MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2009

1910
Mumu, tu as toutes tes chances! S'il y'avait possibilités de voter, t'aurais ma voix direct ;)

Y'a pas de critères de selection? pas forcément au niveau des mensurations,mais je  
sais pas, la peau, ou certains défauts qui seraient proscrits?
39 ans 724
BonnieParker a écrit:
Mumu, tu as toutes tes chances! S'il y'avait possibilités de voter, t'aurais ma voix direct ;)

Y'a pas de critères de selection? pas forcément au niveau des mensurations,mais je sais pas, la peau, ou certains défauts qui seraient proscrits?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Co_lette a écrit:
par contre un méga bémol pour des tas et des tas de candidates !
Pourquoi des dizaines de photos de visages, de tronc, de buste, mais peu en pieds ( complète) ?
une femme ne se limite pas a sa partie supérieure , c'est dommage de postuler a moitié a mon humble avis. sans mauvais jeu de mot, c'est un peu tronqué.


Lorsqu'on s'inscrit au concours, on doit envoyer 10 photos au Président du Jury. Ce qui permet de mettre des photos en pied ou en portrait. Mais du coup, c'est dommage que les 10 ne soient accessibles qu'aux membres du Jury Internet.

Merci pour tout vos compliments en tout cas :oops:

Mais n'hésitez pas à vous inscrire les filles !!! vous avez rien à perdre !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BonnieParker a écrit:
Mumu, tu as toutes tes chances! S'il y'avait possibilités de voter, t'aurais ma voix direct ;)

Y'a pas de critères de selection? pas forcément au niveau des mensurations,mais je sais pas, la peau, ou certains défauts qui seraient proscrits?


Non pas de critères de ce genre. Merci pour ton soutien ;)
39 ans 724
tun mon message a merdouillé
je disais que sur le site je suis tombé sur une page ou il disais quil fallais avoir un minimum de tit bide pour etre accepté en candidate et yavais une image

mais au fait il nous inscrive assez rapidement ou sa prend une semaine ou plus?
1910
Si j'avais plus d'audace, j'aurais tenté, mais pas l'envergure ni l'élégance pour ça....

Non, et puis j'ai pas une peau géniale, j'ai des petites cicatrices, une dent cassée....enfin voila!

quoiqu'il en soit, c'est une super démarche pour celles qui se sont inscrites et c'est génial que tu aies crée ce topic pour permettre a d'autres d'être au courant et de s'inscrire!
39 ans 724
inscrite !!
ben en fait c très rapide linscription
jai posté tout sa hier soir et c en ligne depuis qq minute

http://www.missplump.net/sui/cansw1c.htm

inscrivez vous!!!
48 ans 75 301
Ben je n'ai pas trop compris la reflexion d'athy.....
sinon ben bon courage a toutes les inscrites car j'ai pu voir qu'il y a quand meme beaucoup d emonde venant de beaucoup de pays.
C'est tres bien cette idee.
allez vivement les resultats.
8)
37 ans Saint gousgourde les genoux 160
Bon courage aux inscrites, vous êtes belles, mais belle !!!!

.... et plus branchées cervelles que les habituelles minettes des concours de Miss, c'est bon pour le moral ^^

plus courageuses que moi par contre, je pense pas tenter : (
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis contente que cela ait permis à certaines de s'inscrire. De toute façon, on a rien à perdre à tenter :)

Bonne chance à celles inscrites !
43 ans 513
murielle en tant qu' auvergnate (je suis de riom lol) ben moi je vote pour toi lol

en plus t mignonne comme tout
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
MoiKatia a écrit:
murielle en tant qu' auvergnate (je suis de riom lol) ben moi je vote pour toi lol

en plus t mignonne comme tout


Et en plus ton premier message est pour m'encourager ! C'est super gentil ;)

Bienvenue sur VLR et n'hésites pas à aller dans "nouveaux présentez vous" histoire de nous en dire un peu plus sur toi.

Merci encore !

:kiss: voisine (je suis née à riom lol)
43 ans 513
_Mumu_ a écrit:
MoiKatia a écrit:
murielle en tant qu' auvergnate (je suis de riom lol) ben moi je vote pour toi lol

en plus t mignonne comme tout


Et en plus ton premier message est pour m'encourager ! C'est super gentil ;)

Bienvenue sur VLR et n'hésites pas à aller dans "nouveaux présentez vous" histoire de nous en dire un peu plus sur toi.

Merci encore !

:kiss: voisine (je suis née à riom lol)


merci

a zut c'est ma première visite je connais pas trop

maintenant jsuis en normandie mais je viens déménager en Bretagne \:D/
K
54 ans 126
bonjour, je me susi également inscrite pour l'election miss ronde ! oui je trouve qu'on devrait toutes et tous essayer car cela nous redonne nos propres valeurs,nous existons, nous sommes ainsi et avons le droit de nous montrer ! j'avoue qeu je suis très complexée et que ce concours me permet d'essyer de me sentir belle ! alors j'ose !

voici mon lien :
http://www.missplump.net/fra/canfr2n.htm

et mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/kikiroxi

merci bizzz
K
54 ans 126
_Mumu_ a écrit:
Coucou !

Depuis quelques années déjà a lieu l'élection de Miss Ronde Univers net, une élection qui se déroule sur le net uniquement.

Il n'y a pas de lots à gagner, juste mettre en valeur les rondes, ce qui est déjà pas mal ! On peut regretter tout de même l'absence totale de médiatisation de ce concours.

Cette année, je me suis inscrite (ma fiche : http://www.missplump.net/fra/canfr2i.htm )

Si vous souhaitez vous inscrire c'est encore possible, voici l'adresse : http://www.missplump.net/

:D


vraiment tu es très jolie ! je te souhaite bonne chance
B I U


Discussions liées