MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2009

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le message ne vient pas à cause du site de miss ronde. David vient de dire dans "aide à l'utilisation de vlr" que c'était à cause de VLR et qu'ils  
sont en train de réparer ça
56 ans 14650
_Mumu_ a écrit:
Le message ne vient pas à cause du site de miss ronde. David vient de dire dans "aide à l'utilisation de vlr" que c'était à cause de VLR et qu'ils sont en train de réparer ça


Tant mieux alors :)
F
37 ans Toulouse 1468
T'es bien jolie en tout cas Mumu ! Bonne chance à toi. En tout cas tous à nos claviers pour le vote public les 13 et 14 avril !
10361
purée ya meme des lolos que je savais pas que ca existait comme modèles :lol: :lol:

Mumu si je pouvais ma voix serait de facto pour toi ;)

Bon je vous laisse je retourne au nibar bar ( al bundy rules) :mrgreen: :peur:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci Fandorina et Co_lette, vous êtes des amours :kiss:
42 ans loiret 715
moi, ma tite Mumu, je vote tout de suite, pr toi, tu es la plus belle, ma coupine
10361
par contre un méga bémol pour des tas et des tas de candidates !
Pourquoi des dizaines de photos de visages, de tronc, de buste, mais peu en pieds ( complète) ?
une femme ne se limite pas a sa partie supérieure , c'est dommage de postuler a moitié a mon humble avis. sans mauvais jeu de mot, c'est un peu tronqué.
T
30 ans 25
J'aime beaucoup les photos.
BISES.
J
37 ans france (57) 209
pas mal ce concours ! je ne connaissais pas !
bonne chance à toi, tu es très jolie !
C'est sympa mais j'ose pas m'inscrire, j'ai toujours une sale tête sur les photos (et la honte de dire 90B en mensurations... On risque de me prendre pour un troll) ...

:oops:
47 ans 8549
bsr...

tres charmante Mumu...bon courage pr le concours...
bises....
56 ans 14650
Ptiite_PoupEii a écrit:
C'est sympa mais j'ose pas m'inscrire, j'ai toujours une sale tête sur les photos (et la honte de dire 90B en mensurations... On risque de me prendre pour un troll) ...

:oops:


Tu n'es pas obliger de mettre tes mensurations il y en a plein qui ne fait pas - de tout facon au moment que tu fait plus que 64 kg quelque soit ta taille et tu n'as pas une ventre plat tu peux inscrit (ca c'est ecrit dans les criteres http://www.missplump.net/critere.htm :roll: ) donc lance toi ;)
34 ans 78 1411
Moi j'me suis inscrite mais j'ai pas pu mettre les photos "stylé" que j'avais soit disant trop sombre, pourtant je voulais mettre au moins une photo de moi éloigné de l'objectif ... dommage
33 ans 78 426
_Mumu_ a écrit:
Coucou !

Depuis quelques années déjà a lieu l'élection de Miss Ronde Univers net, une élection qui se déroule sur le net uniquement.

Il n'y a pas de lots à gagner, juste mettre en valeur les rondes, ce qui est déjà pas mal ! On peut regretter tout de même l'absence totale de médiatisation de ce concours.

Cette année, je me suis inscrite (ma fiche : http://www.missplump.net/fra/canfr2i.htm )

Si vous souhaitez vous inscrire c'est encore possible, voici l'adresse : http://www.missplump.net/

:D

Sérieusement j'ai vu ta fiche et tu es magnifique !!!
Sympa ce concour ça change et c'est très rafraichissant de voir des mannequins rondes, je les trouves magnifiques .
Bonne chance à toi ;)
39 ans 724
merci
je me suis aussi inscrite
B I U


Discussions liées