MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assortir les chaussures au sac?

35 ans paris 149
avec vous cette habitude?
moi oui :)
50 ans Face au vent 5339
Moi je trouve ça un peu too much...

...et puis je ne change pas de sac aussi souvent que de chaussures, trop de choses à déménager d'un sac à l'autre :P
48 ans 17521
C'est un truc que je n'ai jamais fait... j'ai un sac fétiche que je porte jusqu'à ce qu'il tombe en lambeaux, puis j'en change... je n'ai pas beaucoup de chaussures, surtout j'ai des pieds difficiles et pas de budget, donc pareil pour les chaussures, je mets celles qui me sont le plus confortable, et je ne m'occupe pas du sac à main...

Pour moi ce sont deux trucs indépendants, mais je trouve ça joli d'assortir, quand je vois ça sur quelqu'un d'autre... :D
40 ans Belgique 7319
Moi je fais de temps en temps, mais j'assortis pas forcement les chaussures au sac.

Déjà j'ai quasi que des gros sacs car j'ai besoin de ca histoire de mettre mon 15pouces et mon barda donc c'est pas toujours forcement assorti!
Puis j'aime bien mettre de la couleur dans mes vêtements alors parfois mon sac est assortis a mon maquillage parfois juste a un vêtement que je porte.Parfois mon sac est assortis a plusieurs trucs que je porte.
Parfois il est assorti a rien mais pas contre ca sera mon maquillage qui sera assorti a mes collants ,etc etc...

De temps en temps je mets mes sacs dans mes tdj si tu veux voir ici
50 ans Luxembourg 31390
Venise a écrit:
avec vous cette habitude?
moi oui :)


moi j assortie a un element de la tenue,pas forcement les chaussures mais ca m arrive ;)
57 ans 28 et 07 1257
Eventuellement pour une grande occasion, oui :D , mais au quotidien, non ! Trop de bazar à transvaser d'un sac à l'autre avec le risque d'oublier un p'tit truc (juste le truc qu'on aura bien sûr le + besoin ;) :evil: ), manque de temps aussi le matin !

Et puis j'ai moins de sacs que de chaussures :D ! En principe, je m'achète 2 sacs de marque par an (hiver / été) sur une vente privée et basta :P
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui oui moi je fais ça !
Et le "transvasement" fait toujours rire mes proches, surtout que j'ai des grands sacs et que je trimballe toujours plein de trucs.
Mais j'ai du mal à faire différemment :lol:

Bon j'ai aussi un sac passe-partout, que je peux prendre avec n'importe quelle chaussures :roll:

Mais quand j'achète de nouvelles chaussures, le paramètre "sac" est à prendre à compte : il m'est arrivée de ne pas en acheter, car je n'avais pas de sac pour aller avec, et qu'il n'était pas question d'en acheter un.

L'inverse est vrai aussi, il me semble d'ailleurs que je l'ai déjà raconté ici :lol:
Ma soeur m'avait offert un sac en vernis rouge, clouté.
C'est pour ça que maintenant, j'ai 3 paires de chaussures vernies rouges :roll:

Je vais recevoir des sandales dorées que j'ai commandées sur VP.... bon je n'irai pas jusqu'au sac doré, mais il ma me falloir un nouveau sac, sans doute en paille, ou quelque chose de ce genre ;)
F
37 ans Toulouse 1468
EN général je ne le fais pas.; mais j'avais une paire de compensés Cosmo d'un fuschia et dans une matière qui allaient génialement bien avec un sac, donc ça m'arrivait souvent de porter les 2 avec une robe noire, en soirée..
N
54 ans 26
Moi je change je crois plus souvent de sacs que de chaussures
Je suis une grande malades des sacs et en général je choisi mon sac en fonction de la couleur de mon haut et comme j'aime beaucoup la couleur j'ai beaucoup de sacs
Maintenant ma derniere recherche est un sac social en violet pour l'instant je cherche car je n'ai pas encore trouver de Le modèle :D

Sinon pour le changement de sac pas de souci j'ai juste mon PTF, mes téléphones et mes badges le reste je laisse toujours au bureau un necessaire de maquillage et autres petites chose nécessaire :lol:
51 ans 470
Alors moi si, j'assortis mon sac et mes tenues/chaussures.

En fait c'est pas trop difficile puisque je m'habille quasiment toujours en noir :lol: ! Donc j'ai beaucoup de chaussures ET de sacs noirs!

Mai j'ai un sac marron aussi pour aller avec mes bottes, mes converses ou mes compensées marrons, et un sac en jean pour aller avec ...presque tout !!

En fait, je rêve d'un sac vernis rouge (ma belle soeur en a un Minelli à tomber ), mais je ne me vois pas porter comme Provence des chaussures vernies rouges. Quoique...avec du noir, des jolis escarpins rouges ça peut le faire! :roll:
Peut être qu'un jour je me laisserai tenter!
63 ans Au bord de la mer 15536
lulu10 a écrit:

En fait, je rêve d'un sac vernis rouge (ma belle soeur en a un Minelli à tomber ), mais je ne me vois pas porter comme Provence des chaussures vernies rouges. Quoique...avec du noir, des jolis escarpins rouges ça peut le faire! :roll:
Peut être qu'un jour je me laisserai tenter!

mais oui justement ! L'hiver, je suis quasiment toujours en noir et rouge ! Et cet hiver je me suis achetée des boots vernis rouge.
J'ai des pantalons noirs, des jupes et des robes noires. Des pulls rouges, des pulls noirs, des vestes rouges. Des manteaux noirs, et des foulards rouges, noirs, et rouges et noirs. Facile :lol:

Et le vernis rouge avec le kaki c'est pas mal aussi, ça c'est pour le printemps ;)
56 ans 14650
Non, je pense meme pas mais bon après pour le travail en ville mes chaussures sont tous noir ou noir et quelque choses et mes sacs aussi donc ca passe tout seul sans faire express

Le reste du temps je prends le sac et les chaussures en fonction de mes activites et non par rapport au couleur d'un ou de l'autre :D
P
40 ans Nice 21965
nan pas du tout, j'ai des chaussures noires car ca va avec tout et pour mon sac c'est pareil apres ils se ressemblent car mes boots sont dans un style de motard avec des clous et mon sac a des clous aussi c'est mais le hazard
51 ans 470
Provence a écrit:

J'ai des pantalons noirs, des jupes et des robes noires. Des pulls rouges, des pulls noirs, des vestes rouges. Des manteaux noirs, et des foulards rouges, noirs, et rouges et noirs. Facile :lol:


Tentant !!! J'ai essayé le pull rouge cet hiver mais je me sentais pas super à l'aise (en fait j'avais une large ceinture noire dessus et j'ai trouvé que ça faisait mère-noël :lol:)

Enfin bref, je vais pas polluer le post de Venise avec mes histoires, merci Provence de tes conseils ;) je vais méditer tout ça et commencer à zieuter le rouge!
33 ans D63 251
Puisque j'ai toujours une touche de noir [je ne sortirais jamais sans cette couleurs =S] ben mes sacs sont souvent noir... Mais c'est vrai que je craque facilement pour les chaussures donc assortir tout... c'est moi qui m'en sortirai plus XD. Donc non =)
B I U


Discussions liées