MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2009

46 ans 4830
tiens j'ai un bug, il me met 4 pages alors qu'il n'y en a que 3 :roll:

c'est une bonne idée que ce concours, j'espère que tu nous tiendras  
au courant pour nous rappeler quand et comment voter!! (non parce que moi sûr, je vais oublier!)

sinon, tu es mignonne tout plein, mais (euh j'ai le droit de dire "mais"?) je trouve que tu as des photos bien mieux que celle que tu as mis sur ta fiche.. c'est le jury qui a décidé de celle qui apparaitrait ou quoi?? voilà bon sinon, c'était juste pour faire ma raleuse...
46 ans 4830
ah,et puis j'rajoute (maintenant que j'ai vu toutes les photos des candidates) que mon choix se porterait sur toi aussi mumu (désolée pour les autres hein)... groumy s'est pas inscrite, elle ferait aussi une concurrente sérieuse, c'est une super belle fille même si elle ne le croit pas!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
gurgle a écrit:

sinon, tu es mignonne tout plein, mais (euh j'ai le droit de dire "mais"?) je trouve que tu as des photos bien mieux que celle que tu as mis sur ta fiche.. c'est le jury qui a décidé de celle qui apparaitrait ou quoi?? voilà bon sinon, c'était juste pour faire ma raleuse...


Arf mon homme m'a dit la même chose, c'est que ça doit être vrai :?

J'ai choisi moi même les 10 à envoyer lors de ma candidature. Bon ben maintenant c'est fait tant pis !

En tout cas, merci pour tout ce que tu as dis, cela me fait très plaisir !

Un des juges de la France m'a choisi comme photo du mois de février. Il m'a contacté par mail pour réaliser une interview qu'il diffusera sur le blog associé : http://missrondes.blogspot.com/
Oui oui, c'est bien notre charmed que vous voyez en coup de coeur de mars.

Kirokxi, bonne chance à toi aussi !
39 ans 724
_Mumu_ a écrit:
gurgle a écrit:

sinon, tu es mignonne tout plein, mais (euh j'ai le droit de dire "mais"?) je trouve que tu as des photos bien mieux que celle que tu as mis sur ta fiche.. c'est le jury qui a décidé de celle qui apparaitrait ou quoi?? voilà bon sinon, c'était juste pour faire ma raleuse...


Arf mon homme m'a dit la même chose, c'est que ça doit être vrai :?

J'ai choisi moi même les 10 à envoyer lors de ma candidature. Bon ben maintenant c'est fait tant pis !

En tout cas, merci pour tout ce que tu as dis, cela me fait très plaisir !

Un des juges de la France m'a choisi comme photo du mois de février. Il m'a contacté par mail pour réaliser une interview qu'il diffusera sur le blog associé : http://missrondes.blogspot.com/
Oui oui, c'est bien notre charmed que vous voyez en coup de coeur de mars.

Kirokxi, bonne chance à toi aussi !




heyyy mais c monstre coool
fais nous savoir kan linterview sera faite et mise en ligne me réjouit de lire tout sa
gurgle a écrit:
[...] groumy s'est pas inscrite, elle ferait aussi une concurrente sérieuse, c'est une super belle fille même si elle ne le croit pas!!


+1
113 ans 2475
_Mumu_ a écrit:
Il n'y a pas de lots à gagner, juste mettre en valeur les rondes, ce qui est déjà pas mal ! On peut regretter tout de même l'absence totale de médiatisation de ce concours.


Je viens d'aller y faire un tour. Effectivement, je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus de médiatisation de ce concours. Il permettrait sûrement à beaucoup de monde de changer un peu le regard porté sur les rondes. J'ai trouvé certaines filles tellement magnifiques... (Je dis pas "toutes" parce que le critère de beauté est assez subjectif, il faut bien l'admettre). Félicitations à vous les filles qui vous êtes inscrites.
40 ans Poitiers 88
Mumu,je suis ce concours depuis quelques années, et de mé moire il doit être possible de rajouter des photos avant la cloture des condidatures ;)

Oh, et je confirme, tu as toutes tes chances ! :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Christophe-poitiers a écrit:
Mumu,je suis ce concours depuis quelques années, et de mé moire il doit être possible de rajouter des photos avant la cloture des condidatures ;)

Oh, et je confirme, tu as toutes tes chances ! :)


A l'inscription, on doit envoyer 10 photos, or, j'ai envoyé 10 photos donc je ne peux pas en rajouter. Sais tu si on peut par contre, en remplacer ?
1910
Bon, bah, ça y'est, je viens tout juste d'envoyer ma candidature...
1910
Arf, j'viens de voir les autres candidates, j'ai aucune chance!!! Bah, pas grave, je suis déja super contente d'avoir osé le faire ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BonnieParker a écrit:
Arf, j'viens de voir les autres candidates, j'ai aucune chance!!! Bah, pas grave, je suis déja super contente d'avoir osé le faire ;)


Bah tu crois peut-être que je ne me dis pas la même chose ? Il y a des candidates vraiment sublimes, mannequins pour certaines d'entres elles.

Mais au final, c'est pas ça l'important, tu as osé t'inscrire et ça c'est super ! Tu es toute mimi en plus !
1910
Merci :oops:

En fait c'est ce que je me dis, je le fais pas pour gagner a tout prix, mais je vois ça comme un défi que je me lance....cependant la qualité de mes photos laissent a désirer, mais je suis déjà assez fière de l'avoir fait, je dois dire!
39 ans 724
bon ben meme si je vais surement po gagner
ce concours maura permis de boosté mon blog
plein de visitee hiiii
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
BonnieParker a écrit:
Merci :oops:

En fait c'est ce que je me dis, je le fais pas pour gagner a tout prix, mais je vois ça comme un défi que je me lance....cependant la qualité de mes photos laissent a désirer, mais je suis déjà assez fière de l'avoir fait, je dois dire!


On se fiche de la qualité de tes photos. J'ai la chance d'avoir des photos de photographes mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de plus joli ;)
Et pis tu as raison, c'est un défi que tu te lances et c'est cool !
150
Je vote pour _MuMu_ !! 8)
B I U


Discussions liées