MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Universnet 2009

39 ans 724
ah ouaiiii
tout de suite moins drole sa

faut etre inspiré
37 ans 3404
Oui vraiment l'être .... !

Bon j'ai réussi à en faire 2 de plus, ... je vais les envoyer ... mais bon c'était pas gagné .... !

En gros faut se mettre en condition comme dans la vie réelle!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
AngelsEyes a écrit:
Oui vraiment l'être .... !

Bon j'ai réussi à en faire 2 de plus, ... je vais les envoyer ... mais bon c'était pas gagné .... !

En gros faut se mettre en condition comme dans la vie réelle!


Faudra que je m'y mette aussi. La date limite est le 12, pas le 20 comme je l'ai dit, désolée :oops:

Faut que je remplace certaines de mes photos, alors si vous pouviez me donner votre avis !!! Ce serait cool !!
42 ans 25
moi j'aime bine la premiere de la premiere rangé de "by kelly", les deux premieres aussi de la troisieme rangée toujours de "by kelly"
44 ans Martinique 937
fiche retirée pour moi....le monsieur du site a été rapide et efficace:d bonne chance les filles
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
misspiggy a écrit:
moi j'aime bine la premiere de la premiere rangé de "by kelly", les deux premieres aussi de la troisieme rangée toujours de "by kelly"


Merci pour ton avis !!!

@Kaynette, c'est dommage mais si c'est ton choix, tant mieux alors :)
36 ans 27
Bonsoir _Mumu_,
la photo que je préfère, c'est la toute première, quand on arrive sur le lien que tu as donné. Sinon après j'aime bien celles ou tu es dans l'herbe (dans l'album by Kelly je crois).
Et sinon, y'en a plein d'autres de bien !
Voilà, j'espère avoir pu t'aider
Bonne soirée
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ptitchou a écrit:
Bonsoir _Mumu_,
la photo que je préfère, c'est la toute première, quand on arrive sur le lien que tu as donné. Sinon après j'aime bien celles ou tu es dans l'herbe (dans l'album by Kelly je crois).
Et sinon, y'en a plein d'autres de bien !
Voilà, j'espère avoir pu t'aider
Bonne soirée


C'est noté ! Merci à toi ! :kiss:
56 ans 14650
La je vois que c'est le moment de voter et je suis un peu etonnée de lire dans les regles

http://www.missplump.net/vote.htm



7- Toutes les informations du formulaire seront placées sur le site web pour permettre aux autres de vérifier la validité de chaque vote.


Donc ca veux dire que ton nom ainsi que ton adresse mail va etre publier sur le site ..... :roll:

Je comprends qu'ils ont besoin de verifier des infos mais de la à les publier, ca se fera sans moi alors :?
P
39 ans Nice 21965
je viens de voter (pour mumu evidement)

apres j'ai fait un petit tour sur les autres candidates, y'en a deux qui n'ont pas du tout leur place au concours car elles font un 40 à tout cassé

apres y'a pas enormement de candidates à part en france et au quebec
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pickles_Cat a écrit:

7- Toutes les informations du formulaire seront placées sur le site web pour permettre aux autres de vérifier la validité de chaque vote.[/i]

Donc ca veux dire que ton nom ainsi que ton adresse mail va etre publier sur le site ..... :roll:

Je comprends qu'ils ont besoin de verifier des infos mais de la à les publier, ca se fera sans moi alors :?


Oui c'est dommage qu'ils fassent ça. Ca va freiner certains de voter !

Merci Athy pour ton vote !! :kiss:

Les votes des internautes ne durent qu'un jour, c'est un peu court quand même !
37 ans 3404
moi je ne vais pas gagner c'est sur lol !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
AngelsEyes a écrit:
moi je ne vais pas gagner c'est sur lol !


Moi non plus ! Mais si au moins on est dans les finalistes, ce serait super non ? ;)
37 ans 3404
_Mumu_ a écrit:
AngelsEyes a écrit:
moi je ne vais pas gagner c'est sur lol !


Moi non plus ! Mais si au moins on est dans les finalistes, ce serait super non ? ;)


oui mais je ne pense pas que l'on vote pour moi ;)

biz :) !
A
40 ans 3124
Pourquoi ils veulent que je configure Outlook? :?
B I U


Discussions liées