y avait un concours miss ronde, j ai donc joué ma petite curieuse pour en savoir en plus et j avoue que je serais bien tenté pour me présenter.

Avez vous des conseils pour moi ?!

Merciiii
Bisous


Il y a un nouveau sujet pour l'édition 2010 ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_170809.htm ;)
Les inscriptions y sont d'ores et déjà ouvertes, et plusieurs filles du forum y sont inscrites. Nulles doute qu'elle pourront te donner des indications.
1910
Pas besoin d'attendre si longtemps.On en parle ici ;)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Les grands esprits se rencontrent, Daisy_Trample ! :D
B I U


Discussions liées