MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de règle depuis bientot 3 mois

M
36 ans 1
Salut a toute,
J'ai vraiment besoin d'aide!!Voila mes dernières règle date du 6 Janvier et depuis toujours pas de règles et dernier rapport le 4 janvier;J'ai effectuer un test sanguin il  
y a 1 mois qui ses révélés négatif,puis je ss allé voir mon gygy qui ma prescri du dusphaston pendant 10 jrs et à ce jours toujours pas de regles.depuis une semaine jai les seins qui on triplé,envi de vomir pendan mes repas et au reveil, sensation de ballonnement,ventre qui gargouille,le bassin plus large ke dabitude,prise de 2 kilos.
inquiète j'ai été voir mon docteur qui ma carrément dit que jétait enceinte et pour ke je sois sur il ma prescri une ordonnace pour un test sanguin (qui fut négatif) et une écho (prévu pour demain).
SVPPPPP donné moi votre avis car je ss perdu :cry:
45 ans lyon 1868
si tu as eu ton dernier rapport le 4 janvier et deux pds ensuite toutes les deux negatives, je vois pas comment tu pourrais etre enceinte....

C'est surement une reaction au traitement. A voir si il y a d'autres filles qui ont eu ce genre de symptomes.

Tiens nous au courant du resultat de ton echo
Biz
41 ans 1672
Tu as fait 2 prises de sang qui se sont avérées négatives et ton toubib t'affirme que tu es enceinte ? l'est devin ou idiot ? :shock:

Tu auras sans doute confirmation avec l'écho de demain mais si les 2 prises de sang que tu as faite récemment étaient négatives, tu n'es pas enceinte ! ;)
40 ans Vannes 2776
Coucou!

Bon, moi je dis qu'il faut attendre l'écho... :roll:

On a déjà vu, sur ce forum d'ailleurs, des femmes dont les tests sanguins étaient négatifs alors qu'elles étaient enceintes!

Je comprends la réaction de ton gygy car si les règles n'apparaissent pas 20 jours après l'arrêt du duphaston, c'est signe de grossesse... + tes seins qui ont grossis... :roll:

Désolée de na pas plus t'aider...

:kiss:
M
43 ans Belgique 1926
Les symptômes que tu décris ont été tout à fait typiques de la prise de duphaston chez moi…

Reste à savoir ou tu en es avec ce médicament : en clair, as-tu fini les 10 jours, et depuis quand ?

Les règles viennent en général entre 2 et 5 jours après la fin du traitement.

Si tu as bien eu 2 tests par prise de sang négatif, tu ne peux pas être enceinte… au « mieux », tu as fait une fausse couche précoce qui n’a pas été éliminée (je suppose que c’est çà qu’on va vérifier sur l’echo)…

Par contre, dis moi que tu t’es trompée dans tes dates…. Règles le 6 janvier et dernier rapport le 4 janvier… comment tu veux qu’il y ai eu une fécondation ?. ??
B I U