MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2009

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Anne a souhaité m'interviewé sur ma participation. Elle a publié l'article ici :

http://www.vivelesrondes.com/?p=5816

Un grand merci à elle !
37 ans 3404
Hello,

félicitations à toutes les inscrites :) !

Moi aussi j'y suis ... (http://www.missplump.net/fra/canfr2v.htm)
Je vois déjà les remarques, .... ah elle est en lingerie, ou pas de pleins pieds, ceci ou cela .. J'ai essayer au max de diversifier ... de mettre de tout mais pas facile facile!

BonnieParker a écrit:
Par contre les miss qui sont inscrites, vous n'avez pas re!-çu de mails un peu étrange, du genre:

"Bonjour,

Je suis Lætitia donner rédactrice en chef de Mag Erotik ( www.mag-erotik.com )

Je t'invite à me contacter si tu veux que je rédige un article sur toi et te faire connaître.

Mon mail ********@*******.com

Cordialement

Laetitia"


Evidemment, n'importe quel site peut avoir mon adresse, mais je me demande si nos coordonnées sont vraiment protégées après inscription...


Si l'ai reçu aussi ... je ne répondrais pas.


Boncourage à toute, et _Mumu_ tu as de très grande chance d'être gagnante :) !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
AngelsEyes a écrit:


Boncourage à toute, et _Mumu_ tu as de très grande chance d'être gagnante :) !


Bravo pour ton inscription ;) Bonne chance à toi !!!

Merci pour tes encouragements mais honnêtement il y a de très jolies candidates et je ne serais pas la gagnante. Mais je suis très contente de pouvoir y participer !
37 ans 3404
_Mumu_ a écrit:
AngelsEyes a écrit:


Boncourage à toute, et _Mumu_ tu as de très grande chance d'être gagnante :) !


Bravo pour ton inscription ;) Bonne chance à toi !!!

Merci pour tes encouragements mais honnêtement il y a de très jolies candidates et je ne serais pas la gagnante. Mais je suis très contente de pouvoir y participer !


Merci :) !

Tu as toutes tes chances. Tu peux croire ne pas être la gagnante et l'être au bout des votes ;)
Moi j'y crois (en toi hein, pas en moi :))
43 ans 25
c'est con je me presenterai bien pour le fun mais j'ai pas de photos sympas :lol:
44 ans lyon 34
misspiggy a écrit:
c'est con je me presenterai bien pour le fun mais j'ai pas de photos sympas :lol:

je suis sur que tu dois en avoir une ou deux quand même ;)
Pour ma part, je n'ai pas osé sauter le pas (et pis j'ai pas de photo en pied :nananr: ).

J'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut: pourquoi chaque candidate ne donnrerait-elle pas l'URL de sa fiche dans ce sujet?
44 ans Martinique 937
Je me suis inscrite aussi mais je regrette et du coup panique ne vue.
En fait je n'avais pas compris que les gens consultant la fiche aurait un lien direct pour nous envoyer des messages dans nos boite mail et je n'aime pas du tout le concept. Mon ami n'aimerait pas du tout non plus.
En plus parmi les fotos choisie celle du profil est la seule en maillot de bain ....je ne sais même pas ce qui m'a pris de la mettre là!!! J'ai gentillement envoyé un mail demandant de retirer ma fiche du concours j'espère que la personne qui s'en occupe va comprendre et agir en conséquence...personne dans le même cas que moi j'imagine? Je suis la seule à me dégonfler... :cry:
Vivement que ma fiche soit enlevée... :cry: :cry:
43 ans 25
C'est dommage kaynette que tu veuilles te retirer du concours.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Kaynette, si la photo mise sur le site ne te plait pas, tu peux toujours demander à la changer y'a pas de soucis pour ça ;)

J'ai reçu un mail de l'organisateur du concours (les autres participantes ont du aussi le recevoir), on a jusqu'au 20 avril pour changer les photos si on le souhaite.

Les photos que je trouve jolies sont jamais les mêmes que les autres alors si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa !

Quelles sont celles que vous trouvez le mieux ? http://www.evilangel63.bookfoto.com/

Merci !
39 ans 724
_Mumu_ a écrit:
Kaynette, si la photo mise sur le site ne te plait pas, tu peux toujours demander à la changer y'a pas de soucis pour ça ;)

J'ai reçu un mail de l'organisateur du concours (les autres participantes ont du aussi le recevoir), on a jusqu'au 20 avril pour changer les photos si on le souhaite.

Les photos que je trouve jolies sont jamais les mêmes que les autres alors si vous pouviez me donner votre avis, ce serait sympa !

Quelles sont celles que vous trouvez le mieux ? http://www.evilangel63.bookfoto.com/

Merci !



moi jai rien recu
37 ans 3404
je l'ai reçu aussi ....
mais je bloque sur les programmes de bonification ... j'en ai créé un, ... mais là .. j'ai aucunes interviews qui pourrait compléter ça ... !

faut j'trouve une idée et là je bloque .... !
39 ans 724
AngelsEyes a écrit:
je l'ai reçu aussi ....
mais je bloque sur les programmes de bonification ... j'en ai créé un, ... mais là .. j'ai aucunes interviews qui pourrait compléter ça ... !

faut j'trouve une idée et là je bloque .... !


ah voui jai lu sur des interview ce programme de bonification
c'est quoi exactement????????????
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
spikeli a écrit:
AngelsEyes a écrit:
je l'ai reçu aussi ....
mais je bloque sur les programmes de bonification ... j'en ai créé un, ... mais là .. j'ai aucunes interviews qui pourrait compléter ça ... !

faut j'trouve une idée et là je bloque .... !


ah voui jai lu sur des interview ce programme de bonification
c'est quoi exactement????????????


Tout est expliqué ici : ;)

http://www.missplump.net/bonification.htm
39 ans 724
spikeli a écrit:
AngelsEyes a écrit:
je l'ai reçu aussi ....
mais je bloque sur les programmes de bonification ... j'en ai créé un, ... mais là .. j'ai aucunes interviews qui pourrait compléter ça ... !

faut j'trouve une idée et là je bloque .... !


ah voui jai lu sur des interview ce programme de bonification
c'est quoi exactement????????????


merci je me met a la lecture illico
B I U


Discussions liées